|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Tout ça me fait penser à l'histoire qu'il s'est passé il y a quelque mois (fermeture successive de plusieurs forums edonkey/emule), je me souviens que sur IRC, tout le monde se lamentait sur le sort des modos et admin du forum, et moi, tel le fouteur de merde que je suis, je vous disais que tout ça c'était une connerie et qu'il se passerait rien. Je suis passé pour un mec sans coeur qui pense qu'à sa gueule (PTDR !!!), résultat : RIEN, peau de zob, wallou, le forum a réouvert et soul a pas fini au gniouf avec marcus qui l'attend avec sa savonette. |
Vu la lenteur du système, s'il se passe quelque chose, ce sera dans un an (cf l'affaire de Lille en décembre dernier, suite d'une fermeture d'un forum bitorrent fin 2001)
Pour ce qui est des goûts, j'étais en train de préparer un post réaction, le temps de le terminer.
Je pose ceertaines questions judicieusement choisies, tu nous diras ce que tu en penses.
Sinon, libre à chacun ses choix.
|