|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par jadiboo, le 21-10-2003 à 13:09
Si ça c'est pas prendre les contribuables pour des cons !...
Pour rappel, l'A14 est le petit tronçon d'autoroute le plus cher de France : 16 Km (je crois ?) pour 6 € (je crois aussi)... C'est à dire qu'il faut raquer pour avoir le droit de rouler mieux, avec moins de bouchon. En soit, j'ai rien contre et je suis même pour... Mais alors ajouter pas moins de 6 radars précisément là où on peut rouler, contrairement aux routes non payantes... Y manquent vraiment pas d'air tous ces connards ! Quand on pense qu'en plus ils sont payés par nos impôts pour nous pondre des trucs pareils, franchement je me demande comment on a fait en France il y a 200 ans pour arriver à faire une révolution !... Maintenant on est un peuple de moutons qui se fait enculer de toute part et qui en redemande... Je rêve ! 
Le nombre de mort, ils n'en n'ont pas grand chose à foutre, faut pas rêver !... C'est juste que ça fait bien sur le papier, et ça justifie leur scandaleux racket...
Je pensais à revendre ma moto parce que c'est quand même dangereux (et ça caille...), mais avec toutes leur conneries, je pense que je vais continuer à narguer ces abrutis qui ne savent même pas bien jouer au tarot avec toutes leurs heures de pratique... En moto, on peut les grater par la droite à 160, et ils ne bougent pas le petit doigt ! Quant à leurs radars, ils peuvent toujours me prendre en photo ! Mais bon heureusement (!), j'ai une limite de vitesse imposée par la machine : 190 sur le plat, et pas plus de 200 en descente ! |