|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
les aventures de Marc, Alice, Thibault, Anne-Laure et Camélia à la mer
Citation: Message provenant de poiuchs
Ni soul ni Cami n'ont répondu aux 2 options qui leur étaient destinées ! |
trop fort ton sondage!!! bon ben c'est normal je viens de rentrer il y a 1h30 à peine et je suis MOOOOOOOOORTE!!!!!!!!!!!! des pures vacances!!!!!!!!! je peux vous raconter?!!!!!
déjà on est parti de Perthes en Gatinais ( à 8km de Melun tres exactement) à .....tenez vous bien.... tadaaaaaaaam!!!!!!!!!!! 6h du mat!!!! en voiture... nous étions 5 (voir noms ci-dessus dans le titre). tout se passait bien quand soudain..... 1h de bouchon à bordeaux!!! bon j'avoue on a roulé comme des bourrins... à base de 180 km/h sur la route:/ gloups v me faire taper... bref on arrive à Hossegor ( cf.une carte de la france pr les incultes de la géographie... ) et là on part faire du vélo pr aller à.... tadaaaaaaaam suspens!!!!! la plage!!!! rhhhhhha la plage, l'océan, les embruns marins, le vent, la migraine,.... mais qu'est ce que je raconte!!!!! et évidemment miss cami catastrophe en puissance n'a rien trouvé de mieux que de déchirer tout son pantalon en faisant du vélo!!!! yahou!!!!!
bref j'etais vénère ca commencait bien! mais bon on a passé des jours tranquilles à aller à la mer, à faire du surf et du shopping!!! trop dure la vie!!! et pis batailles de polochons la nuit!!!! les filles contre les garçons!!!
je vous résume tout ça vite fait pour pas que vous dormiez.... on a aussi joué à un jeu.... le kinoto... je ne sais pas si vous connaissez, c'est compliqué à expliquer comme ça mais on a trop ri... c'est un jeu avec les dés... bref à chaque fois qu'on perd on boit.... j'etais faite:/ le lendemain pr se lever l'enfer... surtout que...trop dur encore une fois... il fallait aller à la plage où nous avons fait trempette.... c'etait un peu glagla quand même!!! mais l'aprem nous sommes allé à............. Bilbao! Spagna!!!! si si!!! mui bien!!! tout ça pour trainer les hommes ds le plus grand centre commercial d'espagne LOL! on a fait zara, mango.... mais tout de meme un tour ds des bars à tapas et au musée Guggenheim pour la culture!!! et on s'est arrété sur le retour à Guernica et faire le plein d'alcool et bouffe... ces jeunes.... je vous jure...
une trop belle journée avec la musique à fond dans la voiture et les vieux tubes de boney M, les ptits papiers, et j'en passe LOL!
bon la note moins marrante de la journée fut notre accident de voiture:/ on a été pris ds un carambolage et l'arrière de la voiture a été défoncé.... j'avais la bonne place du milieu et sur la plage arrière on avait mis le jeu de super cluedo, je me le suis pris ds les homoplates j'ai pas compris ma douleur! mais bon!!!! plus de peur que de mal!!!
et maintenant.... retour au bercail
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: les cours demain m'en fout!!! je repars 4 jrs ds le sud est le week end prochain et toc!!!!!!!!
c'etait les aventures de cami et ses amis à la mer