Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le racisme en France...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

heu....Dieudonné, il est pas comique à la base ???
Donc, je pense que c'était du premier degré, non !!!!!!!!!

tout ça pour un sketch, c'est déplorable

ça me fait penser au sketch de Patrick Timsit sur les handicapés, il s'en était pris plein la gueule mais c'était de l'humour !!!

Les juifs n'aurait pas d'humour

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

En ce qui me concerne je trouva ça vraiment abusif!
Il y a un sale climat de "politiquement correct" en France qui ne me rassure pas sur le futur du pays, Dieudonné fait des blague sur les musulmans dans ces sketches sans que ça ne dérange personne, mais dès qu'on à l'audace de s'en prendre aux juifs sans faire partie de cette communauté (car ça passe très bien quand gad el maleh, elie semoun ou d'autres en font).
Ok il y à eu un génocide il y à 60 ans mais bon c'est pas une raison pour crier au scandal à la moindre blague si chacun ressasse le passé continuellement on est reparti pour les croisades, tous ça ne mène nul part et tous les gars du show biz qui se sont trouvé scandalisé des propos de Dieudonné me font bien marrer...

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

L'excuse du directeur de l'Olympia (pas les moyens d'assurer la sécurité des spectateurs) est un peu facile !

Je ne suis spécialement fan de Dieudonné mais je trouve complètement anormal qu'on l'empêche de bosser. Laissons les spectateurs décider s'ils ont envie ou non d'aller voir son spectacle.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

...

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Perso, j'aime pas trop Dieudonné, qu'il soit condamné pour ses propos (je ne les ai pas entendus, mais je crois qu'il ya avait des plaintes), pourquoi pas, si c'est justifié, mais là, refuser un spectacle, pour cause de débordements possibles, c'est se moquer du monde !!!
Onn'interdit pas les OM-PSG (ben oui 1658425688 poiciers sont mobilisés !!), ni même certains concerts de raps, et pourtant, il y a parfois des débodrements verbaux au moins....

Donc, une interdiction en plein période électorale....... vive le "politiquement correct" !!!.........

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par dom95, le 20-02-2004 à 15:26
L'excuse du directeur de l'Olympia (pas les moyens d'assurer la sécurité des spectateurs) est un peu facile !
.

Ben il n'a pas trop eu le choix, vu que la police elle-même l'a prévenu qu'elle ne viendrait pas assurer la sécurité...

Citation:
L'Olympia recevait depuis plusieurs jours des menaces de correspondants anonymes, dénonçant les dérapages verbaux de l'humoriste et exigeant l'annulation du spectacle.
Par un courrier notifié le 17 février, le préfet de police avait "placé le directeur de l'Olympia devant ses responsabilités". Il avait "rappelé qu'il appartient aux responsables des salles privées d'assurer la sécurité à l'intérieur de leur établissement"

source : yahoo news

Du coup il a demandé à Bonnie Productions (la boîte de production de Dieudonné) à assuré la sécurité....Or c'est une boîte de prod', pas un service de sécurité... Le juge a donc estimé que les conditions de securité étaient inadaptées et a annulé le spectacle....
Et pour les congrès de l'UMP c'est pas la police qui assure la sécurité peut être

Les plus à plaindre sont les "anti-Dieudonné", qui montrent qu'ils sont exactement ce que denonce Dieudonné, des gens affligés d'un fort sentiment communautaire au point de tomber dans des manifestations propres à ce qu'ils dénoncent...le racisme et la haine...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

le racisme en france...

