|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Petite opinion :
- Firebird ou mozilla comme navigateur, c'est très bien mais on peut encore tomber (rarement) sur des sites où ça merde. Personnellement, il m'empêche tout simplement de poster sur le forum de ac3-guru ! Obligé de reprendre ce bon vieux IE quand je vais y faire un tour... Du coup je laisse IE en navigateur par défaut et j'oublie souvent de prendre l'alternatif.
Sinon, un truc absolument indispensable pour moi maintenant : l'ouverture simultannée dans des onglets différents de tous les bookbarks d'un répertoire... C'est de la balle ! 
Ça permet par exemple de faire les recherches de renseignements pour les posts en ouvrant simultannément us-imdb, allociné, amazon.fr ou .com, dvdasian, ou ce qu'on veut... Comme les homes de ces sites sont souvent assez lourdes, on les précharge toutes et ça fait gagner un temps précieux et pas mal de manips.
- Thunderbird
Je m'en suis servi un peu et j'ai trouvé quelques bonnes idées... Mais j'ai dû retourner à Outlook (2003, pas Express) car je gère trop d'adresses mail. Il sait en gérer 2 ou 3, mais comme j'en ai une bonne vingtaine, il décroche rapidement... dommage. Pourtant c'est pas grand chose au niveau conception, mais il faut simplement revoir l'arborescence des fichiers sur la gauche sans séparer à chaque fois les users. Ensuite il faut aussi revoir le smtp unique... C'est complètement con de n'en utiliser qu'un, sauf bien sûr si c'est la machine qui fait office de serveur smtp (ça pourrait aussi s'intégrer au soft ça d'ailleurs... et ce serait une vraie révolution pour le coup). Ça oblige à afficher des adresses de retour qui peuvent être différentes de celles utilisées à l'envoi... En fait le programme peut gérer plusieurs smtp, mais c'est vraiment une galère à paramétrer, et c'est clairement pas prévu pour ça.
Donc, non... Ce soft ne me convient pas. C'est dommage parce que je ne trouve aucun client mail qui vienne réellement concurrencer Outlook, à part peut-être un peu Incredimail, mais c'est vraiment trop gadget, et toujours pas aussi riche qu'Outlook pour la gestion.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|