Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] Prince of Persia : Warrior Within

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

et ben moi j'l'ai fini et c'était bien la grande classe...
au début un peu chiant à se faire au maniement et puis ensuite on se fait vachement plaisir...

J'ai bouffé du Ubisoft moi... : J'ai joué et fini XIII, puis POP, et maintenant Beyond Good and Evil que je recommande chaudement à tous les amoureux du jeu solo ....

Chapeau Ubi !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

que d'heures passées sur ce jeux sur les premiers PCs...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par couchoux, le 09-02-2004 à 09:35
que d'heures passées sur ce jeux sur les premiers PCs...

héhé, moi aussi, sur Amiga

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi c'etait sur un 386 DX 33, quel bonheur !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Je crois qu'il est même sorti sur commodore 64 avant d'ailleurs.. ensuite, j'ai également joué sur Amiga comme toi Cyber !

Old Post 09-02-2004 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Je me souviens de l'avoir découvert sur Apple IIe donc ça fait un bail - genre 1983 ou 1984...

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Wallmatt> lol j'étais même pas né !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Je crois que j'y ai même joué en Monochrome sur Tandy TRS80 !!!!

Old Post 09-02-2004 14:54
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

et dire que mon premier pc a était un PII266
arghh j'en veux à mes partents de ne pas m'avoir offert un de ces vieux machin pour mon premier cadeau de noel ..... quel temps de gaspillé

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2004 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Rah que c'était le bon temps Prince of Persia. Des heures sur mon Amiga 500 !

Et sand of time reprends vraiment bien le concept, avec les piques, les timers et tout

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hervlen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6404

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Réelement le meilleur jeu de l'année.
Après Splinter cell (ma reference) & autre rayman 3,
UBI SOFT frappe tres tres fort depuis quelque temps.
Bravo & on attend la suite.

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de hervlen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hervlen Ajouter hervlen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Est-ce que sur la version PC vous avez la possibilté de rejouer aux deux premiers ?

Je viens juste d'obtenir (à 33%) le code pour jouer au deuxième . . . sur Xbox. (Il y a même un remake en 3D du premier niveau du premier jeu), et le premier jeu sera disponible une fois le sands of time terminé.

Le jeu est un peu facile, mais c'est assurément parce-qu'on s'y accroche.

...Et puis dix heures de jeu intenses valent mieux que 50 dans lesquelles on appuie comme un taré sur un bouton.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2004 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beornide  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13119

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

ben moi je ne crois pas que je vais telecharger cette suite... j'avais bien aimé Sand of Time au debut... mais à 80% de la quete, un ennui profond s'est installé... des question existentielles :
"pourquoi suis en train de sauter ?"
"pourquoi les murs sont pleins de piques ?"
"pourquoi je m'accroche à cette fille qui n'arrete pas de tomber dans les trous ?"
"pourquoi ne peut on pas fonder une société cohérente avec ces monstres pleins de bonne volonté qui ne demandent qu'a obtenir un ciment social pour leur permettre de s'élever au dessus de leur triste condition de moi frappe moi tue ?"

bref des questions qui n'avaient pas de réponse et qui ont fini par me faire effacer le jeu.

donc pas de suite pour moi

Temps en ligne : 22 Heures, 31 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-02-2004 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Beornide Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Beornide! Trouver plus de messages de Beornide Ajouter Beornide à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Très amusant Beornide

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-02-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par Beornide, le 29-02-2004 à 11:31
ben moi je ne crois pas que je vais telecharger cette suite... j'avais bien aimé Sand of Time au debut... mais à 80% de la quete, un ennui profond s'est installé... des question existentielles :
"pourquoi suis en train de sauter ?"
"pourquoi les murs sont pleins de piques ?"
"pourquoi je m'accroche à cette fille qui n'arrete pas de tomber dans les trous ?"
"pourquoi ne peut on pas fonder une société cohérente avec ces monstres pleins de bonne volonté qui ne demandent qu'a obtenir un ciment social pour leur permettre de s'élever au dessus de leur triste condition de moi frappe moi tue ?"

bref des questions qui n'avaient pas de réponse et qui ont fini par me faire effacer le jeu.

donc pas de suite pour moi

Idem....
J'ai trouvé le concept amusant au début, mais très vite la répétition et l'ennui se sont installés...dailleurs j'ai pas pu aller jusqu'au bout

Reste à voir ce que donnera cette nouvelle suite...

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-02-2004 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] Prince of Persia : Warrior Within

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.029106 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.