Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Coup de théâtre à la Star Ac'

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par looping17, le 14-11-2003 à 23:06
(n'empêche que les quelques milliers de gogos qui ont téléphonés se sont bien fait mettre )

Et profond même !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Re: Re: [CDC] Coup de théâtre à la Star Ac'

Citation:
Message écrit par Ignacien, le 14-11-2003 à 23:00
Navrant, donc pour toi toute "la profession" (encore faudrait-il s'entendre sur le terme...) suit les évolutions de la "Star Acc' ". Un vrai tremplin que la "Star Acc' "....

Nan bien sur que non que la Star Ac' n'est pas la référence musical en terme de talents et heureusement mais force est de reconnaître que les grandes majors musicales suivent le TV réalité de très près pour dénicher de nouveaux talents.

Et ça on ne peut pas le réfuter...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

comment ça? mais c'est foux cette histoire?
Pierre à decidé de quitter thalassa c'est jojo le mérou qui
va etre triste

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Re: Re: Re: [CDC] Coup de théâtre à la Star Ac'

Citation:
Message écrit par looping17, le 14-11-2003 à 23:13
Nan bien sur que non que la Star Ac' n'est pas la référence musical en terme de talents et heureusement mais force est de reconnaître que les grandes majors musicales suivent le TV réalité de très près pour dénicher de nouveaux talents.

Et ça on ne peut pas le réfuter...

Certes mais on peut le "refuser" (dsl pour le jeu de mot minable mais ça soulage...). Tiens je vais aller me releaser un "Ahmad Jamal" pour me calmer...

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Old Post 14-11-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je peux me tromper vu que je ne suis pas un fan, mais il me semble que Pierre doit participer à la tournée de la Starac'..........

donc si sa sortie est pipo, il n'en fera pas partie, sinon..........

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Visiblement y va y avoir un big conseil de classe comme à l'école pour décider si oui ou non il vont lui faire confiance...

Old Post 14-11-2003 23:30
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

il vont faire comme dans star'ac 1 (si mes souvenirs sont bons il y avait un gars qui etait parti puis revenu non ?) !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Talking

trop marrant....
dommage que j'ai loupé ca....
ca m'apprendra à ecouter trop de musique....

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2003 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Hé! Hé!

Plus fort qu'Amour, Gloire & Beauté ?

Je ne regarde pas, paraît que ça donne le cancer des oreilles

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Moi je regarde pas cette merde ,meme pas en zappant ,mais j'imagine que ce pierre a signé un contrat et forcement dans un contrat y a des obligations ,s'il veut pas payer toute sa vie sa rupture de contrat qui doit couter assez chero il a interet a retourner bachoter au chateau

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Re: [CDC] Coup de théâtre à la Star Ac'

Citation:
Message écrit par looping17, le 14-11-2003 à 22:41
Jolie perte pour TF1 qui en plus passera sans tous les zappings TV.

pas si enorme que ca la perte car les gens ont pu vote pendant toute la semaine et une bonne partie de la soiree...ce serait plus genant si ces "voteurs" demandaient le remboursement puisque le vote etait inutile

Citation:
Par contre l'attitude de Pierre est discutable. Ok il choisi de partir en seigneur mais bon quel manque de respect pour tous ceux qui galèrent et qui n'auront jamais la chance de chanter en direct devant des millions de téléspectateurs

a mon avis, l'attitude de TF1 est bien plus discutable car elle selectionne des personnes ne savant ni chanter, ni danser, ni rien faire d'autre a priori et ce au detriment de ceux qui galerent...
malgre les 100 000 candidatures, tf1 se permet de faire du casting sauvage afin d'obtenir des candidats plus "folkloriques" et plus "interessants" au niveau televisuel, et dans ce casting la, le talent artistique est secondaire...

sinon concernant la sortie bidon, elle etait premeditee et certaines personnes ayant le live ont indique que le pierrot en avait parle la veille et meme le jour meme avant de monter dans le bus.
donc tf& etait au courant(a moins qu'il ne regarde pas leur propre emission) et ont malgre ca, laisser les gens voter et ainsi empocher de l'argent : c'est de l'escroquerie pure et simple

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'ai le droit de dire que je m'en fous royal ?

Qu'on arrête toutes ces conneries et qu'on nous rende notre TV

De quel droit des petits cons vont nous faire chier, avec nos sous rappelons-le (pub ou taxe TV, c'est le consommateur qui paie à un moment ou un autre).
Désolé, mais ça m'offusque de voir des petits cons se faire un max de blé sans rien branler ou pleurer leur mère (rappelez-vous J-P), être considérés comme les pontes du bien penser et voir mon image ternie auprès des étrangers.
Merde, j'ai été étudiant jusqu'à 28 ans, je n'aurai jamais la moitié de ma retraite et je gagnerai sans doute jamais autant que certains d'entre-eux pour passer 3 semaines dans un château à chanter des conneries sans talent ni inspiration.

Les cons, fouttez-les dans un placard ou un trou, cachez-les et rendez-nous notre blé !

J'ai pas de TV, je vois pas pourquoi une partie des produits que j'achète seraient plus cher pour rembourser les frais de pub déversés à ces petits cons.

J'ai pas demandé à avoir ces conneries.
On a des chaines publiques, pourquoi on n'y applique pas la démocratie dans le choix des progs ?

Au fait, pour info, les chanteurs qui expriment leur joie de pouvoir chanter avec les petits jeunes de la Star Ac, qui nous font le coup de la fierté d'être là touchent un cachet de 100 000 FF pour leur présence.
A ce tarif, je suis prêt à être content.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-11-2003 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par rievilo, le 14-11-2003 à 23:13
comment ça? mais c'est foux cette histoire?
Pierre à decidé de quitter thalassa c'est jojo le mérou qui
va etre triste

@+

De toute façon, Jojo le mérou est plus préoccupé par son procès pour droit à l'image qu'il fait aux héritiers Cousteau.

Sinon, je rejoins l'ami Benmars, je n'ai pas la télé non plus, et la starac, je m'en tapes. Le petit gars, incolore et sans saveur, et sans talent, a fait son petit caprice. C'est bien, on est content pour lui. Il ne fera pas parti de la tournée, peut-être, et là, il regrettera un peu plus son geste.
De toute façon, ce genre d'émission inculque de mauvaise idée auprès des ados qui les regardent. Plus besoin de travailler pour réussir, la télé est là. La réussite sans l'effort. C'est bien, ça promet...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 15-11-2003 à 13:53
Plus besoin de travailler pour réussir, la télé est là. La réussite sans l'effort.

Apres les 35h qui auraient faire perdre la valeur du travail aux francais, le gouvernement va t'il s'attaquer a la star academy et autres debilites dans le genre???

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Coup de théâtre à la Star Ac'

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.015137 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.