Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] RRRrrrr !!! (2004) - France - Alain Chabat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui, c'est dans le numéro du 28. Et ce n'est guère brillant.

De mémoire :

Citation:
Décevant pour ceux qui s'attendaient à une préhistoire drôle

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Oui, ils rajoutent aussi :

Citation:
Une suite de blague nulle, avec un scenario plat
ou un truc du genre

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

bah moi je suis allé le voir la semaine dernière, le jour de sa sortie, et j'ai trouvé le film pas mal du tout, avec d'excellents passages à se pisser dessus. (exemple : ils essaient tous de prononcer le prénom de MArina Fois dans le film "gui", ct excellent )

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ayé ............ vu et que dire : un peu déçu globalement (je pense que j'en attendais certainement trop) mais relativement distrayant

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

un peu plat dans son ensemble.La salle très très bon public
riait sans arret...
deux ou trois bonnes idées (le carouf) mais pas de quoi sauver le film.

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je prendrais ce film en divx, je vais pas dépenser 50Fr pour voir un film avec les robins des bois (vraiment pourri leur humour, je comprendrais jamais, j'ai jamais rit une seule fois en les voyant) et Chabat me decoit de plus en plus depuis Astérix.

en tout cas l'avis est bien partagés, certains le trouvre vraiment nul, et d'autre super drole ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Tout pareil que Cthulhu22, ils ne m'ont jamais fait rire, même pas sourire, et je ne comprend décidément pas comment ils en sont arrivé là ...
C'est vraiment dommage pour Chabat qui effectivement baisse dangereusement (Didier était vraiment très bon depuis ...).
Même en tant qu'acteur il déçoit cf Chouchou.
Tiens à ce sujet voilà encore un film dont je ne comprend pas le succès : j'ai rarement vu plus pourrie comme histoire, ce n'est pas drôle et l'ensemble du film est convenu.
De plus Chabat en gros plan sur l'affiche alors qu'on le voit à peine 10 min dans le film bof, bof comme racolage

Les gens auraient-ils tellement besoin de rire pour qu'ils le fassent devant de telles bouses pas drôles ?

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je ne pense pas qu'on puisse aller aussi loin que "bouses pas drôles"... Ca dépend un peu de l'humour de chacun. Il y a même des gens que Michael Youn fait rire (sans parler de ceux qui téléchargent les 11 commandements sur eMule).
Après, je sais que j'aime bien les Robins des Bois parce qu'ils sont assez drôles sans jamais être vulgaires (contrairement aux Nuls qui, eux, me font tordre de rire). Il y a de tout pour tout le monde, et c'est une bonne chose.

Par contre, pour Chouchou, je suis totalement d'accord avec toi : ultra décevant, sauf pour Claude Brasseur (et un peu Chabat quand même).

Old Post 06-02-2004 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

3 grands "R" et trois petits "r" comme l'a si bien dit Arthur pendant "les enfants de la tele", la preuve que ce film n'est pas a la portee de tout le monde, quand on n'est meme pas capable de lire l'affiche. Moi aussi, me tente bien d'aller le voir.

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

vous en etes encore a parler des nuls
les nuls c est fini hein ça fait longtemps
perso quand je revois des anciens sketchs je trouve que ça a prit un coup de vieux quand meme
moi j'aime bien les robins depuis leur debut sur comedie que je n'ai pas honte de comparer au monty python, l'humour utilisé est le meme il est basé sur le non sens
c'est clair que si a la base on aime pas les robins on aimera pas le film

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bibifoc, le 06-02-2004 à 01:10
3 grands "R" et trois petits "r" comme l'a si bien dit Arthur pendant "les enfants de la tele",

Pas sûr d'avoir bien compris, là. Tu te moques d'Arthur, j'espère, parce qu'il y a 4 petits "r" (j'avair vérifié ava,t de poster)

Old Post 06-02-2004 06:34
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

J'irai le voir pour me faire ma propre opinion

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par Zakath, le 06-02-2004 à 07:34
Pas sûr d'avoir bien compris, là. Tu te moques d'Arthur, j'espère, parce qu'il y a 4 petits "r" (j'avair vérifié ava,t de poster)

Bien sur que je me moque d'arthur, j'ai pas vu le film, je peux donc pas emettre un avis, si ce n'est le souhait de le voir

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Centurion, le 06-02-2004 à 02:02

les nuls c est fini hein ça fait longtemps
perso quand je revois des anciens sketchs je trouve que ça a prit un coup de vieux quand meme

SACRILEGE !!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phil1860  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2378

Sujets Lancés : 4

j'ai été trés deçu par ce film

Temps en ligne : 0 Heure, 40 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de phil1860 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phil1860 Ajouter phil1860 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] RRRrrrr !!! (2004) - France - Alain Chabat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.015430 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.