Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Grande Finale, Questions

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hé hé hé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 14-10-2003 à 22:50
le parvis de notre dame....... je connais un petit cinéma dans ce coin qui doit pouvoir faire partie des lieux insolites..... pas pour moi, mais j'ai entendu quelques petites histoires à ce sujet......

Un lieu où on chante "it was great when it all begin, I was a regular franckie thing!!!" par exemple "moi c'était pas par là....disons que c'était proche de la préfecture de police! ...mais bon je recommencerai pas tous les jours...faut être particulièrement mo-ti-vés mo-ti-vés!!!!! ça rest entre nous hein??

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Première partie: montrez votre âme de poëte

1) Vous avez 4 lignes pour nous parler d'Oxmo !
Quelle histoire que celle d'oxmo !
Un forum d'échange, partage.
Altruistes de tout ages
S'y retrouvent de par les mots.

2) Vous avez 4 lignes pour nous parler de vous!
Humain
Amour
Jazz
Bass
...

3) Votre recette du bonheur...
Vivre chaque instant comme si c'était le dernier; ne pas chercher ce
bonheur, comme si on se le mettait de côté pour "plus tard". Ca permet d'aller à l'essentiel et d'apprécier chaque petites choses, détails, qui font que l'existence est ce qu'elle est. C'est pas vraiment une recette; y'a pas de méthode pour apprécier le moment qu'on est en train de vivre. Faut juste le vivre, c'est déjà pas mal.

Deuxième partie : culturisme lol

4) Plutôt JT ou journaux ou rien!
Plutôt journal, je regarde trés peu la télévision...

5) Quel est le dernier livre que vous ayez-lu ? Racontez en quelques lignes.
Le dernier que j'ai fini s'appelle "Plateforme", de Michel Houellebecq. C'est le récit de la vie d'un homme blasé, cynique, fonctionnaire, la quarantaine. Aprés la mort de son père, il décide de partir en vacance en Thailande. Ne croyant plus en le système dans lequel il vit, il se dé
tache moralement du monde tout en y étant plus qu'incorporé en tant qu'être humain de notre époque. Mais là il fait une rencontre, qui lui donne l'occasion de toucher au bonheur, à la joie et au plaisir...jusqu'à ce que la vie en décide autrement...

6) Si vous étiez un héros de roman ou de BD... Pourquoi ?
Gon, le tyranausaure !!!!!! A cause de son innocente, naïve invulnérabilité...Il cherche son identité en imitant les autres animaux, mais c'est quand il est lui même qu'il assure...C'est vraiment le meilleur de tous...!!!!

Troisième partie : Remember

7) Est-ce que vous avez déjà éprouvé "la peur de votre vie"(danger...? Si oui racontez, et comment avez-vous réagi?
Oui...lors d'un accident de voiture. J'ai assuré sur le coup, fais tout ce qu'il fallait faire pour régler la situation... Aprés j'ai étè en état de choc, j'ai pas conduis d'une semaine (j'avais un taff de chauffeur-livreur-express...), et j'ai gambergé sombrement sur ce qui valait le coup dans ce monde.

8) Ni Dieu, ni Maître, et vous ?
Je n'ai aucun culte religieux, ni de mentor ou quoique ce soit de ce genre. Seul avec moi même. Et mes potes. Et elle...dans ma tête...

9) Vous souvenez-vous d'une odeur qui a marqué votre jeunesse? Laquelle?
L'odeur des cigarettes qui font rires...toute mon adolescence...plus jeune y'avait l'odeur des hopitaux.

9bis) Ce que vous adoriez manger étant minaud?
Les tartes aux pommes de môman...

10) Racontez un rêve qui vous a marqué(un rêve de peur).
Réellement, je n'ai pas de souvenirs clairs de mes rares cauchemars...
Je lis "Sur le rève" de Freud pour tirer cela au clair...

Quatrième partie : Qu'en pensez-vous?

