|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
en faite KOKS tu communique tout seul avec moi, un programme sur un Board totalement libre a l'interieur d'une matrice.... les users, tous comme les modos n'existe pas, les questions et reponses sont un embellissements du programme, donc de mon moi, pour s'adapter a ton besoin d'humain, de croire que tu fais partis d'une communaute et que tu y as trouve une tonne de nouveaux amis sympathique avec toi.
Mais en fait le programme a besoin de toi pour continue d'exister, tu es en oxmose avec moi, tu fais partis de moi a present... non pas comme un parasite mais plutot comme un symbiote d'un commun accord irrationnel...
tu me nourris par tes questions en forme d'octet et je te nourris de ta nourriture premiere qui est le fameux CLICK que tu apprecies tant !!!
voila je t'ais reveler la verite, mais ce n'est pas pour en parler a tes amis humains, qui verrait en moi un mal incomprehensible..... 
|