Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Le choix d'acheter un kiss à 200 € qui a des mise a jours ou un truc a 100 € qui lit tout (voir plus pour les procs MTK : divx pro, 3.11 parfait, Bitrate jusqu'a 5 Mb ) mais qui reste plus aleatoire au niveau upgrade n'est qd meme pas si evident que ca, non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

@ Mac Leod : tu ne vas pas regretter ton choix. J'ai récupéré ce modèle cet après-midi et j'en suis vraiment contente. Pas de mauvaise surprise : il lit tout ce qui est annoncé et la qualité de la video et du son est très bonne.

Je pense que lorsque le firmware annoncé pour le wma et les sous-titres sera sorti, on aura une platine encore plus performante que les Kiss et ce à un prix très raisonnable.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ARF

A peine rentré, je me fais déjà incendier !! Alors, Caz, deux choses :

1- Je ne savais plus que tu avais un lecteur Divx
2- Je ne savais plus que tu lisais les messages sur Oxmo !

Bon, merci pour tes commentaires et merci aussi à Dom95 qui, semblerait-il, s'est déjà fait son cadeau d'anniversaire .

Je ne sais plus en tout cas à quel saint me vouer ! Je pense que vu l'évolution des choses et sachant que le H&B est moins cher que le kiss, je vais me diriger vers cette option pour le moment et pourquoi pas en racheter un autre dans 1 ou 2 ans. Ou alors j'attends 3 ou 4 mois

Au fait, on sait quand il va sortir le firmwire de H&B pour les ST ?

PS : Caz, avant de me faire encore incendier, j'aurais besoin de tes conseils avertis pour un Palm (je sais que tu as suivi ça de près alors tu risque d'être encore au courant !).

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Coucou cazimir , tu m'intéresses là..

Tu cherches à vendre un lecteur divx ?

Et sinon, qu'est ce que tu penses de l'offre de materiel.net ??

Et aussi qu'est ce qui explique la différence de prix entre le DP500 et le DP1500 ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Shakes, ben c'est simple, le DP1500, il n'est PAS encore dispo !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 golgot74  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1558

Sujets Lancés : 0

'lut,

Perso, j'ai acheté un YAMADA 6000 chez rueducommerce y a 2 mois.
Après mise à jour du firmware du 22/12 , il y a que le ogg et le Quartel Pixel du Divx 5 qui ne passent pas.

Bonne qualité et gestion du Bivx et de plusieurs sous-titres pendant la lecture.
Bref, que du bon comparé au reste du marché.

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 0 Minute, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de golgot74 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de golgot74 Ajouter golgot74 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Allez un scoop :

Thomson se lance dans le MPeg4 dans 3/4 mois
JVC aussi
Et Samsung dans moins de 6 mois....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ARRGGHH !

C'est le chaos le plus total. La jungle.

Old Post 17-01-2004 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par golgot74, le 16-01-2004 à 23:49
'lut,

Perso, j'ai acheté un YAMADA 6000 chez rueducommerce y a 2 mois.
Après mise à jour du firmware du 22/12 , il y a que le ogg et le Quartel Pixel du Divx 5 qui ne passent pas.

Bonne qualité et gestion du Bivx et de plusieurs sous-titres pendant la lecture.
Bref, que du bon comparé au reste du marché.

pour les st quels sont les format reconnus (srt, txt, sub, idx+sub,...) ?
Quelles sont les contraintes sur les noms des fichiers ?

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 golgot74  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1558

Sujets Lancés : 0

@capitaine-lamar

les formats srt et sub sont pris en charge sans pb.
pas de soucis de nom de fichier : tu peux mettre ce que tu veux et même plusieurs langues différentes.

