Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Le Pirate nous a quitté...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est clair ,j'ose esperer que tu ,'es pas reelemnt aussi c** et que c'etait une blague, douteuse mais juste un mot d'humour

tiens au passage je remarque que tu n'a jamais offert un apero pour ton arrivee

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

même si je ne m'intéresse plus au cyclisme ...

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

dans quel monde vivons nous ....

celui de l'argent-roi, et voila les consequences

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

dommage j'avais bien aimé sa victoire en france , un grand grimpeur

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Unhappy

Il m'a fait vibrer puis m'a écoeuré (mais pas plus que les autres) , il a connu la gloire puis l'enfer......ca ressemble à un suicide, attendons de voir.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-02-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

C'est clair qu'il a fait rever plus d'un jeune cycliste, moi le premier. Quand au fait de le critiquer parce qu'il se dopé Je vois pas trop, parce qu'ils se dope tous, c'est impossible de faire un tour de france a l'eau clair. Puis y a pas que le tour de france a faire.

C'est un choix a faire a un moment donné de ça carriere, soit on reste en amateur et on se fait plaisir sans rien prendre ou soit on veut en faire sa vie.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bob87  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3749

Sujets Lancés : 10

j'ai trop trop de la peine

Temps en ligne : 2 Jours, 3 Heures, 32 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bob87 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bob87 Ajouter Bob87 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6763

Sujets Lancés : 4

rectificatif

désolé pour ceux que ma petite phrase a choqué, l'heure y etait pour beaucoup
quand je dis dealer, je parle des pontes du "sport " de haut niveaux qui organisent le traffic, pour rendre le sport plus attrayant financiairement.
bien sur une partie des sportifs cautionnent tous ça, avec toute la money qu'ils prennent ,pas fous les mecs quand meme!
bien sur c'est triste pour l'etre humain Pantani, sa mort est sans doute du à son etat dépressif,conséquence de sa condamnation pour dopage apres le giro...

tiens, encore un :
BRUXELLES (Reuters) - Le cycliste belge Johan Sermon est mort dans son sommeil à l'âge de 21 ans, rapportedimanche l'agence de presse Belga.

Sermon, de l'équipe Daikin, semble être décédé de mort naturelle, a dit à Belga le manager de Daikin Ernest deVuyst.

"Une autopsie a été pratiquée, dont nous attendons les résultats.
Mais nous pouvons d'ores et déjà dire aveccertitude que c'est une mort naturelle", a ajouté De vuyst, qui a ajouté croire qu'il s'agissait d'une crise cardiaque.

L'ancien vainqueur du Tour de France Marco Pantani a été trouvé mort dans une chambre d'hôtel en Italie ceweekend.

L'ancienne ministre française de la Jeunesse et des Sports, Marie-George buffet, a déclaré à Belga: "Je suisaccablée par l'annonce des morts de Marco Pantani et Johan Sermon."

Reuters , dimanche 15 février 2004, 13h11

Vive le sport

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Désolé Leshup tu peux essayé de rectifier tout ce que tu veux...

Mais ton Cynisme Aiguisé Et Morbide Me Reste Quand-Même En Travers De La Gorge...

Et ton manque de respect reste pour moi inqualifiable...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

<!-- [msg_moderateur] -->

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 15-02-2004 à 14:31
Désolé Leshup tu peux essayé de rectifier tout ce que tu veux...

Mais ton Cynisme Aiguisé Et Morbide Me Reste Quand-Même En Travers De La Gorge...

Et ton manque de respect reste pour moi inqualifiable...

L'humour noir passe parfois difficilement en ces moments cruels , c'est selon l'affectif de chacun .
Pas la peine d'en rajouter une couche ! La langue de Lehsup a maladroitement fourché et il s'en est excusé .

L'incident est clos , merci de revenir au sujet et de passer par pm si vous avez encore des remarques perso à lui faire .

<!-- [msg_moderateur] -->

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Je viens de revoir des images a la télé, quel grand champion tout de meme; meme en sachant qu'il était dopé. Toute façon ils le sont le sont tous donc ça les met sur un pied d'égualité a tous (mais alors pourquoi se dope t-ils )

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

non ils ne sont pas à égalité.
il y a le dopage du "riche" et du "pauvre".

Je ne pense pas par exemple qu'Armstrong ait les mêmes médecins et le même "encadrement" que Rumsas.

Il y aura toujours des coureurs qui auront accès à des nouveaux produits avant les autres.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

surtout qu'armstrong il peut prendre plus de medicaments que les autres a cause du cancer quil a eu

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Le cyclisme est malheureusement la partie hémergé de cette iceberg de mauvaise fois généralisée qu'est le sport professionnel dans son ensemble et dont le "congrés de Nuremberg" s'appelle les jeux olympiques...

Bref vous aurez compris que je suis un dégouté du sujet et que personnellement j'ai du mal en voir dans le sport des valeures d'un quelconque humanisme, la beauté de la "chose sportive" me ferai presque rigoler s'il n'y avait pas des vies humaines en jeu.

Comme toujours on aura une autopsie de plus qui décrètera que ce malheureux garçon est mort de "mort naturelle" et au "mieux" qu'il s'est suicidé... Super ! Comme Marc vivien Foe avant lui ou encore d'autres, la liste est longue malheureusement...

Vous voulez crever à 34 ans ! Faites su sport !

Mes propos sont volontairement exagérés mais ils traduisent ce que j'en pense actuellement...

Personnelement ça fait 10 que je ne regarde plus de sport, que j'ai rayé ça de ma vie. Je n'ai rien contre les sportifs, j'ai même été champion de France cadet de basket, je suis juste dégouté par le SPORT.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Vu sur l'equipe.fr

Citation:
Le procureur du parquet de Rimini, Paolo Gengarelli, a exclu le suicide en ce qui concerne la mort de Marco Pantani, trouvé mort mort samedi dans une résidence de Rimini.

«Personne n'a parlé de suicide et moi je l'exclu» a déclaré dimanche le procureur. M. Gengarelli a également précisé qu'il attendait le résultat de l'autopsie prévue, en principe, lundi en fin de matinée, pour avoir les éléments pouvant aider à reconstruire les dernières heures avant la mort de Pantani: «Il n'y aura pas d'autres éléments avant l'autopsie» a t-il dit.

Le procureur a entendu plusieurs personnes dans le courant de la matinée, dont Manuela Ronchi la manageur de Pantani.

A part s'il y a des traces visibles d'agressions, comment peut-il exclure le suicide avant l'autopsie????

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Le Pirate nous a quitté...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.019971 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.