|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Citation: Message écrit par patchariepan, le 15-12-2003 à 05:54
je suis très touché de l'attention que vous me porté ,et oui dans quelques heures j'aurai un an de plus a porter , triste dois je l'être non je ne le doit pas car vous etes a mes cotés et avec vous cette année je vais continuer à rire ,a sourire ,à souffrir en me cassant la tete
toujours dans la joie et la bonne humeur.
Il y a quelques temps ,vous m'avez accepté au sein de cette communauté ,j'y ai trouvé des réponses ,a mes questions ,du bonheur à partager,d'exellents moment à passer et surtout de bons amis et je m'y suis plus donc j'y reste et ici je ne risque pas de me lasser ,alors ne vous en déplaise vous en avez encore pour un bon moment à me supporter.
Oui je sais y en a qui diront aller, aller, alors d'accord allons y qu'on sabre le champagne,
qu'on amene le caviar , qu'on envoie les vahinées et que l'on fasse chanter les Choeurs de l'Armée Rouge  |
Bienvenu dans l'église d'oxmologie, dont le gourou est Soul^Hubbard!
N'oublie pas d'envoyer ton chèque surtout! 
Citation:
ALLEZ TOUS ENSEMBLE "il est né le divin enfant jouez clarinetteS ,résonnez trompettes
"il est né patchariepan vous etes prêt on va faire la fete............
ALLEZ ENCORE " VIVE MOI , VIVE MOI, VIVE MOI, VIVE PATCHARIEPAN 
|
Vas-y doucement sur la poudre quand même patch, hein!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|