|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
@etrange
Le premier et seul réel avantage que je peux rapprocher à une éventuelle fermeture d'Oxmo serait de ne plus avoir à lire tes posts en général et ce type de post pseudophylosophicocérébral en particulier 
Citation: C'est si simple de répondre à tout, aussi bien aux besoins matériels qu'au point de vue intellectuel (oui c'est trop difficile de réfléchir par soi même, vaut mieux obtenir les réponses immédiatement et ne pas se fatiguer à l'activité si fructueuse qu'est la réflexion; là j'exagère un peu, mais si vous êtes comme cela, allez vous faire voir, et ce n'est pas une injure comme certains pourraient le croire; il s'agit juste d'un conseil). |
Il me semble qu'un échange quelqu'il soit nécessite la réflexion, que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Rélexion afin d'expliquer clairement la problématique du post en question, réflexion afin d'adapter les réponses fournies aux vérités de la pratique, réflexion encore afin d'aller plus en avant quand les solutions proposés n'en sont pas réellement.
Comme j'ai pu te l'indiquer hier dans un autre thread, je pense que tu devrais cesser le rituel de l'apéro. Pour ton bien