|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Well well well....la suite, mais pas encore tout à fait la fin.
J'ai rajouté simplement le format.com que m'a envoyé GinTo. Ensuite j'ai lancé le format, qui a eu lieu, puis j'ai installé Win98. Une première fois. A la fin de l'installation, plantage. Bon. Je recommence, format, installation, plantage. Erf.
A ce stade, je n'avais pas encore précisé qu'il s'agit d'un PC Packard Bell. J'ai donc fouillé dans les disquettes et CD du proprio du PC, et je suis tombé sur une disquette de démarrage Packard. Je l'ai donc lancée, et là il me demande un CD1 puis un CD2 que j'ai également trouvé dans leurs affaires. Et là l'installation s'est déroulée avec succés, entièrement automatisée bien sûr, avec une floppé de soft "préinstallés" et bien sûr tout pourri.
Donc, et ce sera ma dernière question : est-ce que ce PC est vérouillé de sorte qu'on ne puisse y installer que la version Win98 fournie avec le PC ? Si oui, en est-il de même avec tous les PC de marque ? J'avoue que l'idée m'avait effleuré l'esprit, mais je vois pas trop comment ce verouillage peut être fait.
Merci donc de m'éclairer une dernière fois sur ce sujet 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|