Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] fichier system 32/config/system...introuvable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 23-11-2003 à 23:41
.................<a href="ed2k://|file|winternals_erd_commander_2003_cracked.iso|157958144|B8BAC2594DB38652E09CB8AF34FD72C6|/">winternals_erd_commander_2003_cracked.iso</a>..........

Citation:
Message écrit par evy, le 24-11-2003 à 09:10
Bonjour ! Comme prévu, le dl est terminé. En revanche, je ne vois pas d'image, à part un fichier .bin.............

Citation:
Message écrit par Maousse, le 24-11-2003 à 09:26
pour l'image en .bin... renomme la en .iso et ça va rouler tout seul

je ne vois pas d'où sort ce fichier .bin
D'après le lien que je t'ai donné , tu devrais avoir récupéré le fichier winternals_erd_commander_2003_cracked.iso
Il suffit d'ouvrir nero, et fichier --> graver l'image --> choisir ce fichier ISO... (surtout pas démarrer une nouvelle compilation ISO ou chaipasquoi...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben non, pas de fichier .iso shakes, et bel et bien un fichier.bin

Je l'ai renommé en .iso ; l'icone du dossier a pris la forme d'une archive winrar ; j'ai lancé néro, qui m'a reconnu le fichier .iso. Merci maousse

Une fois l'image de gravée, en fait je me retrouve avec les mêmes fichiers, donc avec le .bin. Je m'explique :

Le fichier téléchargé est une archive .rar, nommée :
"winternals_erd_commander_2003_cracked.iso"

Une fois décompréssée, cela donne :
winternals_erd_commander_2003_cracked

Et dans ce dossier figurent d'autres dossiers et fichiers, 8 en tout, dont le fameux bootsec.bin

Lorsque j'ai gravé l'image, et que j'explore le CD crée, je retrouve exactement les mêmes fichiers et dossiers.

Je ne sais pas si ça a son importance, mais comme tu es visiblement surpris du contenu téléchargement, ceci t'éclairera peut-être.

Je n'ai pas encore testé, le frangin dort toujours !!!

Edité par evy le 24-11-2003 à 13:48

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu peux déja tester sur ta propre machine : ya aucun risques...

Boote sur le CD que t'as créé, et tu obtiendras ça si tu as réalisé une gravure correcte:

(source)

Old Post 24-11-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

wouaouuuuu !!!

non non evy heu attend
il fallait pas decompresser le .iso avec winrar.
En fait tu graves directement le fichier .iso initial avec nero la tu as grave un fichier bin qui se trouvait "par hasard" dans le .iso

Donc pour recapituler, tu graves le .iso directement avec nero!
et tu reveilles le frangin a coup de pied au c*l !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Ou à la méthode ancienne...
Avec un seau d'eau bien glacée...
C'est bon pour pas attraper la grippe...
Et les Acariens ils prennent leur douche annuelle... lol

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 24-11-2003 à 09:33
........... tu devrais avoir récupéré le fichier winternals_erd_commander_2003_cracked.iso
Il suffit d'ouvrir nero, et fichier --> graver l'image --> choisir ce fichier ISO... (surtout pas démarrer une nouvelle compilation ISO ou chaipasquoi...)

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 24-11-2003 à 11:03
wouaouuuuu !!!

non non evy heu attend
il fallait pas decompresser le .iso avec winrar.
En fait tu graves directement le fichier .iso initial avec nero la tu as grave un fichier bin qui se trouvait "par hasard" dans le .iso

Donc pour recapituler, tu graves le .iso directement avec nero!
et tu reveilles le frangin a coup de pied au c*l !

@evy : voila, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer, mais tu dois être aussi réveillée que ton frangin...

Old Post 24-11-2003 11:32
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ha ha, j'ai compris, tu as débobiné le .iso !

Bon gravure pour rien, c'est pas fonctionnel, repars de l'ISO si tu l'as encore, sinon, il faut le reDL...

Ce Cd est très particulier et le débobinage a flingué sa structure.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

heu bon, c'est vrai, j'ai pas beaucoup dormie

Mais en fait, néro ne m'affichait pas le fichier .iso dl, c'est pour ça que je l'avais décompréssé. J'ai fait différemment, c'est à dire que je ne suis pas passée par "néro start smart", mais par "néro express" (j'ai néro 6) ; et là, le fichier .iso initial apparait... je renonce à comprendre...

