Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] [CDC] Free ADSL : La télé arrive !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

MouaaAAAHAHAHAH la j'en PTDR !!!
et je me souviens tres bien de JC bourret qui explicait sur TFOne que la TV made in USA etait technologiquement depasse... et pour finir ils font de meme techniquement.... ils sont dejas incapable de nous fournir plus de 10 chaines en Hertziens... ou des connexions ADSL optimiser ou voir 5 megas partout !!!
non comme d'habitude le tous au compte gouttes pour creer la demande en favorisant les degrouper (j'ai rien contre eux !!!) et puis reussir a faire du chiffre en nous aveuglant avec de la pseudo nouvelle technologie !!!

FRANCE = LES PAUVRES DU NET !!! (en comparaison avec les pays hyper tech!)
et nous des vaches a lait !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 27-11-2003 à 21:37
FRANCE = LES PAUVRES DU NET !!! (en comparaison avec les pays hyper tech!)
et nous des vaches a lait !!!

vu comment FT a freine et freine le developpement d'une concurrence totale depuis des annees(avec l'appui des differents gouvernements en place - cf la derniere peripetie avec le monopole de l'abo de FT), c pas etonnant.

d'ailleurs, d'apres une etude recente de l'UE sur l'etat de penetration de l'internet rapide dans les differents pays europeens(la france est dans les derniers juste devant des pays genre la grece ou le pourtugal, c tout dire), l'adsl a "decolle" a partir de 2001, moment ou wanadoo a ete condamne par bruxelles...

alors que par ex, aux states meme si c pas tjrs un exemple a suivre, ca fait longtemps qu'ATT a ete demantele car trop dominant sur le paysage telephonique US de l'epoque...

quant a cette nouvelle offre de free, ca na va que creuser encore plus l'inegalite numerique. ..

PS: free aupdate son site avec sa nouvelle offre http://adsl.free.fr/tv/

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Il me tarde lundi pour essayer...

Je viens de brancher et ça marche pas encore !

Je regrette juste que "Paris Premiere" ne fasse pas partie du lot "de base"... et que "Comedie" soit totalement absente !

Et puis faudra apprendre à se servir de leur télécommande !

Kwiskas, qui a tellement de films à regarder par ailleurs qu'il a à peine le temps de regarder la télé !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8494

Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

@kwiskas : tiens nous au courant

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2003 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

merci pour toutes ces bonnes infos .... qui font mals .... mais qui sont quand meme bonnes à entendre

j'ai entendu parler que le PDG de Free à déclarer à la radio qu'il avait sortie les gros sous pour décupler leur bande passante pour que vraiment tout les freeboxiens pourront avoir accés à cette TV numérique.
ils font vraiment fort quand meme, si ca fonctionne bien comme ils l'éspérent, les concurrents ont intérêt à ce bouger parceque ce va faire mal
par contre, pas cool pour eurosport, c'est quand meme une chaine relativement bien apprécié

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

@ tous : si ça marche, mais il faut rebooter la Freebox !
en d'autres termes, débrancher et rebrancher le secteur

Mais si tous les menus etc... sont en place, les flux vidéo eux mêmes ne sont pas encore là.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Euh quand on mate la télé via freebox, les debits sur le net s'en ressente ??

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 30-11-2003 à 16:57
Euh quand on mate la télé via freebox, les debits sur le net s'en ressente ??

ça passe a 5,5 MB partagé, 2 pour le net et 3,5 pour la tv
quand la tv n'est pas en service, tout pour le net!

en passant un gros fuck a ft qui a fait une "erreur de cablage" sur ma ligne freeboxée et va mettre minimum 10 jours pour envoyer un technicien réparer sa connerie, je suis en 56k depuis mardi les BOLLOCKS

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Faites signe si vous pouvez voir quelque chose, un mot sinon MAJ !!

SI je passe par un magneto c bon ca marche?

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2003 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 davla  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 739

Sujets Lancés : 2

Bon, ben...ché pas si je suis le seul, mais sur ma télé, joliment raccordee a ma Freebox, j'ai podzob...
suis sur Lyon aussi...

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de davla Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davla Ajouter davla à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Ben moi jai rien

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi, j'ai !

Old Post 01-12-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

moi le pb qui se pose c quelle installation adopter??
j ai ma freebox ds ma chambre avec les 2 téléphones, reliée à prise téléphonique de mon salon et ma télé est ds le salon!
1 seule prise TV et téléphone (installation électrique de m***e de mon appart!!!

pas moyen de raccorder la prise peritel de la freebox au PC par carte graphique car pas d entrée video...
je vais percer le mur pr passer le cable ethernet

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

Free assigne TF1 devant le conseil de la concurrence
Free assigne aujourd'hui TF1 devant le conseil de la concurrence pour abus de position dominante.
Selon "Les Echos" qui rapporte cette information, Free, qui doit lancer le 1er décembre son offre de télévision par ADSL, se plaint que TF1 lui refuse la diffusion de chaînes comme TF1, LCI ou encore Eurosport. Par ailleurs, Free s'interroge sur une éventuelle entente entre TPS (TF1 et M6) et France Télécom, qui doivent lancer leur offre de TV par ADSL le 15 décembre, afin d'empêcher l'éclosion d'un concurrent.

Selon le quotidien, le fournisseur d'accès Internet demande au conseil de la concurrence "des mesures conservatoires, des sanctions pécuniaires, ainsi qu'une décision imposant à TF1, voire à M6" de lui fournir les conditions contractuelles pour leurs chaînes. "

Source: voila.fr

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spadore, le 01-12-2003 à 14:33
moi le pb qui se pose c quelle installation adopter??
j ai ma freebox ds ma chambre avec les 2 téléphones, reliée à prise téléphonique de mon salon et ma télé est ds le salon!
1 seule prise TV et téléphone (installation électrique de m***e de mon appart!!!

pas moyen de raccorder la prise peritel de la freebox au PC par carte graphique car pas d entrée video...
je vais percer le mur pr passer le cable ethernet
un transmetteur video HF (Philips en fait un bon vers les 150 euros)

Old Post 01-12-2003 15:13
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] [CDC] Free ADSL : La télé arrive !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.029340 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.