|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 04-01-2004 à 18:33
D'ailleurs, à l'attention de bobavelo : PJ a enlevé plein de choses à la fin !!! Notamment the scouring of the Shire, qui est un de mes passages préférés |
Citation: Initialement posté par Maousse le 03-01-2004 14:46
Je l'ai vu hier...
Je suis dégoûté grave là, l'image était floue (grande salle du Pathé Belle-Epine, une salle de merde ) et surtout bonjour les coups de sabre dans l'histoire !
Une partie que j'adore, c'est le retour des Hobbits à la Comté et leur combat seuls contre Saroumane et Langue de Serpent... et il n'y en a RIEN ! Dé-goû-té !
Sinon, effectivement, l'attaque des morts-vivants est *vraimment* très brève ! Il faudra aussi qu'on m'explique comment les catapultes arrivent à balancer des morceaux entiers de bâtiment (les décombres des attaques des Armées du Mordor) et être détruites d'un coup de patte de monture de Nazgull...
Bref, pour cette troisième partie, j'ai été déçu. J'aurais dû attendre tranquillement les DVD de la version longue...  |
Comme je suis d'accord avec toi Zakath... et je mets la copie de mon post sur l'autre sujet...