Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Crash système : Initié par NT AUTHORITY SYSTEM...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai eu le même problème héhé.

install propre, et paf, blaster en quelques minutes...........

il devait y avoir une sérieuse faille.

Après le correctif sur Windows Update, c'était bien sûr terminé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

bon,c'est bon maintenant.. merci à vous tous

n'empêche que je ne m'explique toujousr pas comment on peut choper c'te saloperie aussi rapidement....

Attendez, combien il y a de PC sur c'te planète... On va pas me dire qu'il y a un million de gus qui scanne en permanence des milliards d'ip

Une nouvelle mission pour l'inspecteur castypique, qui va tenter de trouver des réponses à cette décidemment épineuse question

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ouaip tiens nous au courant , j'aimerais bien savoir pourquoi, comment et surtout qui ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Castypique... j'ai fait un topic avec plein d'explications, soul^keeper aussi... ben faut lire maintenant hein !

En fait, il y a plein de Blaster sur le Net, l'infection se fait en moins d'une minute dès que tu as activé ta connection ADSL en installant le driver de ton port Ethernet... qui est sur ta Freebox...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Erreur, Maousse, on se mange aussi le virus avec un modem Sagem (USB) ... J'le sais, j'l'ai eu

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

mais comment avez-vous fait

j'ai fais une clean-install xp pro + antivirus et firewall

et seulement apres j'ai commence a faire les MAJ sur internet

et j'ai pas eu de blaster ou autre

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ouais, pareil que le Troll (ça va, la bière de 2004 est aussi bonne que celle de 2003 ?). Dans les 3 minutes après établissement de connexion avec mon Sagem (Free dégroupé), je me mange le sale ver pas beau.

Objectif : télécharger le correctif en moins d'une minute, puis débrancher le modem au reboot suivant

[TROLL] Sinon, je n'ai pas eu le problème sous Linux [/TROLL]

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

mouais... surtout que j'ai pas du tout un freebox, mais un routeur/modem Zyxel (d'ailleurs, on peut voir que le (petit) firewall hardware du routeur a parfaitement rempli son office.. arf.. ).

Mais, au risque d'insister, ça n'explique pas comment, moins de dix minutes après la fin de l'install, j'ai pû me prendre ce truc....

Desolé, mais j'ai beau reflexionner, je vois pas (la question c'est : "où" est-ce qu'il traîne ? Comment m'a t'il detecté ? Comment s'est-il introduit ?????)

Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Piste possible : où as-tu récupéré ton CD windows ? Si c'est au même endroit que moi, ça pourrait être ça...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ben non, pas sur emule, c'est la version que mon frangin s'était payé pour sa boîte (si si, y'a quand même des gens qui payent Windows )

et pis combien même, tout le monde ou presque a l'air de s'être pris dans la tronche.

Tous les francophones ont téléchargé la version Spartateur ou quoi !!??

Old Post 08-01-2004 20:12
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

tu le chope avec n'importe quel modem !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est une faille de Windows, alors quelque soit l'install, entre le moment où la connection est activée, et le moment où le patch est mis, tu le choppes.
Les antivirus etc... ne protègent pas.

Comme je n'arrête pas de le répéter, il faut se garder sur une clé USB ou une disquette le patch !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je te cite :

Citation:
Message écrit par Maousse, le 08-01-2004 à 20:42
C'est une faille de Windows, alors quelque soit l'install, entre le moment où la connection est activée, et le moment où le patch est mis, tu le choppes.
Les antivirus etc... ne protègent pas.

Comme je n'arrête pas de le répéter, il faut se garder sur une clé USB ou une disquette le patch !

et je me recite :

Citation:
Mais, au risque d'insister, ça n'explique pas comment, moins de dix minutes après la fin de l'install, j'ai pû me prendre ce truc....

Desolé, mais j'ai beau reflexionner, je vois pas (la question c'est : "où" est-ce qu'il traîne ? Comment m'a t'il detecté ? Comment s'est-il introduit ?????)

Donc, je vais me repêter encore fois, au risque que tu deviennes castypiquophobe , mais : pendant ce moment entre l'activation de la connexion et l'install du patch, comment peut-on choper ce Blaster ? Et d'où ? Et comment s'introduit-il ???

Je sais, j'suis lourd, mais personne n'a semble t'il d'explications à donner...

un mystère de l'informatique de plus ?

Old Post 08-01-2004 21:45
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol castypique, tu comprends rien ou quoi ?!??

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@castypique : pour info, ce virus n'a PAS besoin d'une action quelconque de la part des utilisateurs : il profite d'une faiblesse des ports réseaux de windows pour se propager tout seul.
Alors dans les faits, je ne sais pas exactement comment il te détecte : sans doute par un broadcast réseau ou carrément par scan d'adresses IP prises au pif.

Quoi qu'il en soit, le nombre de machines infectées dans le monde fait que très rapidement, ton PC est repéré par une autre machine infectée du net.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Crash système : Initié par NT AUTHORITY SYSTEM...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.021248 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.