y'a eu, y'a, y'aura

De toute façon nous les blancs européens , on a bien donné dans les colonies, l'esclavage, les chambres a gaze
le racisme c'est notre truc ..on pratique depuis longtemps ..
on a même trouver récemment dans l'est "l'épuration ethnique de voisinage" ....
dans le genre épure ton proche voisin .... non franchement c un truc qu'on maîtrise bien..
alors bien sur parfois on a des remords

on ne dit pas "j'aime pas les africains" .. on l'a assez prouvez ( l'abolition de l'esclavage ne date que de 1848 , hier quoi )...en revanche on peu dire j'aime pas les italiens, les péruviens ,les américains ( très a la mode en ce moment).. la ça va .. c'est pas vraiment du racisme ...c'est pas pareil ....on pratique un racisme relatif .....relatif a l'histoire qu'on a eu avec la susdite "race"
comme s'il fallait un passage a l'acte abominable pour être vraiment raciste.
Je suis toujours épater de voir l'élasticité du racisme...
et pour les juif extremes faut pas leur en vouloir, on leur coupé un bout a la naissance.. on me l'a fait aussi .. je peux vous dire que ca rend mefiant.. parano.. " et si ils viennent m'en coupé un autre bout pendant mon sommeil?!?"

sinon j'aime bien Dieudonné son spectacle m'a bien fait marrer ...

be cooooolllllll

Edité par toby le 20-02-2004 à 17:13

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Ce qui est grave, c'est que ça tourne au délire complet. Hier, j'ai écouté une interview de Dieudonné sur France Inter, et le crétin qui l'interviewait ne lui posait pas des questions, il énonçait un acte d'accusation.
Voilà, pour les gens "convenables", l'affaire est entendue, Dieudonné = antisémite.
En fait, et c'est là le plus grave, en donnant autant de portée aux accusations d'une bande de religieux agités défenseurs du "Grand Israël" ( parce que le problème est bien là, n'en doutons pas ) on favorise l'acceptation de la confusion juif/israélien.

Quant aux accusations répétées de racisme qu'a à subir l'Europe, et tout particulièrement la France, ça me fait bien marrer. On n'a pas le monopole du racisme. Il suffit d'écouter un micro-trottoir en Israël pour s'en rendre compte. Quant aux africains ou aux arabes, ils ont les mêmes préjugés raciaux que nous. Ils ont pratiqués l'esclavages comme nous (sans les moyens des européens, soit), ils ont massacrés comme nous (encore récemment au Rwanda).

Je vais peut-être en choquer certains, mais je trouve que la France et l'Europe sont certainement plus tolérantes que d'autres contrées ou une femme européenne n'oserait pas afficher ses coutumes vestimentaires comme d'autres le font dans nos rues sans que celà ne provoque le moindre scandale (je ne parle pas de l'école, qui, de par sa vocation, ne doit pas tolérer ces pratiques à mon avis).

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Re: Re: Dieudo privé d'Olympia...

Citation:
Message écrit par windu, le 20-02-2004 à 14:29

S'il suffit maintenant que quelques detraques proferent des menaces pour annuler un spectacle, je vais envoyer des kilos de lettres a tous les proprietaires de salles ou se produit la starac

Ho que ce serait bien !!!!!!!! Du Jean Pascal roti avec une petite sauce facon Nolween !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par mopz02, le 20-02-2004 à 17:56

Quant aux accusations répétées de racisme qu'a à subir l'Europe, et tout particulièrement la France, ça me fait bien marrer. On n'a pas le monopole du racisme. Il suffit d'écouter un micro-trottoir en Israël pour s'en rendre compte. Quant aux africains ou aux arabes, ils ont les mêmes préjugés raciaux que nous. Ils ont pratiqués l'esclavages comme nous (sans les moyens des européens, soit), ils ont massacrés comme nous (encore récemment au Rwanda).

Je vais peut-être en choquer certains, mais je trouve que la France et l'Europe sont certainement plus tolérantes que d'autres contrées ou une femme européenne n'oserait pas afficher ses coutumes vestimentaires comme d'autres le font dans nos rues sans que celà ne provoque le moindre scandale (je ne parle pas de l'école, qui, de par sa vocation, ne doit pas tolérer ces pratiques à mon avis).

sinon Dieudonné, no comment ça a pris des proportions grotesques

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le racisme en France...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.014284 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.