|
alex_le_vex |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
11374
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71
|
Pfiou de retour! il a bien neigé...
1er jour,
On va louer les skis, on achète le forfait 5 jours(un peu cher je trouve), arrive dans le chalet, on bouffe, et je pars skier. J'avais carrément trop envie 
2ème jour,
Il neige, alors pas d'autre solution, avec des chaines trop petites, de prendre la Navette qui ramène aux pistes...elle etait pleine, devant deux tout pitis qui chantaient en coeur "MAMAAAAN J'AI PEUUUUURRRRRRRRR"
Une fois arrivé aux pistes j'atache mes skis, enfin je crois bien les atacher, je monte la piste rouge, et je la déscend comme habituellement, et hop, mon ski gauche part en sucette et s'en va jusqu'à la moitié de la piste,je la déscends sur le cul car beaucoup trop inclinée debout avec des chaussures de ski...arrivé au niveau du skij'essaye de remettre les deuxmais jy arrive pas car maintenant j'ai de la neige sous les chaussures...je me mets sur le côté de la piste et je frappe énergiquement avec les batons sous les chaussures pour faire tomber cette pu**** de neige collante qui s'est transformée en glace!
hop ca y'est jy suis arrivé après une demi heure de galère 
3ème jour,
Journée tout à fait normale, il fait tres beau!
4ème jour,
Un stand nesquik est installé en bas des pistes mais j'y suis pas allé...
5ème jour,
C'est le jour du départ, je profite bien du matin et de l'après midi, et j'ai même fait un peu de hors pistes entre deux pistes, en slalomant entre les arbres ... la fin de la journée approche je me mange la dernière gamele dan la poudreuse toute fraiche des canons à neige 
Et puis voila c'est passé vite hein! 
Edité par alex_le_vex le 20-02-2004 à 13:57
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne
|