Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] Téléchargez comme des porcs avec l'âne bâté.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Impec M'sieur !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

moi aussi ca fait qq temps que j ai envie de reessayer edonkey. Je crois que tu vas me faire passer a l acte.. car au debut d edonkey, petite communaute, bon developpement, bon partage... apres arrive l explosion numerique de la communaute et la mule avec son bon ( special up,) et moins bons ( mod lecheur)...
bref, vu que je prend des trucs rare ( j dois avoir une moyenne de 25 sources par fichiers) et que j upload bien ( j ai 1Mbits en upload donc cheutafeukeupe! )
sinon ya pas un edonkey-lite?
et edonkey boot? lol

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

vas-y guegouli, lances-toi ! Yé sais, ça fait peur au début, mais courage tout va bien se passer

Non, y'a pas de donkey lite à ma connaissance... la version 0.51 se connecte au réseau donkey et overnet, donc c'est un bon point pour lui (et pour nous héhé).

La fonction "Highest priority" marche nickel : tu choisis un fichier à mettre en "La plus haute priorité" et effectivemment, comme promis, le téléchargement ne s'arrête presque jamais sur ce fichier. Le principe est que ceux qui ont mis le même fichier en "highest priority" "passent" devant tout le monde et n'arrête quasi pas de se donner des chunks entre eux...

Une "communauté" temporaire dans la "comunauté". Vraiment intéressant pour des fichiers rares (style Un homme et une femme de Lelouch que je recupère. 500 megs en 3 jours, c'est plutôt pas mal pour un fichier qui n'a pas plus de 10 ou 15 sources complètes...).

Autrement, énormément de mal à me connecter aux serveurs, comme dans le temps, quoi Et même avec la dernière version béta qui comporte le bidule zlib, je n'arrive pas à m'accrocher aux serveurs type Razorback et consorts... Enfin, la connection à un bon serveur est tout ce qu'il y a de plus relatif puisque l'âne se connecte à overnet. Ca devient une donnée beaucoup moins importante qu'auparavant, donc...

Voila, après une petite semaine d'utilisation, j'ai une moyenne autour des 35 ko/s, ce qui est plutôt pas mal, d'autant plus que je télécharge plutôt des fichiers moyennement partagés.

Important : si tu veux faire le pas, fais une copie de ton temps emule. Car une fois tes fichiers part moulinés par le donkey, impossible de revenir en arrière, ce dernier utilisant un hashage différent de la mule. Au cas où tu n'es pas sûr de rester sur l'âne, donc, fais un backup...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Et bien moi aussi après avoir testé une pelleté de mod emule j'ai réinstaller l'âne, bilan : mieux qu'émule mais j'étais déçu par rapport à l'annonce de ce topic.
Pendant que j'y étais, je me suis dit et overnet alors ?

Donc j'installe overnet ... et bien la mule et l'âne à coté niveau taux de dl c ridicule !!!!
Overnet trouve les sources très rapidement, et surtout, il lance le dl encore plus vite que l'âne :
en un quart d'heure je monte à 30 en dl avec ma connec adsl 512, pour arriver à un taux moyen de 40 Ko, tout ça au bout d'une à deux heure !!! De plus plus de pb de connection aux serveurs, plus de prise de tête sur des réglage à n'en plus finir ...

Donc j'adopte pour un moment ,,,, pourvu que ça dure

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

pareil

et en plus on uploade plus

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clopixol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11502

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

ok ok je =====> [ ]

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de clopixol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clopixol Ajouter clopixol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] Téléchargez comme des porcs avec l'âne bâté.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.020372 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.