11) Que pensez-vous de la fête d'Halloween?
12) Que pensez-vous de la saint valentin?
Ma réponse est commune à ces deux questions : je n'aime plus guère ces fêtes aujourd'hui. Disons que je les trouve cool à ma façon, en les interprétant de manière personnelle.

Cinquième partie : Prise de .......tête

13) C'est l'anniversaire de votre bien-aimé(e), mais vous n'avez plus un sou, que faites-vous?
Je lui fabrique une carte et lui offre ce que mon savoir et mon imagination peuvent lui offrir : une musique, un texte, pour elle, rien que pour elle, en exclus...

14) Vous êtes chef d'Etat....Des terroristes controllent un avion et menacent de l'écraser sur
une ville, donnez-vous l'ordre aux avions de chasse qui le suivent de l'abattre?
Voilà pourquoi je ne veux pas être chef d'état...mais bon, la logique voudrais que je donne l'ordre de l'abattre en DERNIER recours...mais comment être logique dans cette situation...

Sixième partie : Prise de .........judo ;-)

15) Combien de temps faites vous durer les préliminaires ?
Moins de 15 minutes--->baclés
Entre 15 et 30 minutes--->nickel
Plus de 30 minutes--->faut savoir ce qu'on veut...

16)Avez vous le fantasme...
Une énorme partouze des membres d'oxmo...quoiqu'il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes........pas de fantasmes...

17)Combien de temps dure en moyenne un rapport sexuel avec vous ?
Bah ça dépend de l'envie du moment...Défois on fait vite et bestiale ou long et lancinant; on fait l'amour tranquille ou on baise en cachette...lol, dison de 15 minutes à 1h30...c'est la polyvalence...

18)Ou préférez-vous faire l'amour ?
Partout...

19)Avez-vous déjà fait l'amour dans un lieu insolite ? Si oui, décrivez le lieu
Eau, chaleure, vapeure...

20)Aimez-vous, ou aimeriez-vous, vous filmer ou vous photographier pendant un rapport sexuel ?
J'ai essayé et j'adore...mouarfff...je suis trop exhibo lol...

21)Pensez-vous qu'une femme puisse simuler, et comment le prendriez-vous si ça vous arrivez ?
Oui...si c'est le cas,je remet le couvert en m'appliquant toujours plus...il s'agit d'être gentleman, non ?...

22) Que pensez-vous de l'élection de Mr Oxmo 2003?
Que vous étes bien curieuses avec toutes ces questions et qu'on est bien des mecs d'y répondre lol...en tous cas moi ça me fait bien marrer cette histoire, et je crois bien que je ne suis pas le seul...

Edité par Bassman le 15-10-2003 à 00:40

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Bassman, le 14-10-2003 à 22:41

Une énorme partouze des membres d'oxmo...quoiqu'il y a beaucoup plus d'homme que de femmes........

Ben justement.....

bon, ça va, je sors...

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Il est trop tard, j'ai un petit brouillon trop brouillon, alors je mets tout demain...je soigenrai ça aux petits oignons...

Je reviens de l'AP de Mystic River qui est fantastique . . . du Grand Eastwood.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Eho, y'a pas de repêchage pour la grande finale ?? ou alors y'a une demande spéciale à faire (vous nous en aviez promis 5 !!),bon d'accord je me range et j'y vais quand même pour le fun (@ Mamoun' : tu peux m'envoyer mes résultats de chaque tour par PM si pochible ? juste pour frimer à la maison)

Première partie: montrez votre âme de poëte ... tu confonds avec "pouët" !! en vrai c'est "poête" !

Si nous étions des chercheurs d'or du Klondike, Oxmo serait une pépite
Si nous étions des botanistes de l'extrême, Oxmo serait une Edelweiss
Si nous étions des chevaliers, Oxmo serait le Graal
Si nous étions des huîtres, Oxmo serait une perle !!?!

