|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Et que dire de cet article reçu ce matin, que je poste ici car il me semble un peu bête d'ouvrir un nouveau topic pour ça ; bien que l'association des deux faits devrait laisser place à un débat qu'il me tarde de lire 
Je cite :
Vanille, fraise, banane? on ne compte plus les arômes utilisés pour parfumer les préservatifs, à
tel point qu'une étude menée récemment par le fabricant Durex a révélé que près de 35% des
femmes utilisatrices de préservatifs, ainsi que 67% des homosexuels hommes, déplorent un
«éloignement de plus en plus prononcé du goût du pénis masculin dans le goût des préservatifs.»
Initialement utilisés pour masquer le goût un peu artificiel du préservatif standard, les arômes
auraient donc pour effet inattendu d'amoindrir la virilité des hommes en proposant des goûts aux
antipodes de la saveur naturelle du membre masculin. Fort de cette constatation, la marque Durex
met en vente une nouvelle gamme de préservatifs explicitement nommée «Durex special man
flavour», sensée reconstituer le goût du pénis à l'état naturel. Si le prix est un peu élevé (1
euro l'unité), le résultat est très concluant. Réservé aux amateurs !
Prix : 1 euro l'unité, 7 euros la boite de 10.
Note globale : 15/20.
Sur, je vous laisse 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|