|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Salouté,
Franchement tes études c de la balle... moi j'ai pas eu le courage parce que trop pas assez rémunéré!!! et pas féru d'histoire... sauf lorsque l'on détermine l'histoire d'un objet, le daté etc... les cours sont trop théorique et manque d'artefacts originaux en comparaison avec ce que j'ai tenu dans mes mains mais là, désolé,   
J'en ai connu plein des archéologues car j'ai eu la chance de vivre cinq ans dans un pays actuellement au coeur de l'actualité et où j'ai fait des fouilles au moins une journée entière par semaine.
Je pense que tu connais la mésopotamie... et bien j'ai fouillé des sites comme Nippur, Ur (-3200 avant JC), Samara (-5000 avant JC) et entre autre le site de Babylone.
J'étais jeune à cette époque ms franchement j'ai adoré ça et maintenant ça me manque au plus haut point.