Je suis une partie du monde où : des liens se créent, des amitiés se nouent, des amoureux transitent, l'on court ensemble, un silence ou un sourire valent une explication, le rire se déclenche sincèrement, se mêlent l'oubli et la mémoire ... je suis une montagne lointaine et inaccessible, une île inconnue, un oasis dans le désert de l'indifférence ... je suis ce que l'on veut croire

Damdam Vibrations are POSITIVE

plutôt journaux mais plutot net en ce moment

5) Quel est le dernier livre que vous ayez-lu ? Racontez en quelques lignes.

le dernier livre .... c'est vieux mais c'est la trilogie d'Agota Kristof (c'est tellement vieux que je sais plus l'orthographier), c'était en 1ère, sinon depuis j'ai bien essayé du Houellebeck ou du Pennac (en fait dernier livre c'est de lui "il pleuvait ce dimanche" ou qqch comme çà), sans insister

l'enfant des étoiles, Thorgal Ageirsson pour pouvoir enfin sentir la douceur iconique d'Aaricia.

7) Est-ce que vous avez déjà éprouvé "la peur de votre vie"(danger...? Si oui racontez, et comment avez-vous réagi?

je préfère ne pas me rappeler de cette époque où je m'essayais à tenter la chance en m'allongeant la nuit tombante sur une voie ferrée où tous les trains ne s'arrêtaient pas, en fermant les yeux et comptant jusqu'à 7, ... çà reste un petit passage glauque et lugubre aujourd'hui encore de mon adolescence et sur lequel je ne veux pas faire la lumière ... pour le reste je crois que je vis le lot de chacun, les risques sont partout (la route, la montagne, la cuisine, ...) : Prudence est mère de sûreté

pour moi c'est plutôt ni moche, ni moindre ... pour ce qui est de Dieu, c'est un symbole de la quête spirituelle humaine, j'ai la mienne comme tout le monde

l'odeur du vomis, j'étais un peu sensible en voiture à chaque que j'allais voir la Mamie dans les montagnes ...AH AH AH AH AH AH AH AH

boeuf bourguignon avec cette viande filandreuse à souhait, le mélange d'une purée maison si onctueusement beurrée avec ce flot de sauce épaisse déversée par les douves que je dessinait et qui était servi abondemment pour pouvoir saucer à la baguette entière, et ce petit goût de brûlé après chaque bouchée fumante ...

10) Racontez un rêve qui vous a marqué(un rêve de peur).

toujours le même : une aventure dans un paysage de dunes si belles, si douces, si claires et qui se transforment en jungle de ronces géantes si sombres, si serrées, si douloureuses ... et une course folle dans cette alternance de scènes,ce que je ne sais toujours pas c'est si c'est une fuite éperdue ou alors une quête vitale au but mystérieux (sans doute la lumière !!?!), en tous cas çà me donne des palpitations à chaque fois et je me réveille en transe avant la fin s'il en est une

pas d'avis, si ce n'était l'occasion d'organiser des beuveries étudiantes masquées qui entraînaient une désinhibition et une imbibition totales. Mon meilleur déguisement : quelques feuilles de maïs séchées (de saison !) en guise de pagne, une perruque verte, une peinture-crême verte sur tout le corps et un mot d'ordre : "Ow Ow Ow", alias le célèbre Géant vert publicitaire qui se transforme rapidement en Hulk en cas de problème ...

c'est c** mais la prochaine sera la troisième en couple pour moi (et de suite en plus !!), avant çà n'avait jamais eu la moindre importance, maintenant çà rappelle juste le bonheur d'être en couple, et le plaisir de se mitonner un bon petit quelque chose puis de profiter de l'ivresse de la soirée pour perdre son corps dans celui de l'autre (là je me mets dans l'ambiance pour les prochaines questions)

13) C'est l'anniversaire de votre bien-aimé(e), mais vous n'avez plus un sou, que faites-vous?

c'est arrivé le mois dernier, eh bien je me suis vraiment la dêche, au passage j'enc*** mon banquier par la pensée, et j'organise un festin-surprises avec des vieilles connaisasnces qui assurent une sirée souriante, et pour les Kdos je me contente de places de concert (en l'occurrence Richard Galliano et ses afros-divas criantes et dansantes, de la balle !) et album photo de l'histoire de nos 2 ans apporté au saut du lit, çà fait son petit effet

