Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors derriere les verts depuis 1976, j'habite pres d'un autre club connu pour ses supporter !

en fait je suis a fond pour les verts depuis l'epoque et malgres la caisse noire, les descentes/montees et affaires !

je desteste andre laurent, et l'equipe dirigeante actuelle

j'espere que mon club remonttra !

sinon j'aime bien le PSG et je desteste lyon , marseille de l'epoque tapie et dideir deschamp !

a l'etranger j'aime bien l'inter et bolton ( the snake)

sinon je pense que monaco sera champion devant le psg et lyon; ce qui fera de belles equipe en league l'annee prochaine

voila

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

bon ben moi c'est dans ma signature mais j'le remets :

il ya qq années, j'suivais leurs resultats plus à causes des connaissances (amis, client des mes parents, on habite pas loin de St Germain en Laye et plusieurs joueurs habitaient dans notre coin) que par reel "amour" du foot et du club...puis petit à petit ça m'a plu et j'les suis assidument depuis 12 ans et abonné depuis 7 ans. Mais c'est un reel attachement au club et à la region qu'à un ou plusieurs joueur(s).

sinon je ne suis pas trop le foot etranger, j'regarde de temps en temps les resultats...et concernant les autres clubs français ben......pas de nom, pas de nom...si, j'aime bien les joueurs d'Auxerre (et encore) et l'ASSE m'a bluffé mais de là à monter en L1

voila...

ps : si si l'ASSE en L1 ce serait pas mal quand meme...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par JayJay, le 08-02-2004 à 16:50
bon ben moi c'est dans ma signature mais j'le remets :

il ya qq années, j'suivais leurs resultats plus à causes des connaissances (amis, client des mes parents, on habite pas loin de St Germain en Laye et plusieurs joueurs habitaient dans notre coin) que par reel "amour" du foot et du club...puis petit à petit ça m'a plu et j'les suis assidument depuis 12 ans et abonné depuis 7 ans. Mais c'est un reel attachement au club et à la region qu'à un ou plusieurs joueur(s).

sinon je ne suis pas trop le foot etranger, j'regarde de temps en temps les resultats...et concernant les autres clubs français ben......pas de nom, pas de nom...si j'aime bien les joueurs d'Auxerre (et encore) et l'ASSE m'a bluffé mais de là à monter en L1

voila...

ps : si si l'ASSE en L1 ce serait pas mal quand meme...

Tout comme toi Jay Jay : Forza Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@looping17> je veux pas dire mais tout les supporters de l'ASSE sont anti-psg/om/ol et tout supporter de l'OL est anti-ASSE ....

enfin dans la grande majorité des cas

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par ludovike, le 08-02-2004 à 15:26
et puis

et surtout

allez Sochaux, allez Sochaux

et je ne supporte plus le foot

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

moi je suis anti-personne.

J'aime les équipes qui jouent bien au foot.
Et si elles ont un beau stade et un beau public c'est encore mieux.
C'est pour cela que ça change d'une saison à l'autre.

Côté français, je suis un peu navré par Marseille qui ne vaut que par Drogba.
Pas sûr qu'il reste longtemps à Marseille celui-là si la qualité de jeu ne s'élève pas par des tranferts un peu plus sensés (Battles, Ferreira, je rigole...)

Lyon est une très bonne équipe surtout très constante depuis des années mais qui manque cruellement d'avoir fait des grands matches qui restent dans les mémoires.
A l'image de son entraineur, ça manque de panache, de folie...
Très gros effectif qui laisse malheureusement peu la place à un très bon centre de formation.

PSG m'a épaté contre Marseille en Coupe de France.
Au contraire de l'OM, je trouve qu'ils font un très bon recrutement (Lluboja, Sorin, Boskovic...).
Il leur reste à avoir un jeu plus ambitieux surtout à domicile (déclic hier contre Montpellier ?)
Vahid semble être contre toute attente l'homme de la situation.

Auxerre, Sochaux : 2 belles équipes, l'une qui s'appuie sur des individualités de haut-niveau (Mexes, Cissé, Kalou...) l'autre plus sur un collectif et un style très au point (attaques rapides)
Mais ils vont se faire piller à la fin de la saison.
Tout à reconstruire. Ca me chagrine un peu.

Monaco : de très belles individualités (Giuly, Rothen, Squillacci, Evra, Bernardi, Morientes...) au service d'un collectif solide.
Quel dommage que ce soit une petite ville avec donc un petit public.

