|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Merci Shakes !!! 
Ben si tu vois Mac... je finis pas rappliquer !... Mais c'est vrai que ça n'a rien d'évident non plus pour que je vienne fourrer mon nez en section générale ! (heureusement j'ai mes espions)
Alors pour ceux qui n'étaient pas là à la petite réunion dans le grand est parisien près de chez Mickey, et qui n'ont donc pas pu goûter à cette sublime mayonnaise, j'explique le "(pour Jad!!)" :
Je suis un grand amateur de mayonnaise (c'est pas bon pour le cholestérol, mais c'est pareil avec tout ce qui est bon !)... et là je dois avouer que cette mayo made in shakes-sans-beer, je l'ai trouvé particulièrement savoureuse ! 
En fait, je suis même reparti chez moi avec le reste du pot, mais je n'ai pas pu tester les 3 semaines de conservation car je crois qu'elle a été finie en moins de 10 jours !
Pour les détracteurs, apprenez que si l'huile d'olive donne un petit goût subtil à la mayo de shakes, elle dominerait carrément trop s'il n'y avait que ça, et donc ça n'est plus LA recette qui tue ! D'ailleurs, il ne s'agit que d'une petite touche, et je suis sûr que tout le monde n'y avait pas forcément fait gaffe lors du repas-bringue-oxmo...
C'est marrant parce que je pensais qu'il y avait même un peu de crème fraîche épaisse dans la recette !... J'imagine que la couleur blanchie est due au vinaigre, et que le velouté n'est dû qu'a la présence des blancs d'œufs...
En tout cas, même si les photos ne sont pas très appétissantes en soi (pas évident avec toute cette huile ), croyez-moi, cette mayo qui a l'air toute bête comme ça, vaut le détour !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|