|
DvDTech |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
91
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16
|
copie du mail envoyé, j'ai été soft, diplomatique... enfin je crois
Je suis très déçu de trouver sur un site de la qualité du tien le patch permettant de limiter l'upload du donkey. Il suffit que qq newbie s'en servent et que pour une raison ou pour une autre ils téléchargent plus vite ce jour là pour qu'on est une belle rumeur, utilisation massive, copie, etc.
Je ne pense pas que tu serais fier un jour de pouvoir te vanter d'être le webmaster qui a tué edonkey. Car si tu laisses ce patch sur ton site, c'est ce qui va arriver, à court ou moyen terme.
Bref, vu que c'est le meilleur logiciel peer to peer selon moi, il vaut mieux l'aider que de chercher à le détruire. On a suffisamment de problème avec les juges (voir napster, kazaa, morphéus, etc.) sans que le danger vienne des utilisateurs. Regarde le résultat du bot. Des patchs sympas à première vu comme ça sont mortels. Heureusement, le bot va peut etre pouvoir être enrayé (ce qui n'est pas sûr...).
Bref, essaye de réfléchir à tout ça... mais ne tue pas le donkey, par pitié. Même si il est peut être déjà trop tard si une personne à télécharger ce (excuse moi l'expression) putain de patch de merde.
Allez, fait appel à ton côté Hacker UnDerGrouND et retire-nous tout de suite cette bombe à retardement, s'il te plait.
Un site comme le tien serait pourtant pas mal sans (bon tutorial, bonnes astuces -que je ne connaissais pas...), on pourrait même te faire pas mal de pub... Mais là, pour moi, c'est comme de trouver de la pub pour le FN de Le Pen sur un site de gauche.
STP, ce mail est plus un supplice qu'une demande. Ton truc, ça fait mal au coeur. Que quelqu'un le fasse, ça arrivera peut etre un jour, mais pitié, pas toi !
En espèrant avoir été entendu...
LDx de la DvDTech
La DvDTech Team
de façon plus générale, tous les uploader, rippers, sharers users qui font que le donkey existe encore un petit moment.
P.S : Je ne te cache pas qu'avec une telle menace, je vais immédiatement lancer des téléchargements que je pensais remettre à plus tard. On ne sait jamais.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne
|