|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
damdam . 
par contre, ce que je ne comprends pas, moi, c'est pourquoi le Gouvernement Raffarin ne supprime qu'un jour ferié.
Enfin, mince, qu'on les supprime ces presque deux semaines de jours feriés ! Ca, ça serait déjà une mesure que chacun situerait mieux. Pasque là, on navigue dans le flou : personne, hormis l'escroc Seillère et Sarkozy, le frère, ne se réjouit de cette réfor.. euh, je veux dire de cette "mesure de solidarité envers les personnes agées". Non, on ne rigole pas dans le fond...
Même Juppé, qui, s'il continue à dire des conneries dans ses interviews va vraiment finir à gauche, même Douste-Blazy et même Cherèque ( ) n'y sont pas favorables. C'est dire...
Je milite donc pour la suppression de *TOUS* les jours feriés, qu'ils soient païens, religieux ou politiques. Puisqu'on est en bonne route, supprimons le dimanche comme jour de repos hebdomadaire et obligatoire, car, déjà, dans les périphèries urbaines de toute la Gaule, un commerce sur deux ouvre sans autorisation et en toute illégalité ce jour-là. Puisque l'on n'arrive pas faire respecter la loi, créeons-en une qui rende légal ce qui ne l'est pas.
Ca sera toujours ça de pris à ces enc**** de syndicalistes et d'altermondialistes.
- Ah bon ? Que dites-vous ? Suprimer un jour ferié ne réjouit quasi pas un patron, car.. comment dites-vous... un jour de travaillé en plus est aussi un jour de charges professionnelles et fiscales dûes ???
- Nââââaann ????
- Donc, euh... en fait, ça va rien rapporter pour les vieux, quoi ???
- Ben... euh... bon, ok, Pierrot, tu r'tournes à ta place de travail, y t'reste une pile de p'neus à vérifier, là... et pis t'arrêtes de faire chier avec tes questions de syndicalistes, sinon j'te sucre ta rtt, moâ !!! Allez hoooop !!!!!!!!!!!

Note pour plus tard : castypique, combien d'fois j't'ai dit de plus parler politique sur ce forum !! Tudiou !
Edité par castypique le 05-11-2003 à 15:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|