|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Je me doutais bien qu'ils étzient pas nette!!!
Ca m'a surpris la 1ere fois quand mon interlocutrice m'a dit qu'on pouvait se désabonner qu'a chaque date d'anniversaire et que si c'était pas fais il y avait un renouvellement auto pendant 1 an, encore plus surpris quand la lettre qu'on doit envoyé pour se désabonner ne doit pas etre en recommandé ( )!!
Mon abonnement anniversaire est le 12 Déc, j'ai envoyé une lettre début Nov., il n' y a que 3j qu'un guss m'appel de chez Canal Sat pour me dire qu'ils ont bien reçu ma lettre de désabonnement (tentant de me vendre C+ par la meme occasion), il m'a demandé mes raisons (chose décrite dans ma lettre) et une personne m'avait conseillé de dire que les paraboles n'était pas accepté dans mon immeuble.
Je me suis fais b***** une fois, pas 2, car la 1ere fois j'ai pas retourné la lettre qu'ils m'ont renvoyé (de la pub de A à Y, et oui, j'avais remarqué qu'il fallait obligatoirement répondre sous peine d'extension d'un)!
Merci Toubidou des infos............
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|