Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Signature plus modeste

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Les signatures ne devraient-elles pas être limitées en taille ?
Oui, je suis d'accord
Non, je pense que c'est à chacun de faire attention
Mais de quoi il parle ?
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

C'est vrai qu'il est po bon à l'arme blanche !!!

Mais s'il y avait un duel dans lequel la langue serait l'arme blanche, il gagne haut-la-main !!!

Pi pour se couper un bras avec la langue ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Ce qu'il faut pour lui couper la chique, c'est enlever les piles de son clavier sans fil lol!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Ptain kelle mesquinerie kan meme !!! on dirait des filles !!!!!........ oups pourvus ke Cami ne passe pas par la......

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Escrime sans fil

Pour les armes blanches, je ne me fais pas de soucis : j'ai fait de l'escrime.
Quant à ma langue (je vois que je me suis déjà taillé une sacré réputation...), parfois elle bouge tellement vite qu'elle dérape !
Et mon clavier a un fil, tout comme ma souris !

Mais j'espère que tout ceci ne va pas nous éloigner du sujet : les signatures ne sont-elles pas un peu trop grande et ne faudrait-il donc pas les limiter en taille...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

En taille de quoi ??

En taille visuelle, ou alors tu parles du poids en Ko en fait ???

parce que tout peut limiter :
- gif animé (comme ceux à gauche de la réponse rapide) : petit par la taille, mais mettent une petite CPU à genou juste pour les animer...Alors une signature, juste le marquee peut faire le meme effet...
- Taille visuelle : le forum est conçu pour quelle def ?? 640x480, 800x600, 1024x768 ???
- poids: normalement, le cache de l'explorateur nivelle les différences condition de pas tomber dans l'exces...

Et puis, je veux bien mettre la serveuse qui me sert de signature au format timbre poste, mais vous allez vous abimer les yeux , bandes d'obsédés!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En fait les deux

Je pensais en fait à les limiter en taille et en poids. L'objectif est de limiter le temps de chargement d'une page et de ne pas ralonger cette page de 245 km à cause de signatures trop longues...

Après tout, je suis certain que nous pouvons tous exprimer notre créativité dans un espace défini... non ?

Je vais donner un exemple : dans l'autre forum oxmo, on a des avatars. Ceux-ci, afin de ne pas occuper trop de place, ont été limités en taille. Au début, quand j'ai fait les avatars pour les mettre à disposition des utilisateurs, je me suis dit qu'on y verrait rien dans du 50 x 50 pixels ! Mais finalement, tout était très bien et tout le monde a trouvé un avatar auquel il s'identifie tout en se maintenant dans les dimentions imposées.

Et je crois que cette mesure n'a été que bénéfique pour tous les users...

Mais d'un autre coté, si personne n'est incomodé de la taille des signatures, laissons les choses telles qu'elles sont ! Je voulais juste lancer le sujet et récolter des opinions.

Mac-Leod

Old Post 13-05-2002 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Re: En fait les deux

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
(....)

Mais d'un autre coté, si personne n'est incomodé de la taille des signatures, laissons les choses telles qu'elles sont ! Je voulais juste lancer le sujet et récolter des opinions.

Mac-Leod

tant qu'il s'agit de récolter des opinions et non pas des gnons ou des couteaux dans le pied (de l'expression se tirer une balle dans le pied)!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tiens !!! ça m'rapelle quelque chose, ça !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est pas fini

En tout cas, merci à ceux qui, après avoir pris connaissance des propos ici présentés, se sont empressés de réduire la taille de leur signature (et de leur serveuse)

Mac-Leod

Old Post 15-05-2002 02:56
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

c'est vrai que en 56 k la page est longue si y'a plétore de signatures...en meme temps certaines sont sympa.
Le blem c'est que quand elles se repetent
pourquoi garder tjs la meme...bougeons les signatures...innovons...surprenons...
pour ce que j'en dis.Je suis un "Sans Signature Fixe"

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Apparement on peut les deactiver dans les options alors les 56k peuvent les enlever sans probleme comme ca ils ne sont pas ralentis. Moi j'aime bien les signatures du site meme les grosses qui bougent partout

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

UP !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

héhéhé bien vu krok

Sérieusement, y'en a certain(e)s qui devraient revoir le copie niveau signature, les gros "placards" commencent à fleurir un peu trop au goût de certains.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

à chacun de faire attention
et si ça plait pas à quelqu'un, il ne tarde jamais à le faire remarquer

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

A voté ! je suis en 56k alors tout ce qui peut me faire gagner du taux de transfert est bon a prendre

En plus je trouverai dommage d'etre obligé de ne plus les afficher et ainsi de ne pas profiter de belles ( et light ) signatures.

Voili voilou ....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Signature plus modeste

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.020380 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.