Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > GP d'autriche !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de darryl
C'est la première année en 15 ans que je ne suis pas devant la télé ....

Pareil j'étais au tennis...
J'suis revenu pour les 5 derniers tours, et là franchement ferrari c'est ch.... dessus!

M'enfin vaut mieux regarder les GP motos il ya vraiment du suspens et les mecs se donnent à fond (même si on est pas motard...)

La F1 se meurt, n'en parlons plus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de BigBen

Je vois que tu viens de faire une grande découverte, genre Christophe Colomb

Conclusion : Vive le sport et surtout Vive le super grand champion de F1 M. Schumacher
C'est pas un travelo brésilien qui va venir emmerder le grand, l'immense, le sublissime teuton

Non je tombe pas de mon arbre ça fait un moment que je reproche ce genre de truc mais la c'est la goute d'eau qui fait d'éborder le vase. C'est pour ça que je m'insurge .....

En ce qui concerne les critiques envers les pilotes je suis partagé : ils signent des contrats qui doivent etre cernés a fond et je pense que leurs écuries doivent pratiquement avoir le droit de vie ou de morts sur eux !!!!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Et dire qu'il y a 15 jours je lui faisait des eloges :<< :<< :<< voila une bien belle interview :

"Le directeur de la gestion sportive de Ferrari est revenu sur les consignes données à Barrichello pour laisser Schumacher remporter le GP d’Autriche.

«Rubens a fait une course extraordinaire ce dimanche. C’est le vainqueur moral de ce grand prix, déclarait Jean Todt. Parfois, il y a des décisions difficiles à prendre. Aujourd’hui, c’était le cas. Par le passé, nous avons perdu trois fois de suite le championnat du monde des pilotes et nous savons que nous avons à faire à une très forte opposition. Les points en plus récupérés par Michael pourraient être très utiles en fin de saison», concluait le Français. " (sport24.com)

Et ben la j'ai honte pour lui ........

@+

Old Post 13-05-2002 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Sujets Lancés : 6

ba voila le vrai visage de Schumacher et de Ferrari
ce n'est pas nouveau...en fait ca date de l'arrivée de Schumi chez Ferrari avec ses grosses valises de pognon "ich bin der Kaiser Schumacher"...donc chez des italiens mafieux de chez Fiat il ne pouvait que multiplier les titres (surtout avc Todt a ses cotés...mais a mon avis meme sans Todt ce serait le meme topo pour le coequipier de Schumi...ce que je veus dire c'est que Schumacher n'est pas etranger au contrat"special" de Barichello)

l'andouille dans l'histoire c'est Barichello (il n'avait qu'a signer ailleurs) et le fan qui crie au génie devant Schumacher...

j'aurai bien aimé que Senna reste en vie...jpense sincerement que Schumi aurait gagné beaucoup beaucoup beaucoup moins de courses et aurait beacoup beaucoup beaucoup moins ouvert sa grande gueule.

Le plus pitoyable c'etait l'hypocrisie de Schumacher sur le podium et en interview qui faisait le mec surpris et gené...

ahahah Schumi...jte fais pipi a la raie demi portion:<< :<< :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-05-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de steve austin
ba voila le vrai visage de Schumacher et de Ferrari
ce n'est pas nouveau...en fait ca date de l'arrivée de Schumi chez Ferrari avec ses grosses valises de pognon "ich bin der Kaiser Schumacher"...donc chez des italiens mafieux de chez Fiat il ne pouvait que multiplier les titres (surtout avc Todt a ses cotés...mais a mon avis meme sans Todt ce serait le meme topo pour le coequipier de Schumi...ce que je veus dire c'est que Schumacher n'est pas etranger au contrat"special" de Barichello)

Pas tout à fait d'accord !
Dans F1 à la une, juste avant le grand prix, il y avait une interview de Coulthard et à un moment il a parlé du grand Fangio qui avait gagné un grand prix pour Ferrari parce que son coéquipier lui avait cédé sa voiture pour qu'il puisse faire ou finir le grand prix :<< :<<

En clair ça date pas d'aujourd'hui :snif2:

Moi ce qui me fout les boules, c'est les journaleux de merde qui approuvent tout ça depuis des lustres et qui hier se la jouaient dégoûtés !!!!

Et dire qu'on les paye pour dire çà

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

Rassurez-vous l'équipe ferrari est convoqué a la FIA au mois de juin (le 26 si ma memoire est bonne) je pense que les ( j'espere ) que les points vont etre remis dans le bon ordre.

BigBen : " Moi ce qui me fout les boules, c'est les journaleux de merde qui approuvent tout ça depuis des lustres et qui hier se la jouaient dégoûtés !!!!"

ce qui m'enerve c'est les commentateurs ( y compris laffite ) qui denoncaient schumacher a l'arrivé sans avoir la moindre explication des pilotes. J'ai vu hiers un reportage ou il avaient bizarrement retournés leurs vestes !!!!

Affaire a suivre !!!

@+

Old Post 14-05-2002 10:30
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Sujets Lancés : 6

non les points ne seront pas remis ... la FIA a toujours protégé sa poule aux oeufs d'or (kaiser soze...euh pardon kaiser schumacher)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-05-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de steve austin
non les points ne seront pas remis ... la FIA a toujours protégé sa poule aux oeufs d'or (kaiser soze...euh pardon kaiser schumacher)

Ouais, mais le problème c'est que les audiences TV et les recettes publicitaires sont en chute libre
Donc le patron de la FIA il est dans la merde sans compter les autres écuries qui commencent à avoir les boules d'investir des milliards juste pour savoir qui sera second derrière le teuton :snif2:

Moi perso, j'aimerais bien qu'ils frappent un grand coup dans la ruche genre 3 GP de suspension pour Ferrari. Ca aurait l'avantage de remettre le sport devant le pognon

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > GP d'autriche !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.011015 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.