Effectivement, le cd obtenu dans un permier temps ne donnait rien, si ce n'est un écran bleu avec un "registry_error", et une suite de chiffres :

technical info :
**stop : 0x00000051 (0x00000003, 0x00000003, 0x00000000,0xE1407000)

Bon la gravure est terminée, je repars à la bataille !

Et pas grave pour les CD, se sont des RW

La suite au prochain épisode.... DALLAAAAAAAAAAAS !!!!

à tous

Old Post 24-11-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ALors.......

J'ai lancé ma machine avec le nouveau CD ; ça démarre, et ensuite j'ai un message d'erreur :

Factory.exe / Failed to install network adapter--check WINBOM

J'appuie sur OK, et là, une suite de fenetre d'info s'ouvrent et se ferment (configuring network component, starting......, scanning.....)

Et j'arrive sur une fenêtre :

Specify the system root directory of the installation you wish to repair (e.g.c:\winnt)
------------------------------------------------------------------
c:\WINDOWS
-----------------------------------
SYSTEM ROOT / opérating system
-----------------------------------
et deux boutons : REBOOT et OK

Je ne suis pas allée plus loin. Donc je n'ai pas l'écran que tu m'as montré shakes, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas cliqué sur OK.

Du côté de chez mon frère :

Il arrive sur l'écran, puis on lui demande d'installer le logiciel, avec le bla bla habituel comme quoi microsoft n'a pas signé....

Et là, il tombe sur ce même écran bleu, décrit auparavant :

Un problème détecté, windows s'est arrété pour prévenir un dommage ..... (d'après ce que j'ai pu traduire, hein, donc pas sur...)

registry_error, et la suite de chiffre.

Je sais pas si je suis vraiment très claire dans mes explications, mais je l'espère.

Bon là il faut vraiment que j'y aille, donc je me reconnecterais que vers 16H30 / 17h00.

@ tout'

Old Post 24-11-2003 14:06
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Beuh ? C'est quoi ce patakès ???

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

evy : la fenetre sur laquelle tu tombes est normal tu dois indiquer ou se trouve ton répertoire d'install de windows.
Le message que tu as eu est moins normal mais bon a la limite on s'en fout a part si tu veux te servir du reseau sous ERD.
Donc tu dois lui indiquer ton rep d'acces a windows et valider et ca devrait lancer ERD apres.

Pour ton frangin, j'ai pas compris ce que tu as fait :
il a ces messages en bootant sur le cd d'ERD ?
Tu es sur qu'il boot sur le cd (a verifier dans le bios que le lecteur cd est avant la disquette et avant les Disques durs.

Si tu as ce message en bootant sur le cd et que c'est le meme cd que celui que tu utilises heu .....
essaye sur un autre lecteur si il en a deux
essaye de graver le cd en plus petite vitesse peut etre qu'il le lit mal

sinon ca risque d'etre un pb hard (genre la memoire a tout hasard)

Old Post 24-11-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci pour tes infos pateretou !

ça marche toujous pas

J'ai regravé en 4. J'ai essayé les 2 lecteurs. En revanche, pas d'onglet "boot" dans le bios, mais en appuyant sur F8, une fenêtre bleue s'ouvre, avec :

select first boot device
floppy
IDE-0 = ST 380021A
CD/DVD = pionner DVD-ROM DVD-117
BBS-0 (network) = realtek boot agent

Ensuite, une demande d'install du logiciel s'ouvre, avec le message de la non signature par microsoft. Si je clique sur non, je me retrouve sur un écran noiravec une invite de commande C, et si je clique sur oui, des denêtres s'ouvrent, mais trop rapidement pour que je puisse noter quoi que ce soit. Ce que j'ai pu noter :

registering network component / configuring network component / starting DHCP / starting / C\for windows installation

Et ensuite, l'écran bleu avec :

registry_error,

technical info :

**stop : 0x00000051 (0x00000003, 0x00000003, 0x00000000,0xE1407000)

Voila, je vous ai tout dit.

C'est grave

Encore merci

Old Post 24-11-2003 18:14
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

tu as bien selectionne ton lecteur de CD/DVD en first boot device

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui wazaa, j'ai lancé avec l'option 3, et même la 4.

Old Post 24-11-2003 20:03
Maitre

Déconnecté

Y a un bins ....

Old Post 24-11-2003 20:59
Il est actuellement 16:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] fichier system 32/config/system...introuvable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.021007 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.