Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Boite email

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@cactus69> bah en fait j'ai mes mail sur 2 connecction différente (une ADSL Club-internet et une autre Free/AOL/club-internet 56k) donc pour l'hebergement ca va etre chaud

@Feelback> dans ce cas là c'est toujours possible ou pas ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 24-12-2003 à 20:32
@cactus69> bah en fait j'ai mes mail sur 2 connecction différente (une ADSL Club-internet et une autre Free/AOL/club-internet 56k) donc pour l'hebergement ca va etre chaud

Pas pour envoyer, aucun problème pour héberger son smtp en envoi...
je ne t'ai jamais dit de faire un SMTP pour recevoir

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2003 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ifrance c'est vraique c'est sympa, facile ca marche eyt tout mais moi j'ai quand meme de sacres problemes

j'ai en quelques sorte une liste de diffusion a qui j'envoie des mails regulierement et tous ceux (je crois bien) qui ont aol n'en n ont pas recu depuis des semaines.... incomprehensible... je suis oblige de passer sous un e autre adresse bidon pour que tout le monde recoive et ca m'enerve

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 26-12-2003 à 13:43
mais moi j'ai quand meme de sacres problemes [...] tous ceux (je crois bien) qui ont aol n'en n ont pas recu depuis des semaines.... incomprehensible... je suis oblige de passer sous un e autre adresse bidon pour que tout le monde recoive

Et bien tu seras ravi d'apprendre que le problème ne viens AMHA pas de chez ifrance mais bien de chez AOL. Je t'explique : suis bien le scénario suivant :

Tu as une liste de diffusion qui par définition envoie le même mail à tous les adhérents de la liste. Bien sûr, comme tu es un mec bien, tu laisses le choix au adhérents de se désinscrire de la liste s'il ne veulent plus recevoir de msg. Là où le bât blesse, c'est que tes adhérents ne sont pas des gens aussi bien que toi. Et alors qu'est-ce-qu'ils font s'ils ne veulent plus recevoir les msg de ta liste ? Pan dans le mille, ils cliquent sur le bouton "Ceci est un spam" (ou autre) de l'interface web de leur FAI. A partir de ce moment-là, s'ils sont un certains nombre à avoir opéré de la sorte, Comment crois-tu que va réagir le super-robot-anti-spam-qui-tue-sa-maman de Mr. AOL ? Et ben il va décréter du jour au lendemain que tout ce qui vient de ton adresse (ou de ton domaine c'est selon) est du spam et il va tous les bloquer.

Voili voilou c'est pas plus compliqué. Si tu veux résoudre le prob, je crains qu'il faille que tu te fendes d'un mail aux admin de chez AOL en leur expliquant, que tu gères une liste tout à fait honorable, avec la possibilité de se désincrire, et que c'est la faute aux méchants adhérents qui t'ont tout bloqué alors que c'est pas ta faute et que tu es reglo. Généralement, les VRAIS spammeur n'écrivent pas ce genre de lettre aux admins, donc je pense qu'ils prendront ta demande en considération.

PS : Oui j'avoue, je suis moi-même un méchant adhérents car il m'est arrivé d'utiliser ce système pour me "désinscrire" de listes aussi honorables que la tienne par flemme d'utiliser la procédure que désinscription. Je sais c'est bien, je m'en veux, j'ai honte .

PS2 (pas la console, hein) : Ceci dit j'ai qd même une excuse car nombre de spammeurs se servent de la procédure de désinscription pour en réalité faire tourner des scripts qui vérifient que l'adresse est bien réelle et en profitent pour t'inscrire dans d'autres bases de données affiliées.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ok ok merci pour cette info... mais en fait ma liste de diffusion n'envoie qu'a des amis....

a qui de surcroit j'ai dis si ca vous fais chier je retire tout de suite votre adresse (ce que j'ai d'ailleur fait pour une amie sur simple demande)

bon je viens de regarder y'en a que ttrois qui ont aol.... un super pote qui en redemande plein de mails, mon cousin qui fait comme moi mais sur un autre theme, et une amie... qui sait a peine se servir du net... je crois que je vais me pencher de ce cote...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 27-12-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Tu utilises quel serveur SMTP pour envoyer des messages à ta liste de diffusion ?

Il faut savoir que AOL bloque systématiquement tous les messages en provenances de serveur SMTP privé.

Sur mon serveur par exemple je suis obligé de faire transiter les messages à destination du domaine aol.com par le serveur SMTP de mon provider
j'espère être clair...

Old Post 27-12-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui oui tu es clair... j'ai pas encore configure mon propre smtp (par feneantise, mais j'aimerai bien le faire)

je passe donc par le smtp d ifrance (ou de free selon la boite mail utilisee)

mais ca veut dire que si je me configure mon propre smtp et que je les envoie grace a sendmail il va falloir que je transite par un autre smtp.?? c'est quoi cette histoire? a cause de quoi?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 27-12-2003 13:07
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 27-12-2003 à 13:07
mais ca veut dire que si je me configure mon propre smtp et que je les envoie grace a sendmail il va falloir que je transite par un autre smtp.?? c'est quoi cette histoire? a cause de quoi?

C'est à cause de problème de SPAM qu'AOL bloque tout ou parti des messages qui proviennent d'utilisateurs privés qui émettent à partir de le propre serveur SMTP, ils font ça depuis un an et demi environ.

Old Post 27-12-2003 14:41
Guru

Déconnecté

ok merfffffi ... vraiment je les aime pas chez aol

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 27-12-2003 15:12
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Euh voilà j'utilise actuellement the bat! mais voilà que j'ai un problème je n'arrive pas à afficher les images dans les mails au format html ... j'ai beau trifouiller pendant des heures les options je ne trouve pas comment les faire apparaitre ...

Ou bien est ce normal?

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-09-2004 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Oui oui, c'est normal Big_Cheesius ....... c'est un bug interne à TheBat!, comme tu peux le lire ici :

"The Bat! does not support HTTP protocol. Generally, it is Mail User Agent. Problem with displaying of non-included images in HTML messages is as old as HTML format presence in The Bat! Solution used in The Bat! is secure and logical: to view linked external parts of HTML document you must use HTML browser. This prevent use of malicious code or breach your privacy when viewing e-mail"

Mais dans les développements futurs du logiciel, ils vont corriger ceci :

"We'll probably implement downloading of referenced images by user's permission in future versions... "

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 07:35
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Zou, en software!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ok, merci pour ces informations.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2004 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Boite email

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.024889 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.