|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
qu'on retrouve les amulettes de Ronzengfieldstruzjiklashh, car elles eules étaient à même de désigner le futur meneur de la Chaïlleure. Voyez-vous, maître Grandoulf, notre bien aimée marâtre était sans descendance directe.
D'après la légende des terres de l'aile gauche, les amulettes de Ronzengfieldstruzjiklashh ne peuvent être détruites que par l'élu (après, elles se reforment dans un endroit inconnu). Quand notre souveraine sut qu'elle ne pouvait mettre bas, elle conclu un pacte avec son magnéto-mirroir.
"qu'est-ce donc ?" demanda avidement Grandoulf.
- Le magnéto-mirroir est un puissant sortilège que le souverain ne peut invoquer qu'une seule fois par reigne, ensuite, il s'auto-détruit (cela dure cinq secondes).
Il permet de répondre à n'importe quelle question, mais une et une seule fois.
Personne ne sait ce que Sauronne demanda au m&m, mais dès le lendemain, elle dépêcha popo et sebum, qui s'en allèrent le soir même emportant avec eux les Ronzengfieldstruzjiklashh's.
Il fut décrété que quand Sauronne mourrait, seul celui qui arriverait à retrouver les pierres, les ramenerait au village et les détruirait devant tous les membres du conseil des sages-valeureux-braves-qui-en-ont-et-qui- savent-pleins-de-trucs, celui-là seul aurait le pouvoir et la sagesse nécessaire pour gouverner.
"cela ne me renseigne en rien sur votre pugilat sanglant" maugréa le mage . . .
- J'y viens, ô mon chef ! Nous avons décidé de nous battre les uns avec les autres pour savoir qui partirait à la recherche des Ronzengfieldstrdsfdsfaas's...
"Ce n'est pas plutôt les amulettes de Ronzengfieldstruzjiklashh's ?"
- oups, pardon, maître, ce sont les glands qui me rendent un peu sot, où en étais-je ? ah oui... les invectives commencèrent à fuser en tout sens et nous commençâmes vite à utiliser des armes de plus lourdes pour nous invectiver. La rage au ventre, la colère aux tripes, nous en vinmes vite à nous trancher le lard les uns les autres jusqu'à plus souaf.
"et ensuite ?"
- ben, j'ai reçu un chouravet dans la narie gauche, une pierre dans le gnouf, un coup de rateau sur la blombade et j'ai sombré jusqu'au moment ou le petit père du peuple (on l'appele Stallone) me confia la mission de t'accompagner...
"Dingue ça !" dit Grandoulf en remuant des gambettes.
- Restait-il des lutins en vie lorsque nous sommes parti ? oh toi, moi suzerain sublime ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|