Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avec qui ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1482

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

moi avec mon ordi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de daf
moi avec mon ordi

Et si y a pas de courant ou pas d'ADSL ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

sur une ile déserte

Comment ça pas d'électricité et pas d'adsl sur les iles désertes !? N'importe quoi Krok....

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Si y'a pas l'adsl, je n'echoue pas sur cette île alors ! aucun intérêt !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

la question a été mal posée, maintenant toutes les îles désertes disposent de l'adsl, ya plus qu'en france qu'on a du mal

non la vraie question est :
et s'il advenait que vous soyez le dernier survivant de la race humaine (sur une île déserte ou ailleurs, c au choix ) avec qui aimeriez vous finir vos jours ?

et là pas de réponses du style mon ordi avec l'adsl , il y sera je viends de le dire meme sur une île déserte, mais à quoi bon si vous êtes le seul à l'utiliser ?

euh ..pour moi ce sera 1m80, 95,60,90 et intelligente et intéressante et .....

insom', qui aime bien chercher des noises

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah si on est le dernier survivant de la race huaine , ca va etre cho pour trouver une autre personne!

Mouarfffff!!!!!

PTDR

toujours Cami si c pour le forum , sinon ma copine!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

moi franchement je vois pas

ben
avec une bonne meuf du style
angelina joli ou jennifer lopez ou michel rodriguez

mais avec une personne du forum je vois pa
couchoux ,soul kepper ou cami parce kil parle bocoup

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

que tu croyais, mais en fait non, car une autre personne a survécu
(c que ya du suspense)

pour plus d'infos, voir un excellent bouquin "la fin de la race humaine" pas encore paru , but stay tuned, more news will coming soon

pffff ..ces perfectionistes ,je vous jure :slurp:
aucune imagination

tiens d'ailleurs, pour la fin du monde, j'ai pensé à cthulhu en personne, tout le monde deviendra fou à lier(personne n'ayant de connaissances suffisantes ds ce mythe pour rester intègre de lui même) ....sauf deux personnes qui seront sur une ile deserte à ce moment là, dans une grotte, perchée ds les nuages

hein ? comment ? ah oui, je sors de suite

Old Post 09-05-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Moi avec Cami mais bon c'est normal si y a une tempete et que le bateau coule, elle va s'accrocher à moi et elle me lâchera pas.
Mais sinon ca serait Milla Jovovich, je me taperai des bons petits délires avec elle
(ah l'aut' il demande Milla Jovovich comme s'il demandait un mcdeluxe)

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

mefie toi romeo,
entre un mcdeluxe et un mcleod, il n'y a qu'un pas, ce serait pas le moment de se tromper ....

Old Post 09-05-2002 20:45
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je ne conseille pas...

Milla ? T'as du courage mon petit... N'oubliez pas qu'il ne faut pas que subir sa beauté mais également supporter son caractère à la personne avec qui on passerait le reste de sa vie.

Surtout que si l'on est les deux seuls survivants, on a intérêt à s'entendre car sinon on restera tout seuls...

Personnellement, ce serait ma femme. Si ce devait être un(e) artiste, ce serait peut être Sabine Azema. UNe personne du forum : je ne veux pas faire de jaloux...

Mais je ne saurais pas vraiment choisir car avant toute chose, je voudrais que ce soit une personne intelligente, pleine de savoir, d'humour, de tolérance et de joie de vivre. Le reste est secondaire....

Mac-Leod

Old Post 09-05-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Oui je sais, je me prendrai des verres d'eau dans la gueule à longueur de journée mais j'adore les femmes qui font leur gamine (qui se rabaissent à mon niveau en clair )

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'vais être complètement démago...

Mais avec ma femme, pour continuer à faire de beaux bout d'choux (même si ils ont la varicelle et qu'ils nous cassent les c*** avec leurs boutons qui grattent!!!)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

soit heureux

Et bien les miens l'ont eue ensemble la varicelle et, comme ils ont trouvé que ce n'était pas assez, ils me l'ont refilée !!! Et oui, j'ai eu la chance de connaître cette "#$% de maladie qui ne sert à rien à plus de 30 ans...

Mac-Leod

Old Post 12-05-2002 18:02
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben avec sssputnik ou angelina jolie !

mais bon si personne n'est dispo je part avec :

ludo , chercheur en donkey !

Edité par ludovike le 25-07-2003 à 06:30

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avec qui ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.023432 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.