Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RENCONTRE] Oxmo à Barcelone...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Yop yop...

Bon, c'est cool... je vois que ma petite proposition réveille un certain intérêt...

"Pues, perfecto..."

Par contre, je pense que le week end de Pâques, c'est une mauvaise idée...

Les vols vont être plus chères... et surtout Barcelone va être insupportable...

C'est une ville extra et très sympa... quand elle n'est pas ENVAHIE... (et je vous assure que le mot n'est pas exagéré) par les touristes (espagnols comme étrangers). Et Pâques, ça va être une catastrophe...

C'est pour ça que je vous parlais d'un coup de tête...

Je pense que l'on doit faire ça bien avant... et plutôt en "basse saison"... sinon, ça va être insupportable... Il faut faire la queue pour marcher dans la ville LOL... le centre est inaccessible, etc... C'est pas des blagues...

Je pense que le mieux serait que vous puissiez poser deux, trois jours de vacances... sur un week end "lambda"

Parce que tant qu'à le faire sur une date "touristique à fond"... autant le faire pour le réveillon du 31

arka

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah pour le reveillon... c'est déjà pris !

Quoi que.....

En tout cas, le tourisme, c'est O-BLI-GA-TOI-RE !!! cette ville a une histoire si riche !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

CA cet une grande idée.

En plus, j'ai jamais vu l'espagne

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 04-11-2003 à 08:56
Ah pour le reveillon... c'est déjà pris !

Quoi que.....

En tout cas, le tourisme, c'est O-BLI-GA-TOI-RE !!! cette ville a une histoire si riche !

Justement... c'est pour pouvoir faire du tourisme tranquillement qu'il faut éviter les dates les plus touristiques...

(je sais on dirait que c'est paradoxale comme ça en lisant vite, mais non LOL)

Mais c'est vrai que le réveillon ca peut être assez marrant... enfin, sinon, un WE "normal" + 2/3 jours me parait le plus sensé pour profiter à plein de cette ville magnifique

arka

Old Post 04-11-2003 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Alors là c'est du "in real life" de ouf !!
Je suis partant selon les dates

Excellente idée arka

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Intéressé mais si ça se fait jamais vu Barcelone moi

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Très bonne idée!!! Mais voilà que j'en reviens il y a deux semaines... Et je ne t'ai même pas contacté pour me servir de guide
Mais bon, la ville est tout simplement magnifique et elle ne demande qu'une chose, c'est qu'on y retourne

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Hum ! désolé pour le détournement de topic... mais à quand le GT aux Maldives ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Cool ! J'ai plein de potes à voir là-bas... Mais bon, je serai certainement parti à La Réunion à ce moment

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Tu peux me mettre parmi les intéressés Arka.Je suis jamais aller en Espagne alors ca serait l'occasion!! Maintenant faudra voir en foncton des dates et de ma disponibilité.
Bonne idée en tout cas

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Moi je suis partante, je trouve que c'est une excellente idée! Après ça colle ou pas avec mon boulot, en sachant que je suis disponible surtout hors période scolaire.

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

SONDAGE POUR LES DATES

à choix multiples... et autre petits détails...

C'est plus simple

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=22231

Old Post 04-11-2003 12:33
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Je suis le topic avec intérêt...
Je ne sais pas si c'est une chose que je pourrais facilement faire (niveau familial), mais disons que j'y mets une option, car l'idée est bien séduisante ! Je n'ai malheureusement pas eu de très bonnes expériences en Espagne par 2 fois que j'y suis déjà passé (Barcelone traversé vite fait en bagnole ), et la langue n'est pas ma favorite d'autant que je l'ai étudiée 3 ans et que j'étais carrément nul (pour une fois)... Enfin il faut toujours retenter les expériences !... En plus oxmo en virée à Barcelone, ça tient plus des pieds nickelés que du CE EDF au Club Med !
Sinon, une petite idée comme ça... Je ne sais pas à combien peut s'élever le prix du billet avec les taxes d'aéroport, mais ce serait peut-être intéressant de comparer avec le fait de partager les frais d'essence et d'autoroute à 4 ou 5 dans une voiture... C'est certes moins rapide, mais ça a l'intérêt d'être aussi véhiculé sur place.
Sinon, on peut aussi louer un bus ?

Et Eurolines, le bus, ça donne ça (tableau à imaginer car je n'arrive pas à l'afficher correctement) :
adulte - de 26 ans + de 60 ans de 4 à 12 ans - de 4 ans
Aller et Retour 152,00€ 137,00€ 137,00€ 76,00€ 31,00€
Promo AR 117,00€ - - - -
Billet non remboursable, non modifiable Billet à acheter 15 jours avant le départ, valable 30 jours. Retour obligatoire lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'avais pensé à Pâque parce que 3 jours , ça me semble un minimum pour bien profiter et passer un peu de temps ensemble . Deux jours , ça risque d'être court : même s'il faut compter 1 à 2 heures de voyage par avion , il ne faut pas oublier les trajets vers les aéroports et hôtels , les attentes , les embouteillages etc.... de toute façon c'est déjà le samedi matin de fichu.
Ensuite il reste l'après-midi et surtout le soir et la nuit puisqu'en Espagne , on vit la nuit . Ce qui implique que le dimanche matin sera consacré à la grasse matinée ; Il ne restera plus que le repas de midi puis à reprendre l'avion . La formule 3 jours nous aurait permis de profiter pleinement du dimanche et d'une partie du lundi .

Le délais confortable de 4 mois jusqu'à Pâques nous permet aussi de faire des réservations à tarifs réduits mais aussi de prévoir quelques € supplémentaires . Je ne parle peut-être pour moi mais quand je pars en vadrouille, je suis très bon touriste . je n'aime pas manquer de quoi que ce soit et donc je dépense sans compter ( pour la murder party notamment )

Pour ce qui est du monde , ça ne me dérange pas surtout si quelques jolies espagnoles viennent me tenir compagnie

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

"chi chi" c'est bien ce que j'aimerai dire ... mais il faudra compter sur moi ... en dernière minute

c'est à dire que je suis pas en mesure de donner mes dispo pour 2004, par contre je suis du genre à tout claquer en 2-2 pour vous rejoindre en dernière minute (çà veut pas dire vraiment la dernière minute, je pense bien qu'il faille donner sa réponse pour l'organisation)

en tous les cas, ici on serait plutôt pour le co-voiturage

je suivrais ce topic de près

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RENCONTRE] Oxmo à Barcelone...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015743 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.