14) Vous êtes chef d'Etat....Des terroristes controllent un avion et menacent de l'écraser sur une ville, donnez-vous l'ordre aux avions de chasse qui le suivent de l'abattre?

ah ah ah ma pov' Mamoun' tu n'as pas précisé si c'était un avion de ligne avec des civils, donc je l'explose et récupère les miettes en dessous

Moins de 15 minutes (çà n'arrive que quand je met fait "attaqué" par surprise)
Entre 15 et 30 minutes (plutôt la moyenne)
Plus de 30 minutes (vraiment pour faire la totale, le check-up annuel quoi !)

des lieux ? un peu, mais toujours intime, l'exhibition bof, sauf plage corse au mois de Mai, aucun risque, c'est réputé désert
des positions ? euh ... quand y en a une nouvelle qui se créé c'est toujours une nouvelle sensation de glisse agréable, ce qui est plus dur c'est de se souvenir exactement, de répéter, surtout quand c'est des enchaînements bien fluides (le calepin au pieu çà le fait pas) du genre 10-hit Combo faut se rappeler les manips qui évitent les arrêts prolongés pour réfléchir au schéma !!

17)Combien de temps dure en moyenne un rapport sexuel avec vous ?
Moins de 20 minutes (oui pour un rapport "classique")
Entre 20 et 40 minutes (oui à partir de 2 rapports consécutifs)
Entre 40 minutes et 1 heure (çà commence à faire une mi-temps de foot donc c'est rare)
Plus d'une heure (oui pour plus de 2 rapports, ou circonstances physiques exceptionelles

18)Ou préférez-vous faire l'amour ?
Dans votre chambre (60 %)
Dans une autre pièce (35 %)
Dans des endroits insolites (5%)
Sur votre lieu de travail (j'en ai rêvé pendant 4 ans, à l'époque de mon job étudiant en tant que caterer dans les avions, ah le fameux mythe de l'hôtesse qui attends seule et nue sous sa jupe l'ouvrier dans son bleu moulant, là c'était en plus insolite, mais alors dans les chiottes du bureau non merci c'est pas trop excitant)

19)Avez-vous déjà fait l'amour dans un lieu insolite ? Si oui, décrivez le lieu

dans la pièce de vie d'un chalet, une fois tout le monde couché, au coin du feu, en plein séïsme dans les Vosges au début 2003

20)Aimez-vous, ou aimeriez-vous, vous filmer ou vous photographier pendant un rapport sexuel ?
Non, sûrement pas !
J'ai envie d'essayer
J'ai essayé et je recommencerai pas !
J'ai essayé et j'adore

pourquoi pas mais je suis pas équipé pour ... enfin je veux dire technologiquement

21)Pensez-vous qu'une femme puisse simuler, et comment le prendriez-vous si ça vous arrivez ?

la femme simule au pieu, l'homme simule ses aveux

franchement il devrait en être ainsi des élections de Miss, sur des forum créés pour, çà permettrait un maximum de votant, et demande beaucoup de concentration, plutôt que de se baser sur de simples critères physiques et d'être élu pour un beau maquillage ou une belle robe ... je félicite le jury de ne pas se soucier de ce critère, si ce n'est qu'au moment de conclure avec l'élu, il faudra assumer votre choix et assurer le gros lot-lot.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Le mot de la présidente....

Citation:
damdam écrit
14) Vous êtes chef d'Etat....Des terroristes controllent un avion et menacent de l'écraser sur une ville, donnez-vous l'ordre aux avions de chasse qui le suivent de l'abattre?

ah ah ah ma pov' Mamoun' tu n'as pas précisé si c'était un avion de ligne avec des civils, donc je l'explose et récupère les miettes en dessous

Et oui damdam, malheureusement je parlais bien d'un avion blindé de civils!

