|
pasbo |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13111
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Bon j'vais tacher d'etre un peu plus serieux là 
Citation: Message écrit par riolobo, le 08-02-2004 à 00:20
Pleins de questions ! Tu crèches dans quel parti de la France ou de Navarre ?
|
Ni l'un ni l'autre, j'habite dans la ville du vin de Porto, c'est à dire... Porto 
Quel boulot ou étude ?
|
J'suis encore un ptit djeunz qui s'essaye a des etudes d'informatique.
Musiques favorites , films préférés , plats et boissons adorés , livres de chevet
|
Côté musique j'aime le Rock dans le sens large du terme.
Parmis mes disques de chevet, on trouve tous les albums de Radiohead, du muse, du placebo, du Godspeed You Black Emperor, du Noir Desir, du Ours, du Gathering, du Sophia, du Tom McRae, du Raphael, du Nirvana, du Silverchair, du JJ72, du Silence 4, du Mew, du Maximilian Hecker, du Evanescence, du Miranda Sex Garden, du Sopor Aeternus, du Damien Saez, du Sigur Rós, du Starsailor, du The Sins Of Thy Beloved, du Moonspell, du Within Temptation, du Alice In Chains, du Offspring (periode Smash/Ixnay On The Hombre), du Smashing Pumpkins, du Pixies, du Marilyn Manson, du Lacuna Coil, du Manic Street Preachers, du Jeff Buckley, du Cure, du Cardigans, du Yann Tiersen, du Unbelievable Truth, du Nightwish, du Metallica, du Cranberries, du Bush, du White Stripes, du Grandaddy, du Deftones, du Guano Apes, du Chevelle, du Low ... je m'arrete là ? 
Côté Films, la liste sera un peu plus courte 
Trainspotting, Pulp Fiction, Requiem For a Dream, Dogma, Dancer In The Dark, Snatch, Les Trois Freres, Amelie Poulain, Romeo + Juliet, Matrix, Terminator 2, Braveheart, Family Man, Usual Suspect, Phone Game, Shooting Fish, Dumb & Dumber...
Plats/Boissons:
Tout ce qui est cuisine Italienne (Pâtes, Pizzas, Lasagnes...), les pommes de terre et le Porto 
Livres de chevet:
Nichons Magazine 
numéro de CB, photo de ta copine etc.....
|
Pour la photo, je peux pas là, j'suis espionné, mais on peut s'arranger une autre fois contre ton numero de CB justement 
Voila, voila si vous avez encore d'autres questions n'hesitez toujours pas (mais cette fois ci ça sera payant )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne
|