Par exemple ,composition d'un cd :
Film.avi
eng.srt
fr.srt

et ça roule

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 0 Minute, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2004 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de golgot74 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de golgot74 Ajouter golgot74 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

je souhaite aussi un système indépendant pour mater les divx sur ma tv et pour avoir un système un peu plus simple à transporter que mon boitier textorm.Comme je ne regarde que des vost et que j' ai de tout en divx, j'avoue que j'ai certaines rétissances à prendre un produit qui n'est pas forcément des plus évolutif et des plus versatile.

entre la platine divx et le barebone, j'ai vu qu'il y avait la Xboite qui pour a peu pres 400€ dispose d'un hd de 120 à 160 Go.
La ça me semble etre le nirvana, vu que la xboite ne risque pas d'etre dépassée par les évenements materiellement parlant es que la scène xbox à l'air très productive en matière de soft.
Et en + on peut jouer avec.
Qu'en pensez vous, et pour les possesseures de Xboite, pouvez vous nous faire part de vos impressions.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

>nicko421 : Perso, je regarde que mes divxs sur la xbox et pour moi ça me convient parfaitement. Niveau image c'est très bien à mon goût ( attention je suis pas pro en la matiére hein lol ), et jamais aucun problémes de compatibilité ( mais il y a peut etre certains formats qui passent pas ou posent problémes genre rv9, mkv ect, j'en ai pas donc pas pu tester ), au niveau du son, t'as le ac3 qui est géré le 5.1 aussi. En fait le seul souci, c'est que le lecteur dvd ( suivant le modéle) lit pas tous les cds ou dvds, mais tu peux tout uploader sur le disque dur donc c'est pas forcément génant ( mais on peux bien sur changer le lecteur dvd ), donc au final pour moi c'est du tout bon et en plus y a plein de super jeux

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2004 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Re: ARF

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 16-01-2004 à 19:14
PS : Caz, avant de me faire encore incendier, j'aurais besoin de tes conseils avertis pour un Palm (je sais que tu as suivi ça de près alors tu risque d'être encore au courant !).

Bon alors comment y vas le meilleur eleve que je n'ai jamais eu de ma vie.

Ben oui Mac même si je me fais moins present sur Oxmo, je reçoit toujours le petit mail qui va bien lorsque j'ai un MP, comme ça je suis toujours un peu avec vous.

Malheureusement, j'ai pas mal decroché au niveau Palm, mais en jetant un coup d'oeil de temps en temps je m'apperçois que le Palm T3 à l'air furieusement bien. Tu devrais faire un tour LA, sur ce site tu trouvera des furieux du Palm OS et tu pourra faire un choix.

Ensuite tu te posera l'eternel question. Palm ou Pocket PC ? Perso je prefere les Palm (surtout maintenant que les processeurs sont les même) et tu fera la même chose sur les deux (divx, jeux, agenda, carnet d'adresse, multimedia, etc...). Mais à mon sens les Palm sont moins OS dependant, cad, que ton palm customisé sera vraiment comme tu le desire, alors qu'un Pocket PC sera toujours tributaire de son Windows heritage.

Non vraiment ce T3 me plait beaucoup et si je n'avais pas basculé sur un smartphone (P800) je pense que c'est celui-là que j'aurais en ce moment.

Ciao
A+

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

gniark

Il ne me reste plus qu'à trouver l'argent pour l'acheter alors ! Lol.

Pour reprendre la discussion sur les DivX de salon (sinon, je sens qu'un modo va repasser par là pour couper tout ça), j'ai fait un petit tour sur le net et, alors que je croyais avoir trouvé le lecteur idéal, j'ai aussi trouvé pas mal de critiques dessus et des avertissements sur ses incompatibilités avec certains codecs.

Ce lecteur, ATACOM, est vendu chez Internety pour moins de 100 €. Il est vrai que ce n'est pas très cher pour ce genre de matériel et que l'on peut toujours le changer mais je pense attendre un peu que ça se décante pour avoir quelque chose qui tienne bien la route.

Old Post 20-01-2004 00:06
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Moi je viens d'avoir ma Bobox avec lecteur samsung svp
Modif dans 15j avec une pupuce et un dd de 160Go. Avec ça j'ai la divx-box ultime.De + project gotham 2 on peut pas y jouer sur un kiss.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.026219 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.