Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] The Return Of The King (2003) - USA - Peter Jackson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

En parlant du DVD version longue, quelqu'un a entendu parlé d'une date de sortie ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Zakath, le 04-01-2004 à 18:33
D'ailleurs, à l'attention de bobavelo : PJ a enlevé plein de choses à la fin !!! Notamment the scouring of the Shire, qui est un de mes passages préférés

Citation:
Initialement posté par Maousse le 03-01-2004 14:46
Je l'ai vu hier...
Je suis dégoûté grave là, l'image était floue (grande salle du Pathé Belle-Epine, une salle de merde ) et surtout bonjour les coups de sabre dans l'histoire !

Une partie que j'adore, c'est le retour des Hobbits à la Comté et leur combat seuls contre Saroumane et Langue de Serpent... et il n'y en a RIEN ! Dé-goû-té !

Sinon, effectivement, l'attaque des morts-vivants est *vraimment* très brève ! Il faudra aussi qu'on m'explique comment les catapultes arrivent à balancer des morceaux entiers de bâtiment (les décombres des attaques des Armées du Mordor) et être détruites d'un coup de patte de monture de Nazgull...

Bref, pour cette troisième partie, j'ai été déçu. J'aurais dû attendre tranquillement les DVD de la version longue...

Comme je suis d'accord avec toi Zakath... et je mets la copie de mon post sur l'autre sujet...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je ne sais pas si c'est dû au saucissonnage nécessaire pour faire tenir en 3H30, mais l'épisode qui tourne autour de la refonte de l'épée et de la levée de l'armée des morts me parait platounet en ce qui concerne les motivations de chacun:
- l'épée aurait été reforgée parce que l'autre elfe là (désolé, j'ai son nom sur le bout de la langue) est amoureuse d'Aragorn ?
- Aragorn s'enfonce dans le boyau sans concertation ni prévenir les autres ? Bravo pour le moral des troupes. En terme de stratégie guerrière, c'est n'importe quoi.. (le livre était pareil ? j'ai oublié les détails depuis le temps que je l'ai lu).

Par ailleurs, cette fameuse armée des morts semble tellement surpuissante par rapport aux autres forces en présence qu'on se demande pourquoi Aragorn ne nous fait pas un enchainement direct vers le mordor...
En tout cas, ça rend vain toutes les batailles et morceaux de bravoures précédents.

Encore un détail passé à la trappe : la bataille des orcs dans la tour de guet : quand sam arrive, ya tout simplement plus personne à part 3 rescapés...

Sinon, soufflé par les décors et l'ambiance.

Et comme j'avais évité de trop boire avant d'aller le voir, j'ai pu apprécier tout le film

[edit] : sinon, la disparition de l'épisode de saroumane dans la comté ne me dérange pas car elle est suffisemment annexe et détachée de toute l'histoire...
Disons que je préfère voir disparaitre ce chapitre plutot que de voir tout le film encore plus baclé pour des questions de timing...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Les décors sont effectivement beaux, j'attendrais les DVD pour l'admirer à loisirs... ça m'évitera le flou...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Maousse, le 05-01-2004 à 13:26
Les décors sont effectivement beaux, j'attendrais les DVD pour l'admirer à loisirs... ça m'évitera le flou...

rien a voir avec le film....
mais totalement d'accord avec toi Maousse, il y a des complexes sur-equipe qui pratique des tarifs de dingue sous des pretextes labelise THX et autres... et puis des projectionistes qui ne prennent pas le temps de preparer les rouleaux ou de diffuser le film avant date afin de s'assurer que tout est ok!
et puis le jour des premieres ou simplement a la sortie et ce, pendant une bonne semaine on se retrouve avec des projections bien minable parce que le boulot n'a pas ete fait correctement.

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] The Return Of The King (2003) - USA - Peter Jackson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.021490 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.