|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
@ tous : cool, hein, je ne **** pas avec Justine (fépadêchoz) (notez que j'ai failli l'appeler M-H, mais j'en connais une qui aurait été jalouse), même si elle me paraît plus chaude que Bill (Justine, pas M-H), mais j'arrête là, parce-que ça devient tendancieux.
Pour ce qui est des vacances, il faudra attendre la deuxième moitié du mois de juin pour le grand débarquement en Turquie (Kushadasi). 
Je viens de me rendre compte que le magasin s'est gouré dans la f(r)acture, ils ont oublié de me compter la radeon 14000³³ FX 300 turbo avec aquarium dedans (làs, pas de poissons, juste un truc rouge avec des rayures blanches qui ressemblent au capitaine du Nautilus, en mort).
je leur téléphone ? hein ?
Non sérieusement, j'ai un pote qui travaille là-bas, en plus il a fait des démarches pour me ravoir un autre disque dur chez Maxtor pour pas un rond (vu que c'est un 40 gigas, et que paraît-il, ils n'en ont pas trop en stock, il est probable que je me paye le luxe de recevoir un 80 gigas).
Que faire donc ? Vu que j'ai tout de même gardé une once d'honnêteté (de proximité) dans les veines...
Je 
ou
Je 
To or not to that is the dilemna...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|