Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] ET [CDG] Bande de lacheurs !!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rhô les lâcheurs !!!!!
Content pour les présents qui ont passé une bonne soirée (à défaut d'une bonne nuit).

Alors je préviens tout de suite, pour la soirée parisienne du 1/11, tout absent sera banni ! NA !
Parce que je viens d'apprendre Mercredi dernier que j'en avais les moyens hin hin hin! alors va falloir être gentil hein !

Maousse, en pleine mégalomanie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Maousse, le 11-10-2003 à 11:12
Alors je préviens tout de suite, pour la soirée parisienne du 1/11, tout absent sera banni ! NA !
Parce que je viens d'apprendre Mercredi dernier que j'en avais les moyens hin hin hin! alors va falloir être gentil hein !

Même pas peur. Essaye pour voir...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Euh, bah mwa j'ai une excuse un p'tit peu quand même...

Alors j'veux pô être sur le menu lol...

Ceci dit, stej avait prévenu de ne pas compter sur lui car il doit déménager et trouver un appart sur Lyon, dons il est excusé; delbatos,lui, devait dormir chez Saroumane, mais n'est pas venu car...Sarou et nat on dù se tracer pour des raisons persos.
Je les ai eu hier soir tard et ils m'en ont pas dit plus au phone, mais il viendra s'expliquer dés lundi m'a-t-il dit...

@ evy : j'ai pas le portable de nat en fait...mais celui de Saroumane; c'est pour ça que je le connaissais pas et qu'il était pas mémorisé dans mon téléphone lol...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

et voilà il suffit que je parte de cette région pour qu'il s'en passe des bonnes...
Evy,si tu veus ma masse de 500 tonnes pour tapper sur les absents,
y'a aucun blem.D'ailleurs ils sont habitués à prendre des coups
Mais bon ceci dis y'a surement une bonne excuse.
dommage,à une semaine près je faisais parti de la "fete".

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Le jour où qcq passe dans la région liégeoise, ça peut le faire...
Si je suis en état de recevoir,...ce qui n'est pas toujours le cas.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Talking Les jeunes d'esprits

Marrant, je passe par là et m'attarde à lire les sujets abordés. Je trouve ça mignon, des chamailleries de collégiens, puis soudain je regarde les ages des intervenants. En majorite des trentenaires et de surcroit Evy. Et je me dis qu'il y en a qui sont restés bien verts pour se tailler le bout de gras sur une rencontre avortée.

Bah je me dis finallement que tout ça est bien sain mais déconcertant pour des gens en mal d'amitié.

C'est aussi le monde d'OXMO.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

en Français, ça donne quoi ?

Old Post 11-10-2003 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Même interrogation que Maousse !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Dites , on rigole hein ! Il n' y a ni méchanceté ni rancune et personne n' a se justifié de quoi que ce soit . Le CDG c'est uniquement parce qu'on a attendu un bon moment et on était un peu inquiet ( on ne sait jamais ce qui peut se passer ) car n'ayant pas été avertis de l'annulation . Sinon je suis bien content de ce contretemps qui m'a permis de passer une excellente soirée en très charmante compagnie

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu es sûr que c'est tout le topic qui n'était pas compris ?

Old Post 11-10-2003 21:05
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%

Re: Les jeunes d'esprits

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 11-10-2003 à 17:41
Marrant, je passe par là et m'attarde à lire les sujets abordés. Je trouve ça mignon, des chamailleries de collégiens, puis soudain je regarde les ages des intervenants. En majorite des trentenaires et de surcroit Evy. Et je me dis qu'il y en a qui sont restés bien verts pour se tailler le bout de gras sur une rencontre avortée.

Bah je me dis finallement que tout ça est bien sain mais déconcertant pour des gens en mal d'amitié.

C'est aussi le monde d'OXMO.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui !

On comprend pas l'humour lorsqu'il est subtil kamehameha

Bah, de toute façon il vaut mieux avoir un esprit jeune à 38 ans, qu'un esprit rabat-joie et étriqué à un âge inférieur...
C'est pour rire, hein ! Quoique ......

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol alors Evy... tu ou tu ?

Old Post 11-10-2003 22:52
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%

Le fouet ? T'es fou, il pourrait aimer ça Remarque ça m'étonnerai ...

ça se voit que j'étais un peu énervée ce soir

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol nan nan !

Old Post 11-10-2003 23:06
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Re: Re: Les jeunes d'esprits

Citation:
Message écrit par evy, le 11-10-2003 à 22:43
Mais qu'est ce qu'il raconte lui !

On comprend pas l'humour lorsqu'il est subtil kamehameha

Bah, de toute façon il vaut mieux avoir un esprit jeune à 38 ans, qu'un esprit rabat-joie et étriqué à un âge inférieur...
C'est pour rire, hein ! Quoique ......

Je vais aussi sur mes 38ans . Subtil, apparement je le suis trop...
J'essaierai d'être fin comme du gros sel, pour certain.

Bah, rien de bien mechant, tout ce que je dis n'a rien de bien subtil pourtant.
Loin de moi l'idée d'être tendancieux dans mes propos, mais je m'étonnais qu'à ton age, tu t'attardes sur l'incorrection 'involontaire' (pour être sympa) de plusieurs oxmaniens masculins de ne pas se presenter à un rendez-vous avec toi.

tu connais les hommes et tu sais que l'on est tous capable du meilleur comme du pire. riolobo a tout de même sauver l'honneur des hommes. ouf !

it's all...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] ET [CDG] Bande de lacheurs !!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 7 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.015327 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.