|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
non pas de perte majeurs
mais ne comparons pas non plus avec une liaison en Cinch...
donc pour ma part avec une distance de 25 a 30 metres sans obstacle (mis a part les personnes dans la salle) cela fonctionne tres bien....
ensuite le meme appareil a ete installe chez un pote pour un week end avec comme obstacle une cloison (liaison d'une piece a une autre), cela a surement fonctionne comme il faut car je n'ai jamais eu de retombe et le pote etait plutot content... mais la je suis sur ma reserve !
pour en revenir a cette fameuse salle l'appareil (recepteur) a ete installe pres d'un gros haut parleur et pas d'interference (cause aimant) que se soit sonore ou visuel... ensuite dans la meme salle une dizaine de PC fonctionnant en meme temps n'ont cause la aussi aucune perte....
et l'emetteur installe sur un scope avec ampli ou tres pres d'un PC ou portable idem.....
attention tout de meme l'appareil utilise est alimenter avec 2 transformateur 12v et pas a pile comme certain modele, je n'ais pas les reference avec moi et comme c'est les vacances scolaire je ne pourrais les avoir qu'a partir de la rentrer prochaine !!!
je dis bien que c'est un appareil similaire ce n'est pas le meme que celui enoncer plus haut, car ensuite viennent surement toutes les histoires de frequence d'emission et receptions
j'espere avoir ete utiles avec ce plus de precision
|