Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Réaction En Chaîne Prévue En Cours... C'est La Cascade Vertigineuse !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

il est evident pour la securite de tous d'eviter de discuter de liens ou de forum P2P dans un topic generaliste !!! d'accord ? alors virer moi ce thread !!!
sur Oxmo il n'y a jamais eu de lien point !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 603

Bonne remarque

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

moi j'ai rien recu ... a beh oui suis inscrit qu'ici

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Oui Docteur t'as parfaitement raison...

Et fermez aussi les portes car ça fait des courants d'air !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 17-02-2004 à 11:42
il est evident pour la securite de tous d'eviter de discuter de liens ou de forum P2P dans un topic generaliste !!! d'accord ? alors virer moi ce thread !!!
sur Oxmo il n'y a jamais eu de lien point !

merci

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 17-02-2004 à 10:33
Et si dans un premier temps...
Ces "Sections" étaient seulement accessible à nous les "Fidèles"...
Je pense pour ma part que ce serais déjà beaucoup moins dangereux...
Car vous pouvez être sûr que parmi les membres qui passent seulement rarement ici juste pour voir si on est toujours là...

Ben il y en a qui font leur rapport sur nos activités...

Sur ce point précis j'en ai pas seulement l'impression mais la certitude...

Donc neutraliser ces 90% de curieux qui peuvent encore entrer me parait vital pour survivre avec nos liens en attendant de trouver une méthode plus subtile pour mourir officiellement "ici" et renaître secrètement "ailleurs"...

Pensez-y avant qu'il soit trop tard !!!

Le problème, c'est que, comme pour le p2p, le nombre nous protège. Si on se regroupe en trop petit comunauté, on sera d'autant plus facilement voyant et attaquable. Je pense aussi que quelles que soient les contraintes à l'inscription, il est illusoire de penser que ça empêcherait quelqu'un "d'exterieur" de venir.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1564

de toutes les facon le phenomene qui agace en particulier les majors et autres responsables c'est l'utilisation d'internet et sa vitesse de diffusion...

si il y avait le meme proceder durant les annees 80's pour la VHS, ils se serait mordus les couilles !!! mais les lois imposer a l'epoque sur le piratage video et les copies illicites n'ont pas tenues face au phenomene de vente de materiels (cables multi peritel, combi double lecteur, adaptateur Beta-VHS-V2000, lot de K7 vierge a bon prix... etc....). Puis vint le jour de la sortie du celebre "MACROVISION" soit disant pour empeche de copier les nouveautes (macrovision qui est en passant une sorte de mauvaise copie de l'original avec une alteration de frequence) et puis on a vu surgir les fameuses petite boite comme des stabilisateurs de signals et autre correcteurs video....

Enfin voit venir le DVD !!!
et les majors se disent "la poule au oeufs d'or"...
1999 vint les premiers DIVX (je ne prend pas en compte les VCD qui circulait depuis 1996) et en meme temps le P2P tel qu'on le connait sous EDK (2000 pour edk), Napster n'etant pas du tout adapter a l'echange de gros fichier video.

et la.....
durant 3 ans ce fut l'age d'or pour les utilisateurs... mais la presse et les journaliste de plusieurs "torchons" on popularise en 2002 l'utilisation d'internet et en particulier du telechargement sur P2P (ce qui est illegal car eux aussi ils donnent la possibilite d'avoir des "liens").
2003 aura ete l'annee ou je crois, il y a eu le plus de magazine ephemere sur le P2P et le DivX, il n'y avait pas un mois ou l'on ne trouvait pas un "special tutorial" en presse.

bilan:
aujourd'hui on accuse internet et en particulier le P2P de detruire les majors!
cependant un detail historique a ete oublier de la part de ces majors.... durant les annees 80 il n'y avait pas internet et ils ont perdus la bataille (la seconde apres celle de la K7 audio) on trouvait aussi bien des screeners (majoritairement en PAL) des copies d'importations transcoder NTSC-PAL ou SECAM et... des Teams organiser sur plusieur type de support (voir les micro de l'epoque:Amstrad, Amiga, Atari etc... depuis l'Apple IIe, a ma connaissance et il existait meme des cartouches vierges pour faire du Dumping pour console de jeux: VCS2600, Mattel, Coleco etc.. la grande epoque du BBS) ces Teams ont disparus d'autre ont evoluer...

Bref elles ont toujours ete presente dans l'histoire du media!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Moi je me souviens a dans ma ville d'avant, dans le quartier gitans: un vidéo club pirate.
C'etait la premiere fois en fait quand j'y pense que je voyais des screeners, filmé dans la salle du coin (mal filmé)

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est hallucinant ....pourquoi tout le monde s'y est mis aujourd'hui précisement ? Retspan a spammé tout les forums edonkey avec des emails de menaces ou quoi ?
En même temps, je ferais pas le malin si j'étais admin d'un forum edonkey public...parce qu'entre la LEN et Perben II
Mais bon, de tout façon le combat est perdu d'avance pour les majors....Les baladeurs MP3 se multiplie, les chaines HIFI MP3 pareil, les premières platine DVD / Divx cassent les prix, les graveurs DVD sont en chute libre....Nous sortirons vainqueurs un jour !!! Yaaaa !!!

Bon oui, je m"enflamme un peu là

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

C'est assez triste ce qui se passe..... que ce soit du point de vue internaute, que du point de vue libertés individuelles (pressions, interpellations, "délations", ......)

Allons-"nous" (qui est ce nous ?) en sortir vainqueur ?? Je n'en sais rien..... tous les internautes n'utilisent pas le P2P, ne se sentent pas concernés par ce qui se passe car n'appartiennent pas à ce type de communauté..... il y aura peut-être un éclatement, et cette dimension disparaitra.....assez pessimiste ce que je dis....désolé....

Et tout ça à cause du fameux copyright, cette invention mercantile qui exploite et détourne le droit d'auteur.....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

cacommence a devenir chaud mais les majors ont compris

tirer au hasard des utilisateurs n'a pas assez d'impact contrairement a ce qu'ils pretendent...

ils essaient de tarir la source... et s'ils continuent ainsi ca risque de reussir...

pour oxmo une idee

deja faire ce qu'on a dit, limiter l'acces aux liens...
de plus afficher liens interdits

mais aussi (je pense que c'esst loin d'etre impossible)changer l'adresse d'oxmo

on risque au passage de perdre les oiseaux de passage les moins attentifs mais ca peu peut etre repousser l'echeance de l'arret de lien total

une adresse bidon, inconnue , neuve reservee aux habitues...

et meme (j'ecrit en pensant) faire de ce forum un deuxieme forum, tout a faire disctinct et en fait laisser le forum initial ouvert a tous

bon je suis pas sur d'avoir ete clair

en gros deux forum oxmo
edonkey.oxmo.org qui serait comme pendant l'arret des liens il y a quelques temps et un autre qui ne serait en fait que la section lien du forum oxmo actuel

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Réaction En Chaîne Prévue En Cours... C'est La Cascade Vertigineuse !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.032874 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.