|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Citation: Message écrit par Feelback, le 18-10-2003 à 22:43
Juste pour rebondir sur cet évènement.
P. Nègre, truc de chez Universal Music, va pas etre content !!!
TF1 comme à son habitude joue les faux-culs :
"on vous laisse la parole après la pub" !!!!!!!!!
La television est musélé par le pouvoir en place, depuis la dernière éléction de Notre président, qui est il faut bien le reconnaitre, un ESCROC.
Comment, vivre dans cet état qui ment, et qui dit aux autres de mentir pour le couvrir.
Le pouvoir en France est une honte nationnale.
<i>désolé, d'être aussi révolté, mais là ....</i>
La France reste un pays où il fait bon vivre quand même |
De toute façon, TF1 est une chaîne pro-gouvernementale et fait très bien sa propagande soit dit en passant(souvenez-vous de"l'insécurité" avant les élections présidentielles)
Là où j'ai les BOULES et pardonnez moi du terme messieurs, c'est que les Intermittents sont en grève depuis juin, hier c'était un acte de désespoir, et qu'ils se sont fait lyncher.
Ordre du préfet d'évacuer tout le monde par la force avec blessé grave, qui dit préfet dit ordre du ministre de l'intérieur.
Et oui voilà!!! ça se passe comme ça sur TF1.
Je tire mon chapeau tout de même à Nikos Alliagas, qui a laissé la parole au mec malgré les interjections qu'il devait avoir dans son oreillette. Ce n'est qu'une marionnette et à mon avis il va se faire tirer les oreilles, par gourou Mougeotte!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|