|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
C'est pas du courage, c'est une nécessité si on veut améliorer les performances, colmater les bugs/failles des versions précédentes etc...
Bon ben je me suis jeté à l'eau... On tourne sous MySQL 4.0.16 maintenant.... Alors croisons les doigts pour que ça soit stable (c'est supposé l'être de toute façon).
J'ai fait un backup complet supplémentaire de toute façon... au cas où ça tournerait mal.
EDIT: bon ben ça marche pas ! ... enfin ça marche, mais y'a des erreurs ! .... et ça c'est la merde, parce que le problème vient visiblement pas de MySQL, mais de vBulletin !..... Il faut donc revoir le code de vB pour qu'il soit compatible avec MySQL 4.0 c'est la merde quoi...
Faut dire qu'on tourne sur la version 2.2.8 de vB ... il y a eu quelques versions depuis (2.3.3 la derniere je crois).. et j'imagine qu'elle sont modifiées en conséquence... mais le problème c'est que je peux pas mettre à jour sans me retaper TOUTES les modifs du forum par rapport à l'original... et j'avoue que ça me décourage un peu, parce que même si j'ai pas mal documenté les fichiers PHP, ça reste un travail de fourmi (y'a des centaines des modifs un peu partout...)
Edité par soul^keeper le 23-10-2003 à 06:06
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|