Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos Jouets ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ARF j'oubliais BIG JIM !!! ils volaient trop bien ces jouets !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 06:14
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pour ma part, grande originalité : LEGO.
Je rajouterai aussi maquettes, j'y passais un temps fou. Je continue encore aujourd'hui, mais à un rythme moins soutenu. Je partage ma patience entre celles-ci et ma femme (non... non... je rigole )

> romeo : terribles, les crados, souvenirs, souvenirs...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Citation:

Une petite photo souvenir...

Tu me fais pleurer ActarusProcyon

Ca a commence par les missiles, apres les asteroaches, un fulguropoing et j'ai meme reussi a perdre une jambe!

Sinon bigjim s'est fait pas mal de souci dans la jungle, j'ai tout de suite vu que jamais je ne serais architecte avec mes legos, j'ai commence a casser mes premieres voitures () et puis le plus important, j'ai contribue a ce que les sapins de la pepiniere d'a cote soit tordu (fallait bien des fleches pour mon arc et les guides en bambou des sapins il y avait rien de mieux )

Mais mon jouet favori c'etait mon petit frere

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Oula, que de souvenir !!!

Lego, Big Jim, Gie Joe, Majorette, Circuit TCR (c t pas mal ça

mais y'a personne qui ose dire qu'il rejoue encore avec ses jouets ? Ou bien est-ce devenu des jouets de collection ???

>Actarus : serais-tu un lecteur de 10ème planète par hasard ?

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-05-2002 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

>Actarus : serais-tu un lecteur de 10ème planète par hasard ?

J'en entends souvent parler via la mailing-liste de Goldorak, avec des scans à l'appui, parfois. Sinon, je ne l'ai jamais lu

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Et bien moi mon super jouet quand j'étais gamine c'était...

LA CONSOLE ATARI !!! Je pouvais y jouer des journées entières...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1593

Sujets Lancés : 9

oh je sais pas j ai eu bcp de jouets je m en rpapelle pas de tous moi ....
bon ok c est pas tres constructif comme poste

Pateretou

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 30 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou Ajouter Pateretou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ben pour moi c'etait LEGO, bigjim, Action-Joe (bigjim il faisait pas le poids devant les action-joe), maquette, j'ai eu aussi le grands goldorak de 60 cm de haut mais j'en ai eu aussi un tout en metal avec la navette de transport et tout et tout. Carabine à air comprime 4.5 sur des soldats en plastoc (j'en des griller des centaines) et des petards, c'est fou ce qu'on pouvait faire sauter avec ces trucs.

Puis un bon vieux Pong pour commencer et en 1981 ma premiere becanne :

ZX81 avec extension 32Ko, module haute definition graphique (256x192), module couleur (8), module son (1 voie), clavier pseudo mecanique (en gomme). Ensuite je me rappel plus la spiral informatico-maniacesque m'a emporte et je n'ai plus fait quasiment que ca, avec les filles, les velos, les filles, les mobylette, les filles, les motos et les filles.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

looooool =))) mais on est tous des enfants non ?? =))

sinon quand j etais plus jeune c'était ma nintendo nes .... pas le super hein

et les legos ... et les crados aussi .. j avais l album !!! =)))

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-05-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Voici les 2 autres jouets Goldorak de ma collection dont je vous parlais. Ce sont des jouets récents que l'on trouve au Japon ou en import.

Le Soul of Chogokin GX-04 :

La figurine à moitié transparente montrant l'intérieur du robot :

Old Post 14-05-2002 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Merci pour ce grand bonheur MONSIEUR ACTARUS j'en croit pas mes yeux.:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

De rien

Pour ceux que le sujet intéresse, voici le meilleur site francophone que je connaisse :

http://perso.club-internet.fr/djspace/

Un vrai travail de passionné

Old Post 14-05-2002 18:50
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'vais être super original : legos, majorette, chevalier (en plastique) et chateau fort (en carton) et surtout méga train électrique HO (4x4) dans le grenier dans mes parents : il est en très très mauvais état maintenant mais je me suis promis de le remettre à niveau pour mes enfants....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ça c'est du sujet !

Des jouets, j'en ai eu des tonnes, comme la plupart des enfants qui ont eu la chance de ne pas avoir des parents communistes...

Mais ceux qui m'ont le plus marqué - attention, je vais être super original - ont été les Lego, les Playmobile, les Big Jim, les majorettes, le Goldorak de 60 cm, le train électrique et la console Atari (avec le jeu des JO )

Aujourd'hui, j'ai tendance à acheter à mon fils certains des jeux que j'avais quand j'avais son âge :

- le pirate dans son tonneau qui saute dès que l'on plante un sabre dans le mauvais trou ;

- l'âne qui rue dès qu'on lui met trop d'objets sur son dos ;

- lego (qui veut dire "assembler, regrouper en latin )

Bien entendu, il y a des nouvelles choses aussi car on ne peut pas vivre dans le passé et c'est beau d'être un (grand) enfant...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

J'ai jamais joué qu'à un truc : les LEGO (j'en suis presque encore amoureux...merde y'a ma copine qui traîne derrière ). Il y'a d'abord eu les LEGO tout cons (je rêvais d'aller à LEGOLAND....) puis les LEGO Technic et là ce fût la révélation :

mon prem's :

mon deu'z :

mon troi'z :

mon quatr'z :

mon cinq'z :

(celui là génial... )

mon sixième :

(ouahh les pistons et le perso je te raconte pas le bonheur à Nöel....)

mon septième (et non des moindres : l'arrivée du système "Pneumatic"...) :

le huitième :

le neuvième (l'aboutissement du "Pneumatic") :

Pff et celui là (je mets plus de n°, c'est plus la peine.... ) :

Et celui là, tu pouvais contrôler les pâles de l'hélico /

Le tracto-pelle il est-y pas bô :

Et alors là l'ultime cadeau (c'est sûr c'est mieux qu'un pull Batman.... ) :

Voilà............. meeuuhh nan, n'allez pas croire que je suis un fan de LEGO Technic

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos Jouets ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.025705 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.