|
Guxfer |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
40
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16
|
houlà ce fut dur pour moi !
Pour bien commencer, j'ai fait la fete mardi soir, résultat couché à 7h du mat en etant quelque peu fatigué...
Reveil à 10h avec, disons les choses telles qu'elles sont, maxi-tete dans le cul et une etrange impression d'avoir une barre qui traverse le cerveau. Preparation tant bien que mal du départ pour la manif (prendre un café, bof pas trop d'effet, la douche sera benefique, ben non ca s'arrange pas, j'vais reprendre un café..). Au bout de 2-3 heures de zonage, départ avec les potes. Voiture, RER, métro, arrivée vers République et début de la manif. Arrivée à Nation vers 19h30, petit resto - Loulou Bastille rue Richard Lenoir, c'est sympa et tres bon, ils font tout eux-meme pain, pates fraiches,etc... c'est pour ca que je me permets de faire leur pub - et re-metro, RER, voiture. Arrivée chez moi à 2h du mat.
Pas tres reposant comme 1er mai, mais au vu du résultat, ca m'a remonté le moral .
Aujourd'hui encore gros speed, mais je ne vais pas vous raconter ma vie, hein !
Pour répondre à Evilkachu, grosse-grosse manif effectivement sur Paris, tres bon etat d'esprit (beaucoup moins tendu que pour le plan Juppé par exemple...) et aucun probleme de signalé.
Des manifs comme on les aime !
Un petit coucou a mes collegues motive-e-s Remoz et Narcisse X4 .
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne
|