|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
LOLLLLLLLLL, mais je vais passer pour une vrai star (ce que je suis loin d'être, je vous rassure) ! Je n'aimerais surtout pas voler la vedette aux vrais acteurs d'OXMO !!! N'oubliez pas que je suis un lâcheur après tout !
En tout cas moi aussi je suis content de vous relire, ça m'a manqué tous vos posts, je ne dis pas que j'ai eu un coup de spleen, mais presque.
Pour te répondre Cami, dans les prochains jours je risque d'être plutôt fantômatique, le temps de règler certains problèmes administratifs et de me retrouver une situation. Déjà j'ai eu le bon reflêxe de conserver ma connexion et ma machine ici, à Paris.
Vous le croyerez jamais, mais depuis que je suis arriver, je n'ai pas encore eu le temps de lancer le donkey !!! Incroyable hein !
Pour la suite je ne sais pas encore.
Bref, quoiqu'il en soit, grosse surprise de trouver ce post de mon copain DARRYL et les posts de tout le monde. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir été un <i>si</i> grand acteur ânesque, juste un p'tit bidouilleur de gifs ...
Ciao ciao ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|