|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Merci.
Bon ça y est, ma journée est presque finie mais j'avais vraiment des trucs à faire... J'ai été invité à pleins d'endroits, j'ai eu de bô kdo, mes amis ont été super cool avec moi, aujourd'hui !!! Comme j'attendai d'être le membre du jour pour me lacher sur un gros et bon post, je ne sais plus quoi faire...
Bon j'y vais:
Tout a commencé par une nuit de pleine lune, alors que je cherchai un raccourci que jamais .... Mais où j'vais, là !!!???
Nan, je cherchai à contacter sur le chat du donkey un gars qui n'arretait pas de pomper mes rips pour savoir à quel niveau de download il en était ( à l'époque, je ne savais pas ce que c'était qu'un feed ) .
Comment il s'appellait, déjà, ce gars ??? Ha oui : <b>4662</b> !!
Donc j'le chope et il me dit que je n'ai qu'à poster un release sur oxmo, avec un feed de mon rip !! Release, feed, rip.... Oulà !!!
Et voilà 4662 qui m'introduit sur le forum de Soul. Bon au début c'était la "pantaille", comme on dit chez moi ( provence ) mais par la suite je me suis vite habitué... La suite pour ce qui est du forum, ben vous la connaissez
Je ne dirai pas mon prénom ici car c'est quand même indiscret... [mode silencieux] je m'appelle Alain [/mode silencieux]...
33 ans, toutes mes dents, ma compagne ( bientôt ma femme ) me suit depuis 10 ans. J'ai toujours vécu avec un chat à la maison, c'est obligatoire pour moi ...
D'origine sicilienne, je suis assez macho, mais pas du côté obscur de la force... J'aime la Femme, avec un grand Y comme dans "pantoufle"...
Mes passions : L' informatique, la chasse sous-marine, la mycologie, la nature en général et la mer en particulier ( faune ).
J'ai un don : La musique. Je sais pratiquement jouer de tout, mais j'ai un faible pour la guitare Folk, la basse et les synthés.
Ma plus grande qualité : La fidélité en amour comme en amitié.
Mon plus gros défaut : Soupe-au-lait, à fleur de peau ( hein krok ???
).
Mon plus grand bonheur : Avoir rencontrer la femme de ma vie.
Ma plus grande déception : L'humanité.
Je n'ai pas le permis de conduire, cà troue le c*l à pas mal de monde, cà...
Mon auteur préféré : Stephen KING.
Mon acteur préféré : Jack NICKOLSON.
Mon actrice préférée : Sigourney WEAVER.
Mon plus grand désir : Que l'économie ne prime plus sur l'écologie.
Sinon je crois que j'ai fais le tour de la bête.... Je remercie ici tout les gens avec qui j'ai eu des échanges courtois en paroles comme en rips.

|