Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] graveur dvd non reconnu par windows, mais marche très bien...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@Maousse :
Mmmhmmm, mettre un graveur en slave, c'est pas forcemment conseillé, ca peut foirer pas mal les CDs surtout si le graveur est slave sur le DD qui contient les infos à graver ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

on ne met jamais un périphérique lent (CD/graveur) sur la même nappe que les périphériques rapides (DD)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Ca marche pas, toujours la même rengaine au démarrage

Je sens que je vais réinstaller windows de toutes façons, ma machine est hyper lente au démarrage et j'ai ce bel écran bleu qui m'apparaît de temps à autre, donc il ya de sérieux problèmes dans mon système.

On verra après...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Bonne resto

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 143

Tiens nous au courant, hein Mister Oxmo?

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je fais ça ce week-end normalement et je reviens ...
(faut faire des backups avant! et ne rien oublier)

Old Post 01-11-2003 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Dez, j'ai moi-même eu des problèmes avec mon Nec 1300, tout neuf!!!!

Mon revendeur m'a proposé hier (31/10/2003) de me le remplacer par un Liteon.

Comme je savais que tu avais des problèmes avec ce modèle, je lui en ai fait part en signalant que je n'étais pas très chaud pour ce liteon.

Il m'a confirmé qu'effectivement tout un lot de liteon avait été livré défectueux et avait donc du être retourné chez le fournisseur, qu'il attendait une autre livraison et qu'il le testerait avant de me le fournir.

Es-tu certain que le tien ne fait pas partie de cette série avec un défaut de fabrication? Pose la question à ton revendeur avant d'aller plus loin.

Quand je pense au temps perdu depuis deux semaines (voir mes deux derniers post http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=22090 )

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Hé bien...
Je viens juste d'installer windows à nouveau (wow!)

Et tout roule parfaitement...graveur reconnu (comme un 411 )

No comprendo...problème de version de Windows plus que probablement parce-que le graveur marche vraiment bien et ne rate rien.

Dois-je mettre [résolu] ?

Parce-que oui, le problème est résolu, mais la solution que j'ai trouvée est tout de même extrême...

Tu m'as foutu la trouille...mais c'est bien de prévenir tout de même.
J'ai acheté ce graveur dans une grande enseigne, pour pas très cher (130 euros), mais ça fonctionne nickel avec la nouvelle version de Windows dispo sur le site de sharereactor.

Old Post 01-11-2003 16:24
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

moi qui voulait investir dans un nec-1300

ou bien un lite-on

j'ai parcouru plusieurs forums et il est evident que beaucoup ont des problemes
soit d'installation, soit de gravure avec certains medias, memes des verbatim

et que deux personnes avec le meme graveur et les memes DVD vierges n'ont pas les memes problemes

ca fait reflechir tout de meme, et j'hesite

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 01-11-2003 à 16:41
moi qui voulait investir dans un nec-1300

ou bien un lite-on

j'ai parcouru plusieurs forums et il est evident que beaucoup ont des problemes
soit d'installation, soit de gravure avec certains medias, memes des verbatim

et que deux personnes avec le meme graveur et les memes DVD vierges n'ont pas les memes problemes

ca fait reflechir tout de meme, et j'hesite

Euh tu parles du Liteon ou du Nec là?

Old Post 01-11-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

les deux

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

@Dez

On n'a pas directement réglé ton problème, mais maintenant tu peux graver en + et - R

Pour la restauration: Du moment que sa fonctionne à nouveau et puis sa dépoussière la base de registre et les fichiers inutiles

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 01-11-2003 à 16:49
les deux

Ah! pas cool ça, car y une belle promo dans un maga à Bruxelles pour une super config avec un LiteOn... Du coup, j'hésite aussi

Old Post 02-11-2003 16:43
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

@rhumaric : je n'ai pas eu de problèmes avec le graveur, l'erreur venait plus que probablement de Windows, vu qu'après réinstallation du système, tout roule sans problème.

@Pixel : tout à fait, même si je ne sais pas si j'aurai l'occasion de graver en -r un jour... mais bon, je vais pas me plaindre hein !

Old Post 03-11-2003 13:01
Il est actuellement 13:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] graveur dvd non reconnu par windows, mais marche très bien...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013575 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.