Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] PC qui ne réagit plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

merci à tous pour vos conseils / soutiens

je ne pense pas que ce soit dû à une surtension chez moi, puisque au moment ou c'est arrivé j'avais le PC sur lequel je vous ecris qui était allumé sur la même multiprise et lui n'a absolument rien

en tout cas je viens de tester le PC avec une autre alim. et il ni a plus aucun probléme, et le top du top, le DD n'a pas était touché (j'ai fais un scan disk pour etre sure)

donc c'était bien l'alim. qui était en faute, je vais la passer un coup dans un mélangeur à salade et je vous tien au courant

merci encore

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par kyro, le 15-12-2003 à 23:38

je ne pense pas que ce soit dû à une surtension chez moi, puisque au moment ou c'est arrivé j'avais le PC sur lequel je vous ecris qui était allumé sur la même multiprise et lui n'a absolument rien

en tout cas je viens de tester le PC avec une autre alim. et il ni a plus aucun probléme, et le top du top, le DD n'a pas était touché (j'ai fais un scan disk pour etre sure)

donc c'était bien l'alim. qui était en faute, je vais la passer un coup dans un mélangeur à salade et je vous tien au courant

merci encore

du coup change ton tag [PB] en résolu ça fera plaisir aux modos

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par looping17, le 16-12-2003 à 01:04
du coup change ton tag [PB] en résolu ça fera plaisir aux modos

héhé ouaip j'avais oublié

Old Post 16-12-2003 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 15-12-2003 à 19:38
il m'est arrivé à peu près la même chose il y a quelques mois.
C'était dû à une surtension chez moi :
- alim HS
- carte mère HS
- proc HS
- la PCB d'1 DD flingué
La cata.
Mais EDF m'a repayé le pécé tout neuf avec lequel je t'écris.

Ca vaut le coup d'injecter un peu de tension sur son alim...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-12-2003 à 02:02
Ca vaut le coup d'injecter un peu de tension sur son alim...

yep, sale coup
c'est dans ces cas là que l'on voit qu'un régulateur de tension est bien utile quand meme (sans mauvais jeu de mots ) .....

Old Post 16-12-2003 14:18
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

content pour toi kyro
Bye

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par kyro, le 15-12-2003 à 23:38

merci encore

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait ps eu surtension, moi aussi seule l'alim avait rendu l'âme ce jour-là et tout le reste n'a rien eu.
En tous cas, bien content pour toi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] PC qui ne réagit plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.023435 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.