Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox, téléphonie, free....??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 23-10-2003 à 22:31
Hum, voila je lance un appel j'aimerai savoir configurer ma freebox sous xp en ethernet

en fait y'a rien a faire
tu branche ta freebox avec un cable droit sur le port ethernet de ton pc et tu as ta connection direct

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

ben ca marche pas

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 44

exact cable droit sur le port ethernet et tu vas ds connection reseau ,tu cree ta connection avec l'assistant et tu devrais obtenir un "pont reseau" et apres ça pousse fort tout le temps ,ça fait trois semaines que je suis freebox et 2 deco c'est tout et les debits sont

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Big_Cheesius,

- tout les forums confirment qu'il n'y a plus de plantage freebox/emule dès qu'on se met en ethernet - personne ne sait dire pourquoi ça plante en usb

- pour ethernet, si tu suis la config de free ça devrait marcher
http://support.free.fr/maj/Freebox.pdf (à partir de la page 29)

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Ben, je n'ai pas cherché le plus simple dans cette affaire mais bon je suis enfin en ethernet, merci @ tous !!

EN ce qui concerne le tuner tv de la freebox, ca bouge pas, ou bien ca se transforme en mangeto inutile ????

Edité par Big_Cheesius le 31-10-2003 à 19:53

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2003 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

OUais...chez moi aussi ça marche depuis que je suis passé en Ethernet...

Quant à la raison...

un de nos techniciens-conseils aurait-il une info ?

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5881

Sujets Lancés : 5

Ben c'est a dire que je crois qu'il y a un bug avec certains chipset qui gerent l'usb (surtout les VIA). Moi j'y connait rien, mais j'ai lu ca sur des forums.
Je suis freeboxien en ethernet, et pas de pb

Sinon, pour répondre à Big_Cheesius, les chaines televisuelles devraient arriver fin Novembre, début décembre. (cf www.grenouille.com).

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-11-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Sujets Lancés : 11

Je n'ai pas la freebox, mais j'ai le méme genre de problème avec le fast sagem 800 fourni par free (chipset via). Avec emule, le pc finit toujours par planter et lorsque emule ne tourne pas, le modem se désynchronise ou je suis déconnécté.
Est ce qu' un modem ethernet pourrait y remédier?.
Si oui, quel modem utiliser?. J' avais pensé, naivement, demander à Free de remplacer mon 800 par le 908, mais à priori, cela n'est pas possible.

D'avance merci.

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 atchoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2207

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 5

ouais, bha free raconte un peu sk'ils veulent.
J'explique:

Lors de mon inscription, il etait marque Freebox en Rouge en Etape2.
Now, ils veulent m'envoyer un modem sagem sans discuter.
Si g pris Free, c pour avoir la telephonie, non pas pour avoir uniquement un sagem.

De plus, leur delai "moyen" je ne sais pas comment ils le calculent. ca fait deja 1 mois ke j'attends (dont deja 1 semaine qu'ils me disent votre modem est en cours d'envoi.).
En clair, Free sont grave relou, je ne sais pas si je v rester chez eux alors ke g meme pas encore commence ma periode d'abonnement

Temps en ligne : 6 Heures, 4 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-11-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de atchoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de atchoum Ajouter atchoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 81

20/11 > Free ADSL : la télé en test
Surprise hier pour certains abonnés Freebox parisiens : la chaîne Fashion TV, une mire, la météo, l'horoscope, et une liste de films à la carte (inactifs pour l'instant) ont fait leur apparition sur leur terminal. Renseignements pris sur le groupe de discussion créé pour l'occasion par Free, proxad.free.adsl.tv, ce test, limité aux lignes inférieures à 1500 m sur quelques DSLAM de la capitale, est destiné à valider les solutions techniques retenues par le FAI. Avant un lancement imminent ?

[source - grenouille.com]

sur Hifocus :
http://www.hifocus.net/news/
et images et commentaires :
http://www.hifocus.net/phpBB/Viewp101111.html#101111%20

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2003 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

y a vraiment des chanceux quand meme
en tout cas merci pour l'info Spadore, meme si c'est le genre de truc qui ennerve c'est quand meme bon à savoir ....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox, téléphonie, free....??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.015093 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.