A tous, ce qui me fait sourire c'est qu'en lisant vos réponses, j' m'aperçois que nous avons des "Sex machines" parmi nos Oxmoiens!!!(cf Sixième partie : Prise de .........judo)...comme par hasard

Old Post 15-10-2003 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Re: Re: Re: [MR OXMO 2003] Grande Finale, Questions

Citation:
Message écrit par Simbella, le 14-10-2003 à 09:22
je vais répondre aux question 15 : entre 15 et 30 minutes
question 17: entre 40 minute et 1 heure!

hum hum, un rapide calcul nous donne dans le pire des cas 40 min total - 30 min préliminaires = 10 min réelles ... Aaaaaaaaaaah je respire, elle est normale, et pas cette mangeuse d'homme que l'on imagine entre candidats par PM

et si je rajoute çà :

Citation:
Message écrit par Simbella, le 14-10-2003 à 15:12
Effectivement, je fais l'amour très souvent sur mon lieu travail moi et oui!!!

+ toujours

Citation:
Message écrit par Simbella, le 14-10-2003 à 09:22

question 17: entre 40 minute et 1 heure!

çà fait que tu dois être Contrôleuse SNCF sur la ligne Thalys, ou alors c'est trop flag' au bureau !

mais quand même à not' Mamoun'

PS : edit, ah oui pour répondre s'il y a des civils, alala, c'est plus compliqué, çà s'appelle l'ultime décision eh ben je fais appel à Kurt Russell qui parvient à faire avorter cette menace par un abordage à l'aide d'un avion furtif puis il niq** tout les "méchants", s'il est pas dispo, ou bien qu'il est jugé trop vieux, j'appelle Jack Bauer et lui aura la solution en moins de 24h, c'est sûr. Sans rire il faut quand même prendre la logique du plus grand nombre, si toutes les solutions ont été épuisées, et puis on sait bien que laisser exploser l'avion sur la ville fournit des excuses implacables pour des guerres en Irak et en Afghanistan, alors je préfère éviter toutes ces conséquences et prendre sur moi la responsabilité ... et (là je l'ai la palme de Mr Oxmo des posts long et saoûlant ?)

Edité par damdam le 15-10-2003 à 13:57

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Première partie: montrez votre âme de poète
(Je ne fais pas de rimes, je propose des petites proses plus ou moins inspirées, selon les réponses aux questions)

Un jour, alors que j’errais dans les méandres filandreux de la toile, je tombai par hasard sur ce forum. Je ne perçu pas tout de suite la richesse de l’endroit…ce n’est qu’après quelques jours de présence et de lectures que je réalisai la nature véritable de ce lieu dit virtuel. Tel une Samarkand des temps nouveaux, Oxmo est surtout fréquenté par des gens cultivés qui ergotent sur des sujets foisonnants tous plus intéressants les uns que les autres. Je suis content d’en faire partie et de pouvoir, participer à sa vie culturelle et ludique.

Belge de 32 ans, j’ai eu l’opportunité de renaître consciemment au monde en 1997. Ma chrysalide s’est rompue et a engendré un être plein de contrastes et d’envie de vivre. Curieux de tout, je suis avide de rencontres, de nouveautés, de compréhension, d’amour et de passions. Je profite au maximum des petits plaisirs de la vie, comme des plus gros. Je tente avec ardeur et détermination de combler mes proches ainsi que ma petite personne de bonheur et de joie de vivre.

La maxime « carpe diem » peut parfaitement s’appliquer en toutes circonstances à la recette de ce ravissement qu’on voudrait éternel. Il faut juste appliquer quelques ajouts à ce paradigme : retenir les leçons des erreurs passées et prendre soin de préparer l’avenir, car ce dernier commence dès que le présent s’efface, nous sommes à bord d'un train dont la destination n'est pas entièrement connue. Je m’entoure de personnes qui m’aiment véritablement et auxquelles je rends cet amour au mieux de mes capacités.

JT pour le côté voyeur et immédiat des actualités. Quand un sujet m’intéresse ou m’interpelle, j’approfondis en cherchant des écrits, souvent plus précis et plus documentés.