Lens : il faudra m'expliquer pourquoi ils ne recrutent que des africains ???
Pour l'équilibre de l'équipe je ne pense pas que ça soit bon (inconstance) mais en plus quand il y a une CAN la moitié de l'équipe manque....

Le championnat français dans son ensemble n'est pas terrible du fait du départ massif chaque année de très bons joueurs vers l'étranger.
Du fait aussi qu'il est à 20 clubs alors qu'en France on a pas 20 clubs de haut-niveau.
On devrait être à 18 et mieux encore à 16.

Au niveau étranger, moi qui regarde d'un oeil Sport+ et tous les grands championnats étrangers (italie, angleterre, espagne, allemagne) je peux vous dire que le Real de Madrid est l'équipe qui offre de loin le meilleur niveau de jeu, c'est impressionnant.

En Angleterre, le jeu est plus spectaculaire qu'ailleurs mais mon dieu que les défenses sont mauvaises.
Ce championnat, c'est un paradis pour les très bons attaquants surtout ceux aimant les espaces.
Cissé va se régaler l'année prochaine. Il fera aussi bien que Henry et mieux qu'Anelka.

L'italie a perdu de sa splendeur mais ça reste du très haut niveau, le Milan AC au niveau de la qualité de jeu me semble la meilleure équipe grâce à un milieu très très technique et un attaquant (sevchentko) de grande classe.

En Espagne, le niveau est plus uniforme qu'on ne le croit, beaucoup de bonnes petites équipes (ou du moins moins connues) capables d'exploits contre les grosses.
Real de Madrid : impressionnant mais je l'ai déjà dit.
Ronaldo est un surdoué. Il m'épate : il mène une vie privée pas franchement saine et il empile buts sur buts.
L'adaptation de Beckam est étonnante.
Zidane est le meilleur joueur du monde.
................

Enfin, l'Allemagne est d'un niveau voisin du championnat français mais ils m'ont l'air d'avoir un public en moyenne plus important.

Ah si je suis tout de même anti contre certaines choses :

Anelka, quand est-ce qu'il arrêtera de jouer à l'enfant gâté. Il a critiqué la France, quasiment insulté le sélectionneur, refusé une sélection ...........et maintenant il veut revenir en Equipe de France ?

Marlet n'a rien à faire en Equipe de France comme Karembeu à une autre époque.

Il y a beaucoup trop d'argent dans le foot, c'est indécent.

Cet argent "pourrit" pas mal de joueurs qui sont, bizarrement, rarement ceux qui touchent le plus.

OUF ! c'était long......

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Didou, modérateur jusqu'aux bout des crampons !

Old Post 08-02-2004 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

pour ma part, je suis parisien et abonné depuis cette année
on a fait un très bon recrutement

je pense que Monaco va gagner le championnat s'il continue comme ça (et je pense que ça va l'être).

sinon, je ne suis pas anti-OM, mais il faut dire que sans Drogba, il n'y a personne !!

l'OL est très irrégulier et je pense que ça va leur jouer des tours

j'ai pas le temps, mais Didou, t'es trop fort

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-02-2004 à 17:09
@looping17> je veux pas dire mais tout les supporters de l'ASSE sont anti-psg/om/ol et tout supporter de l'OL est anti-ASSE ....

enfin dans la grande majorité des cas

justement c'est en pensant de telles aneries qu'il y a des débordements dans les stades, que l'on a eut le Heysel (tu devais avoir quelques mois a cette époque), qu'un CRS c'est retrouvez dans le coma lors de la coupe du monde en france...

être anti c'est ne pas admettre la différence, l'opposition

Malheureusement je suis obligé de reconnaitre que tu n'as pas tout a fait tort et que des personnages tels que Tapie ou Bez a son époque faisait de ça leur discours quotidien.

C'est d'ailleurs a cause de ses deux mécréants que je n'aime pas l'OM et bordeaux... L'om a gagné une coupe d'Europe en l'achetant (Papin l'a tout de même confirmé) et plusieurs championnats en achetant les joueurs adverses et en dopant se joueurs (Tapie est l'archétype du mec qui s'est enrichi sur le dos du foot...)

Tu me diras (fort justement) qu'il s'est peu être passé la même chose du coté de Paris et si c'était vrai ça me ferait gervber tout autant.

St Etienne ne sait jamais vraiment remi de la fameuse caisse noire d'ailleurs.

Tricher mène toujours à la déchéance...

