Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] erreur SYSTEM32 / mon trojan et moi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par DRu, le 22-01-2004 à 12:57
... n'ayant ni antivirus ni firewall...

TU ES FOU !

Maintenant au moins tu vas t'équiper je pense

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2004 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Bon je crois que j'ai réussi à le dégager, le seul truc qui cloche c'est l'absence d'un fichier dll à chaque redémarrage :

RUNDLL
c:/Windoz/SYS32: ojvtnyg.dll
le fichier est introuvable

Et oui je n'ai pas de firewall installé, j'ai en eu par le passé mais la configuration m'a vite découragé, si vous en avez un pas trop compliqué et qui n'affecte pas sur eMule à me conseiller je suis preneur, j'ai deja essayer Zone Alarm pro, Look n' Stop et Kapersky mais je suis un newbiiiiie

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2004 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Si tu ne veux pas t'embêter tu prends le firewall d'XP associé à Norton 2004 et basta

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2004 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

j'essai Kaspersky anti-hacker qui n'a pas l'air trop difficile d'acces, si ça me gonfle j'utiliserai ta méthode cactus69

Old Post 22-01-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Quand t'as un doute

http://www.secuser.com/antivirus/

c'est un antivirus en ligne très performant , malgrès mon norton il m'en déniches quelques uns

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bon voila j'ai retirer tous les fichiers infectés, j'en resors avec deux problemes :

le fichier .dll manquant :
RUNDLL
erreur de chargement
c:/Windoz/system32: ojvtnyg.dll
le module spécifié est introuvable

et ma carte graphique qui n'est plus reconnue par mon pc
donc défilement des pages web extremement saccadé, vidéos illisibles...

Des idées avant que j'explose ma tour ?

Old Post 23-01-2004 00:37
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

pour la dll , desole, impossible a trouver
tu dois avoir un soft qui s'autoexecute au lancement de ton pc
y'a plus qu'a savoir lequel et le reinstaller si besoin, ou en profiter pour le desinstaller

sinon, tu peux toujours supprimer ta CG de ta config puis rebooter le PC
ce qui va te la reinstaller

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 05:16
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pour virer l'appel à cette DLL, lance msconfig, et vérifie dans l'onglet "Démarrage" si cet appel y est fait. Si oui, tu décoche la ligne, tu reboot et voila.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 05:26
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci pour vos précieux conseils les gars, j'essaye tout ça et je vous tiens au courant

EDIT : la méthode pour ne plus avoir affaire au message du dll introuvable a marcher, par contre si ce dll était là c'était pour une bonne raison je pense.
Toujours rien pour la carte graphique.
Et nouveau probleme, dans le menu "arreter" de xp, l'option "mettre en veille" n'est plus cliquable...

Je sens un formatage dans pas longtemps :<<

Edité par DRu le 23-01-2004 à 23:44

Old Post 23-01-2004 12:44
Il est actuellement 17:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] erreur SYSTEM32 / mon trojan et moi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.020716 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.