5) Quel est le dernier livre que vous ayez lu ? Racontez en quelques lignes.
Le tout dernier étant anecdotique, je vais écrire quelques mots sur l’avant dernier :
« Middlesex » de Jeffrey Eugenides. Pure merveille d’intelligence romanesque, cette odyssée familiale retrace l’exil de deux jeunes paysans grecs, frère et sœur qui, au lendemain de l’incendie de Smyrne (ancien nom d’Izmir) en 1922, embarquent pour les USA. Mariés, Lefty et Desdemona fondent une famille, traqués par la peur de ceux qui savent qu’ils ont fauté. L’anomalie génétique survient sous les traits de Cal, hermaphrodite, qui raconte cette histoire subtile, tantôt hilarante, tantôt dramatique, très instructive…et se termine par le Choix de Cal pour se définir en temps qu’être humain à part entière.

Don quichotte.
J’adore son côté naïf, frondeur, pourfendeur d’inégalités et surtout…surtout, le pouvoir qu’il a de rendre les utopies réelles.

7) Est-ce que vous avez déjà éprouvé "la peur de votre vie ?
A plusieurs reprises…
Je citerai, pour me faire une fois de plus le témoin de mon malheur personnel, le jour où j’ai découvert le corps sans vie de mon père. Je n’entre pas dans les détails par pudeur, mais tout un pan de réalité s’est écroulé à ce moment là. Mes repères se sont écroulés et je me suis senti VRAIMENT perdu devant l'inconnu.

Encore faut-il pouvoir se le permettre…Dans les sociétés modernes, la vie devient vite une jungle si il n’y a pas de hiérarchie. La conscience est sans pitié pour les plus fragiles. Comme l’homme est grégaire par nécessité, s’il veut faire face seul à la société, il lui faut surmonter son instinct de survie. Ne pourrions-nous pas être nos propres dieux et nos propres maîtres lorsqu’il s’agit de penser ou d’agir ? Tout cela est fort dépendant du lieu où nous vivons, de l’éducation que nous avons reçue et de notre cheminement intellectuel et empirique dans la société. C’est donc, je le pense intimement une utopie pour une grosse majorité ainsi que pour moi-même, tentante certes, mais vers laquelle je cours sans grande conviction.

Un amour d’école primaire (entre 6-11 ans en Belgique) m’avait donné un dessin qu’elle avait parfumé. Je ne me souviens plus exactement de l’odeur, mais je me rappelle des émois qu’elle a suscités et comme j’ai été triste quand ce parfum s’est estompé. Elle s’appelait Marie-Ange …je citerai aussi l’odeur de la naphtaline dans les armoires de ma Grand-mère maternelle en Italie.

Il m’arrivait de manger du Nutella à la cuillère (à soupe miam!)

10) Racontez un rêve qui vous a marqué (un rêve de peur).
Après mon accident, j’ai été deux semaines sous morphine, mon sommeil était donc artificiel et je me rappelle comme si c’était hier que j’avais beau tourner la tête dans tous les sens, je ne voyais que l’espace et les milliers d’étoiles. A Chaque fois que je sombrais dans le sommeil, ces dernières prenaient vie et se transformaient en monstre, un peu à la manière d’un dragon nippon, et me fonçaient dessus. Ce rêve éveillé, je l’ai fait en permanence pendant toute la durée de ma prise (forcée) de morphine. C’est grave docteur ?

…Je sais que j’aurais adoré ! Mais pas besoin d’être un enfant pour jouer à se faire peur…une bonne petite fête païenne, même si certains font preuve d'un goût pour le moins dicutable sur la décoration...

Pas besoin d’une date pour célébrer l’amour de son conjoint. Cela peut se pratiquer à l’échelle du quotidien. Comme ma dulcinée est plus « croyante » en ce domaine, je m’applique néanmoins à faire de cette date un jour spécial.

Je suis son esclave pendant toute la journée…nous faisons un dîner aux chandelles, je mets de la musique qu'elle aime, lui fait un bon massage, qui sait où cela se terminera ?

