Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bah quoi.....
j'aime bien la star ac'!!!!!
"la musiquuueuuuh oui la musiqueuhhhhhhh......"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Tout ça me fait penser à l'histoire qu'il s'est passé il y a quelque mois (fermeture successive de plusieurs forums edonkey/emule), je me souviens que sur IRC, tout le monde se lamentait sur le sort des modos et admin du forum, et moi, tel le fouteur de merde que je suis, je vous disais que tout ça c'était une connerie et qu'il se passerait rien. Je suis passé pour un mec sans coeur qui pense qu'à sa gueule (PTDR !!!), résultat : RIEN, peau de zob, wallou, le forum a réouvert et soul a pas fini au gniouf avec marcus qui l'attend avec sa savonette.

Vu la lenteur du système, s'il se passe quelque chose, ce sera dans un an (cf l'affaire de Lille en décembre dernier, suite d'une fermeture d'un forum bitorrent fin 2001)

Pour ce qui est des goûts, j'étais en train de préparer un post réaction, le temps de le terminer.
Je pose ceertaines questions judicieusement choisies, tu nous diras ce que tu en penses.

Sinon, libre à chacun ses choix.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-02-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

@Cyrildej : Ton discours en devient moins intéressant... C'est contre mon idée de l'esprit critique de formuler ce genre de chose : "toujours contre la majorité"... Même les "limites" ne te sauvent pas. L'ouvrir c'est bien, mais pour défendre des idées, pas une attitude... Et tu fais un peu les deux !

Patience et longueur de temps...

Edité par FredLX le 03-02-2004 à 00:07

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Finalement, pour un p2piste, ne pas aimer pascal négre, c'est un peu du racisme, non ?

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Sans commentaire

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Comment critiquer un discours réducteur en pondant un autre discours réducteur

Tu veux de l'argumentaire.
Va lire ceci et contre-argumente :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1422

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Il est vrai que ton message initial Cyrildej était fort interessant, car tout les avis personnels sont toujours bon à prendre, mais te lancer sur le terrain du "moi mon truc, c'est de toujours être contre l'avis des autres", c'est quelque part te discréditer un peu, car si c'est la vérité, alors le bon sens te commenderai de ne pas le dire, car les réaction seront toujours les mêmes : tu vas te faire rentrer dedans, et pour quoi au final ??

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 05:24
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Didou, le 03-02-2004 à 00:46
Comment critiquer un discours réducteur en pondant un autre discours réducteur

Tu veux de l'argumentaire.
Va lire ceci et contre-argumente :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1422

Je n'avais pas posté ce lien-là parce que, même si l'étude est relativement intéressante, elle manque de données chiffréeset s'appuie un peu su du vide, même si je suis d'accord avec une grande partie de l'argumentaire, ses conclusions et solutions sont fausses.
Je ne crois pas à l'argumentaire "du gars qui regarde un film qu'il a téléchargé et qui ve la voir au ciné s'il lui a plus". Combien de films voyez-vous 2 fois de suite ?
Pas plus qu'aux raisons données pour vendre les DVD à la sortie du ciné. Le d/l, c'est rarement pour voir le film 2 fois d'affilé (même si c'est l'argument qu'on nous sort parfois pour d/l un screener de LOTR : berk) mais en général pour le voir tout court.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-02-2004 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Benmars, le 03-02-2004 à 07:18
Je n'avais pas posté ce lien-là parce que, même si l'étude est relativement intéressante, elle manque de données chiffréeset s'appuie un peu su du vide, même si je suis d'accord avec une grande partie de l'argumentaire, ses conclusions et solutions sont fausses.
Je ne crois pas à l'argumentaire "du gars qui regarde un film qu'il a téléchargé et qui ve la voir au ciné s'il lui a plus". Combien de films voyez-vous 2 fois de suite ?
Pas plus qu'aux raisons données pour vendre les DVD à la sortie du ciné. Le d/l, c'est rarement pour voir le film 2 fois d'affilé (même si c'est l'argument qu'on nous sort parfois pour d/l un screener de LOTR : berk) mais en général pour le voir tout court.

C'est un texte sur lequel tu peux contre-argumenter car des idées y sont développées même si tout n'est pas parfait : la preuve c'est ce que tu fais.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Sujets Lancés : 76

Bon je me suis mal fait comprendre...
L'histoire de "contre la majorite" a ete pris au 1er degrès, je voulais dire que plutot que de penser comme la majorite, j'avais "tendance" à pencher plus pour l'inverse. Exemple : A bas les blockbusters americains : je suis contre parce que d'une part ca detend et d'autre part ca permet aux petits films français de se faire (ils versent un pourcentage du benefice effectue à la france pour produire des films...).

Allez pas croire que je suis comme ceux que je critique, je suis un peu plus reflechit comme garçon !! (par exemple je supporte pas popstars !!! )

C'est pas une justification que je suis en train de faire mais une explication, car j'ai un peu de mal à me faire comprendre, et ceux qui me connaissent (s'il y en a) savent que j'en ai un peu rien a foutre de passer pour une bille.

Bon c'est tout pour l'instant, de toute façon les débats c'est pas mon truc parce que je suis assez "extremistes" dans mes pensees et je me rallie jamais aux avis des autres. Ce que je pense, j'en demords jamais. J'ai juste ecris ce message pour me faire connaitre (en bien ou en mal peu importe), parce que a part la section VO, et encore, je fais rien sur ce forum, alors je fais mon social et je m'incruste un peu partout.

En tout cas, content que vous ayez réagit...

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 03-02-2004 à 12:38
les débats c'est pas mon truc parce que je suis assez "extremistes" dans mes pensees et je me rallie jamais aux avis des autres. Ce que je pense, j'en demords jamais.

La puberté est une période difficile à passer pour tout le monde...

(Allez je file animer mon stage sur la sécurisation d'un serveur Windows 2003... gros défi ! lol)

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Le blem c'est que le fonctionnement des grosses bouzines à productions n'est pas remis en cause.
P.N. nous parle de piratage et de baisse de la tva,moi j'ai plutot envie de lui parler de baisse des budgets de promotions.
Aujourd'hui si tu peux pas remboursser par la vente ce qu'une maison de disque a miser sur toi tu ne fais pas de skeud...voilà un des gros problèmes
de la mondialisation ( houuu le gros mot que voilà).

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Sujets Lancés : 76

Citation:
Message écrit par cactus69, le 03-02-2004 à 12:50
La puberté est une période difficile à passer pour tout le monde...

(Allez je file animer mon stage sur la sécurisation d'un serveur Windows 2003... gros défi ! lol)

Je sais, deja les poils sur le caillou commencent un peu trop à me gatter, j'ai peur d'avoir mes premiers morbacks... Et pour les boutons je fais ce que je peux...

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

moi j'ai qu'une chose à dire et qui va faire avancer les choses:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrffffffffffffffffff
faites au mieux !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

L'excellent article posté là :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=24883

devrait remettre un peu les choses à plat...enfin un texte solide et argumenté !

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.027393 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.