Old Post 08-02-2004 22:21
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

hé bien hé bien...que de choses a dire ...

perso je suis un Supporter du PSG (né à paris....) et je les soutiens inconditionnellement....

je suis "culturellement" très attaché à l'esprit de la capitale donc....je ne porte pas marseille dans mon coeur

je rejoins certains pour le "meilleur souvenir": psg-madrid ...ENORME !!!
et je me souviens avec nostalgie de la magie de MONSIEUR RAI...

- en france, je n'apprecie pas lyon car son president ne joue pas le meme jeu que tout le monde ...

- guy roux m'enerve à dire "on joue le maintien"

- belle equipe de sochaux,deception de lens et surtout : il est temps d'exclure les clubs qui font "honte au mot "professionnalisme" tellement il devient indécent d'aller jouer chez eux.. (ajaccio et bastia...800 spectateurs par match sur une pelouse indigne ...ce qui fausse certains resultats..)

mais je ne veux surtout pas faire de polémiques....je deteste par dessus tout les "anti - x ou anti-y primaires... si chaque critique s'accompagne d'un argument..ok...

mon pronostic :
1) lyon
2)psg
3)monaco
4) auxerre

sinon pour l'etranger :
j'adore le calcio (roma,inter,milan Ac, juve ..)
et je rest baba devant le génie de certains :
thierry henry, zidane, Ronaldo ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ViNCHoU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4615

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

J'aime bien l'équipe de foot de Villeurbanne, l'ASVEL. Toutefois, ma préférence va, et de loin, à l'Elan Béarnais, grand club si il en est. Tradition, ambiance de feu, respect du sport et de l'adversaire...

En revanche, je dois dire que le basket, entre autre, commence à vraiment m'ennuyer. Surmédiatisation, perte des valeurs fondamentales du sport, opium de masse imposé par la sacro sainte TV... Plus de place pour le reste.

Vive le foooot.

Temps en ligne : 10 Heures, 52 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de ViNCHoU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ViNCHoU Ajouter ViNCHoU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ViNCHoU, le 08-02-2004 à 23:00
J'aime bien l'équipe de foot de Villeurbanne, l'ASVEL. Toutefois, ma préférence va, et de loin, à l'Elan Béarnais, grand club si il en est. Tradition, ambiance de feu, respect du sport et de l'adversaire...

En revanche, je dois dire que le basket, entre autre, commence à vraiment m'ennuyer. Surmédiatisation, perte des valeurs fondamentales du sport, opium de masse imposé par la sacro sainte TV... Plus de place pour le reste.

Vive le foooot.

euh ??? Deux choses : on parle de foot hein ! pas de basket... et puis ...

ELLE EST OU TA PRESENTATION ET L'APERO ET LES CAHOUETES QUI VONT AVEC ????????????? (21 posts mais pas de sujet lancé) Pas bien

Old Post 08-02-2004 23:10
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

A cotoyer les joueurs de Sochaux et de par les origines profondément encrées en Franche-Comté de ma chère et tendre, je suis devenu un supporter de Sochaux.

Sinon mon équipe de prédilection est le FC Metz, je suis donc un cruel stressé actuellement car je ne veux pas qu'ils descendent.

Evidemment, ça m'a valu l'année dernière en demi-finale de la Coupe de la Ligue, un cruel dilemne (supporter mon équipe d'origine ou l'équipe de mon pote).

Sinon je suis anti-rien si ce n'est les violents et boeufs de "supporters" de certains clubs qui décrédibilisent les autres.

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

bon, pour ma part, je suis également supporter du PSG depuis 1996 environ.
Par conséquent, je ne suis pas fan de l'OM ni l'OL, ce qui n'empêche pas que j'aime bien cette rivalité, mais seulement saine : koi de mieux que de se dire après une défaite de son club durant un w-e qu'on va se faire chambrer le lundi, par les collègues ou potes.

Je trouve carrément stupide d'aller se battre avec d'autres personnes seulement parce qu'ils soutiennent une autre équipe

Enfin, sinon en L1 j'apprécie également Monaco et Bordeaux.
A l'étranger, je suis fan de l'Inter (j'aime pas la Juv), du Barça (j'aime bien le Real depuis que Ronaldo y est... allez savoir pkoi ) et d'Arsenal (j'aime pas Manchester United).

En conclusion, il faut que le foot redevienne simplement un jeu où un match devrait pouvoir être regardé entre supporters : mon rêve serait de voir un match PSG-OM dans un stade où les supporters sont tous ensemble et qu'il n'y ait AUCUN incident, mais ceci n'est qu'un rêve...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors encore un entraineur de virer: celui du mans( en fait une demission!)

le prochain muller a lens ?? qui prend le pari

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.025384 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.