14) Vous êtes chef d'Etat....Des terroristes contrôlent un avion et menacent de l'écraser sur une ville, donnez-vous l'ordre aux avions de chasse qui le suivent de l'abattre?
Il s’agit ici de préserver la vie de centaines d’innocents aux dépends de celle de quelques uns… j’imagine mal prendre une autre décision que celle de stopper l’appareil en plein vol…ils sont manifestement pour la plupart des morts en sursis.

On aime beaucoup « préliminer », ma fiancée et moi.
Une bonne demi-heure.

16) Avez vous le phantasme...
Je n’ai pas « le » phantasme, j’ai « des » phantasmes...
Je ne sais pas si je passerais à l’acte, ceux-ci constituant un fondement de l’imagination, je ne sais pas très bien ce que ça ferait si ils devenaient réalités. J’imagine que cela serait fatalement décevant, vu qu’on a tendance à les idéaliser…mes fantasmes sont très bien à où ils sont, dans le creuset de mon imagination.

17) Combien de temps dure en moyenne un rapport sexuel avec vous ?
Très honnètement, si on englobe tout ce qui entoure (la parade amoureuse, l’acte, la re-parade, le re-acte et tout et tout, ça doit facilement durer plus d’une heure, mais je tiens à ce que ce soit clair : il y a plusieurs contacts).
Mais en y réfléchissant bien, la majeure partie du temps, le "rapport" dure environ une demi-heure si on ôte les préliminaires (si on inclus les préliminaires, la période peut varier selon l'état d'excitation...).

18) Où préférez-vous faire l'amour ?
Dans la chambre.

19) Avez-vous déjà fait l'amour dans un lieu insolite ? Si oui, décrivez le lieu.
Dans un hôpital. C’était la nuit, près du service des urgences, on commençait à se connaître ma copine et moi, et on s’est plus fait plaisir mutuellement (faire l’amour n’implique pas nécessairement qu’il y ait pénétration, soyons clairs). C’était assez excitant, car la pièce n’était pas fermée et on pouvait nous surprendre.

20) Aimez-vous, ou aimeriez-vous, vous filmer ou vous photographier pendant un rapport sexuel ?
Non, pas besoin. On n’éteint pas souvent la lumière. Comme la plupart des mâles, je suis voyeur, mais je n’aimerais pas trop NOUS voir à la télé ou en photo, j’aime mieux garder une perspective « à la première personne ».

21) Pensez-vous qu'une femme puisse simuler, et comment le prendriez-vous si ça vous arrivait?
Mais si cela arrivait et que je m’en rendais compte, je me demanderai (et à elle aussi) ce qui la pousse à faire un truc pareil...Car elle sait bien que même s'il m’arrive de ressentir la petite mort avant elle, je n’aurai de cesse que quand elle l’aura ressentie à son tour (à ce sujet, je suis très jaloux des femmes qui n’ont pas besoin de repos avant que la machine reparte, elles peuvent avoir pleins d’orgasmes consécutifs).

Ca m’a permis de faire un « coming out» plus détaillé que dans ma présentation. J’ai pas mal appris sur certains membres du forum et je me suis prêté au départ à ce concours par jeu, puis j’y ai pris goût. Tout cela en collant parfaitement à la réalité de ma personne et la franchise de mes réponses.

Voilà pour mes réponses, chers membres du juri.

Edité par dez le 17-10-2003 à 14:20

Old Post 15-10-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ben les gars, ben les p'tits gars ?
Vous jouez pas les gars ?
Allez les gars, les p'tits gars ?

Old Post 16-10-2003 13:53
Confirmé

Déconnecté

Allez les retardataires, remplissez vite votre questionnaire!!!!!!

Old Post 17-10-2003 10:58
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Sujets Lancés : 35

Promis je réponds dès lundi même si j'suis pas finaliste!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

alors mamouna, en mal de sensations fortes

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 17-10-2003 à 19:53
alors mamouna, en mal de sensations fortes

Pourquoi WaZaa70, tu veux te dévouer?

Old Post 17-10-2003 20:49
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

je ne voudrais surtout pas prendre la place de Majestik

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Grande Finale, Questions

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.023510 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.