Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Ahhh... Le parfum qui tue !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

comment ai-je pu oublier chanel n°5 ?!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tu veux offrir quoi , une eau de toilette , une eau de parfum , un extrait de parfum ...

pour moi escape de calvin klein

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Moi mes préférés sont Opium et Shalimar...Voire Dune...

Je me souviens d'un été où, fenêtres ouvertes, j'avais toutes les effluves Opium de ma voisine. J'en mourrais.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

En fait j'aimerais la surprendre avec un parfum envoutant...

Je peux vous donner quelques indices...
Elle adore le parfum Trésor de Lancôme et le N0 19 de Chanel...
Pis elle déteste Opium et Poison qu'elle trouve écoeurants...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 06:26
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Alors cherche du côté fleuri / fruité, plutôt léger. Je n'ai pas trop le temps maintenant, je suis même en retard, mais je verrai ça ce soir.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

moui plutot du "flower de kenzo" où quelque chose d'encore plus léger.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

REMMMMMM je te dis si elle trouve poison ecoeurant ele devrait apprecier, c'est tres fruite .... ca sent le "sable et les vacances"

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Apparemment, elle n'aime pas les parfums qui ont du "corps" mais plutôt des senteurs plus fraiches et discrètes. C'est vrai qu'un parfum fleuri printanier comme "Flower" pourrait lui convenir. "Anais Anais" éventuellement.

Evite Loulou de Cacharel ou Lolita Empicka qui ne lui conviendra pas, même si je le trouve envoutant.

Perso je suis assurément anti-Chanel n°5.

Je rejoins par ailleurs Evy (assurément une femme raffinée cette evy, au vu de son avis sur les parfums ) sur le fait que tu peux rencontrer de bien mauvaises surprises si tu ne lui fais pas essayer avant.

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Il n'y a pas plus difficile que de choisir un parfum pour une autre personne...

Du point de vue de l'homme, les parfums rappellent tout les souvenirs d'enfance, d'adolescence, les premiers amours, etc...

Du point de vue de la femme, c'est pareil avec un problème supplémentaire, selon les peaux (c'est pas aussi simple que brune/blonde), les parfums ne réagissent pas de la même façon, alors un parfum qui sent bon dès la vaporisation (même sur la peau) peut tourner ou perdre son "corps" (la fragrance principale) très/trop rapidement...

Bref, IMHO, il faut aller dans une boutique genre Sephora avec la personne (et le faire plusieurs fois à des moments différents) pour faire le meilleur choix.

Maousse, que certains parfums rendent mélancolique ... ou ...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ou sinon tu lui offres.... une dizaine de parfums ....(bonjour le portefeuille) ou un bon d'achat dans une parfumerie....etc etc ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarfff va plutot taxe des echantillons partout !!!
et l'air de rien tu lui demandes ce qu'elle prefere parmis ceux que tu a reussi a avoir...
tu lui laisses le temps de choisir et puis ainsi tu pourras lui offrir

mais au final je te conseil de faire comme cela a ete preciser plus haut.... va avec elle et tu l'invite a prendre ce qu'elle veut (genre credits illimite) elle sera tres heureuse et toi tres malheureux apres ha ha ha

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Coucou ultra, je viens terminer mon post

Aparament, les parfums "capiteux" ne sont pas les favoris pour ton amie.

Concernant ses préférences pour Trésor et N°19, vous devriezvous orienter vers des eaux plutôt "légères". Mais choisissez une eau de parfum plutôt qu'une eau de toilette.

Trésor est un jus que l'on peut classer dans les fleuris, un petit peu fruité car il a une touche de pêche si mes souvenirs sont bons. Dans la même catégorie, tu as Paris (YSL) et Jardins de Bagatelle (Guerlain) ; ils sont un poil plus "forts", mais pas trop. Perso je les conseillerai plus à une femme à la peau et/ou les cheveux clairs. Ha si toutefois, Giorgio de Beverly hills. Différend tout de même, plus "envoutant", sucré et gourmand.

Le N°19 fait partie des fleuris/chyprés ; très particulier comme eau. Deux eaux qui se rapprochent : Y (YSL) et Miss Dior (...Dior).

Je me répète encore, mais c'est important. Choisissez la ensemble, et ne l'achetez pas tout de suite. Demandez des tailles d'essai ; elle pourra l'essayer un jour de boulot ou de speed, puis un jour plus calme. Une fragrance peut s'avérer entêtante au bout de quelques heures (pas tant que ça remarque), alors qu'elle plaisait au départ.

Deux mots sur Rem, si cher à Pateretou ; c'est un iodé pur et dur. Il convient mieux, à mon goût, pour la belle saison. Question appréciation, il ne fait pas dans la nuance, on adore ou on déteste.

Bien sur tout celà est à étudier sur un plan général ; les cas particuliers étant, ben.....particuliers

Tiens nous au courant, et n'oublie pas que tu peux compléter l'eau par les produits dérivés, tels que le lait, la crème, le gel douche et la poudre.....

@ Aballister : merci pour le compliment

Old Post 04-12-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Ben Evy...
Ton intuition est vraiment bonne...
Car elle a aussi Miss Dior à côté du no19 de Chanel...

Lui offrir un bon cadeau c'est exclu...
Et l'emmener avec moi gâcherait l'effet de surprise...
Je m'en vais donc aller sentir ce Giorgio de plus près... lol

PS: une copine ce matin m'a dit qu'il fallait aussi essayer le Must de Cartier...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Et Cristalle de Chanel, tu as senti ?
C'est plus capiteux et sensuel que le 19, sans être aussi lourd que le classique 5...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Tu sais, ce n'est pas vraiment d l'intuition, c'est de la "mémoire olfactive". Je suis très sensible aux odeurs, bonnes ou mauvaises d'ailleurs...., et j'aprécie tout ce qui s'y rapporte.

Must de Cartier ? Ben mince, j'ai un trou là Je le vois plus vers 19 que Trésor de toute façon. Plus discret que Giogio également.

Ce que je vais dire ne vas pas t'aider lol !, mais j'ai récemment sentie une nouveauté très très originale. Mais je ne sais plus de quelle eau il s'agit. Il me semble Caron, mais je ne suis pas sure du tout.

Un dernier conseil plus... pratique : Les eaux laissent des éfluves.....Fais attention de ne pas revenir chez toi en les transportant ; elle risque soit de deviner, soit de penser que tu étais en galante compagnie

edit : je ne suis pas d'accord maousse, le N°5 n'est pas lourd du tout ; (coco lui,est lourd) il a un côté "classe" inégalable, que lui confère la qualité de jasmin utilisé.
Pour Cristalle, pourquoi pas ; mais il est léger, et là aussi je le dirigerai vers une peau claire.

Old Post 04-12-2003 15:31
Il est actuellement 17:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Ahhh... Le parfum qui tue !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.016395 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.